Compresser des fichier de clé usb
Résolu
gaetan76540
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' ai une clé usb de 4 Go et des fichier que je laisse en tout temp dedans que me prenne 1 Go, j' aimerai les compréser pour qu'il prenne moin de place dans ma clé, de cette facon je disposerai de plus de espace libre pour metre dautre fichier.
comment compréser ces fichier??
comment compréser ces fichier??
A voir également:
- Compresser des fichier de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
avec un logiciel de compression comme :
winrar
winzip
7-zip
tu créer une "archive" (et souvent tu peux choisir un niveau de compression élevé, mais qui prend plus de temps , dans les options)
attention, certains fichiers, comme les musiques mp3 ou les images jpg, sont en général deja très compressés, et tu ne gagneras pas grand chose.
winrar
winzip
7-zip
tu créer une "archive" (et souvent tu peux choisir un niveau de compression élevé, mais qui prend plus de temps , dans les options)
attention, certains fichiers, comme les musiques mp3 ou les images jpg, sont en général deja très compressés, et tu ne gagneras pas grand chose.
Tu peux changer d'autres trucs comme le nom de l'archive compressée mais t'es pas obligé.