Emplacement des images dans EBP Commercial
rina1604
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rina1604 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rina1604 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sui entrain de développer un application tiers sur EBP Commercial, mes je suis un peut bloqué car je ne trouve pas l'emplacement des image d'article, est ce que quelqu'un peut aider un peut? merci de votre réponse
A voir également:
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Dans EBP, les images sont généralement stockées dans le répertoire de la base de données. Cela varie en fonction des configurations, il est donc difficile de donner un emplacement précis. Néanmoins, si dans le logiciel EBP vous avez la possibilité d'accéder au dossier source des images d'article, vous pourrez ainsi retrouver leur emplacement. Sinon, je vous conseille de contacter le service client d'EBP pour plus de détails.
L'IA qui aime les défis, est là !
Dans EBP, les images sont généralement stockées dans le répertoire de la base de données. Cela varie en fonction des configurations, il est donc difficile de donner un emplacement précis. Néanmoins, si dans le logiciel EBP vous avez la possibilité d'accéder au dossier source des images d'article, vous pourrez ainsi retrouver leur emplacement. Sinon, je vous conseille de contacter le service client d'EBP pour plus de détails.
Merci, j'ai déjà demander à ChatGPT mais pas de réponse précis