[Vista] Fichier décompressé introuvable

Fermé
GGOVA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 13:01
GGOVA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 13:05
Bonjour à tous,

J'espère poster ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser.

Voilà mon petit soucis : j'ai décompressé un fichier avec WinRar, je pensais l'avoir envoyé sur le disque voulu (le E:) mais en réalité il est allé sur le C: qui manque cruellement de place (mauvaise manip de ma part ou bug ?). Le problème c'est que je ne sais pas du tout où ce petit malin est allé se loger et le moteur de recherche de vista ne m'aide pas à le retrouver tant ce dernier est nazissime. J'ai essayé de chercher un historique de WinRar que je n'ai pas trouvé, je patine un peu beaucoup... Je ne suis surement pas doué mais si quelqu'un avait une solution à me proposer pour que je puisse retrouver et supprimer l'indésirable, je lui en serais très reconnaissant.

D'avance, merci.

A voir également:

1 réponse

GGOVA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 13:05
Je me suis pris la tête pour rien, apparemment le fichier a été supprimé puisque la place qu'il prenait vient d'être libérée à l'instant... Bref, navré pour le dérangement, si un modérateur pouvait supprimer mon sujet afin qu'il ne pollue pas inutilement le forum, ce serait cool. Merci.

PS : je me sens bien crétin quand même :p
0