Problème impression EBP

maeB - 23 août 2023 à 09:57
 EricR - 24 août 2023 à 12:14

Bonjour,

depuis ce matin mon imprimante ne voulais plus imprimer du coup je sait pas ce qu'il se passe dans EBP quand je veux imprimer j'ai un encadré avec marqué entrer les codes de comptabilisation avant impression chose que je n'avais jamais avant merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19448 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 6 056
Modifié le 23 août 2023 à 21:05

C'est un message d'erreur EBP ou Microsoft ?
Si c'est un message EBP c'est indique dans la barre de la fenetre du message d'erreur (idem pour MS !)

0

" j'ai un encadré avec marqué entrer les codes de comptabilisation avant impression"

Cela ressemble à la mise en place dans votre entreprise d'un "compteur de copies" sur votre imprimante pour savoir qui imprime et combien de copies (généralement pour un suivi budgétaire d'un poste ou d'un groupe de travail)

Ce n'est pas lié à EBP à mon avis, mais plutôt à votre environnement windows, réseau, etc... : si vous essayez d'imprimer depuis un autre logiciel (comme Word par exemple) avez vous le même comportement ?

Voir avec votre responsable informatique / responsable de secteur s'il n'y a pas eu un changement prévu, ou une intervention qui a par erreur activé cette option

0