COMMENT EFFACER LES QUESTIONS RESOLUES
MPMP10 Messages postés 46862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En haut de la page, il y a la cloche qui reproduit les réponses fournies à nos différentes questions; mais comment les supprimer quand elles ne sont plus d'actualité SVP ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
2 réponses
Bonjour,
Vous cliquez sur la Croix puis quand on vous dit Supprimer vous cliquez sur Supprimez si c'est bien de ce forum dont vous parles.
Bonne journée.
Bonjour,
Sur un forum, les questions/réponses résolues ou non ne sont pas effacées puisque le principe est qu'elles servent à tous les abonnés rencontrant les mêmes problèmes
Les abonnés disposent d'un délai d'une heure pour corriger ou supprimer le dernier post le composant.
Par ailleurs, l'anonymat est garanti par le pseudo, sauf mention des coordonnées par le demandeur lui-même, comme sur ce sujet où les données personnelles ont été supprimées
Salut georges97,
Il y a un truc qui cloche !
Je pense qu'il s'agit plutôt de supprimer ce qui le concerne dans la liste qui apparaît quand on fait un clic gauche sur la cloche !
Pour le reste, elles se suppriment d'elles-mêmes après un certain laps de temps et en rapport à la place disponible qui a été prédéfinie dans cette liste en question, et celles-ci ne peuvent pas être supprimées par la personne qui a posé la question correspondante sauf erreur.
Bonjour MPMP10,
Je l'avais bien pris en compte , mais sachant que la cloche concerne les messages privés entre abonnés, qui ne sont connus que des destinataires et émetteurs et ne servent pas à la résolution des question, comme tu le sais.
Ceci dit, sachant que cette cloche et son contenu sont affectés de constants bugs depuis sa mise en place, je ne suis pas certain que le fait de s'y livrer à des manipulations résolve la question soulevée et ne peut créer que de nouveaux questionnements.
Par ailleurs, vérification faite, je n'y y ais trouvé aucune possibilité de suppression des messages échangés.
La question initiale de suppression à la carte ayant déjà été posée dans une autre demande, ma réponse devrait au moins servir si je ne me fourvoie à d'autres lecteurs, qui en auraient la même interprétation que moi.
Je complète néanmoins, à l'attention des nouveaux abonnés, en indiquant que la suppression de questions dans la liste "mes discussions sauvegardées, les en fait disparaître bien qu'elles restent (et heureusement) accessibles dans le panneau principal "Les discussions".