Pas de messagerie

Résolu
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis une semaine je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de message.
quand j'interroge ma messagerie je vois quelle cherche mais ondirais quelle ne trouve pas le serveur
merci d'avance

7 réponses

pdelf Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lorsque tu veux envoyer un courrier, cela fonctionne t il?
Si oui, il me semble que tu devrais verifier l'adresse de ton serveur pop3 dans ta configuration.
Autre possibilité, c'est que le serveur de ton FAI soit planté, ce qui me parais peu probable au vu de la durée du problème.

Bien a toi.
Pascal
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne peut ni envoyer ni recevoir de message
ou trouver l'adresse du serveur pop3?
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

adresse entrant correcte
sortant correcte
0

je suis chez le9
quelqun a t'il eu ce probleme
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une petite remise a jour merci
0

c'es revenu tout seul apres des restauration.
0
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, je suis content que ton problème soit résolus.
Dommage que l'on ne sache pas ce qui c'est passé.
Enfin, c'est la dure loi des systèmes informatiques.

Pascal
0