Soucis Contrib' mais plus contrib'
RésoluUtilisateur anonyme -
Je suis toujours contrib' dans mon profil, mais j'ai seulement les catégories d'un membre dispo ! :/
Un soucis ?
++
Edit : J'suis logué en tant que membre aussi ---> http://img8.imageshack.us/img8/9803/sanstitrewz.jpg
--
« Do not feed the troll »
Spe2d
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré : le profil affiche uniquement les catégories d'un membre disponible alors que l'utilisateur est bien connecté en tant que membre, ce qui empêche d'accéder aux sections Contrib'. Des solutions pratiques émergent : plusieurs utilisateurs signalent que se déconnecter puis se reconnecter rétablit l'accès aux sections Contrib' et aux catégories du profil, et évite l'affichage restreint. D'autres observations indiquent que le problème n'affecte pas tous les contributeurs et peut dépendre de certaines combinaisons d'accès ou de sessions. Enfin, des échanges évoquent un retour d'accès après déconnexion et reconnexion, mais des cas où le problème persiste restent rapportés, indiquant une variabilité selon les configurations.
Tu t'es fait massivement déplussoyé ? ;-)
Qu'as-tu perdu ? "Faire de ce poste..." ? L'accès à notre petit coin de paradis ?.. ou le purgatoire ?
@+
C'est un retour de kick : voilà qu'ils t'ont donné le statut de Sous-Contributeur.
Sans rire, je peux voir ton dernier post-tributeur ici : spe2d, le 7 oct 2009 à 16:47:11
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEcris au Grand Vénérable et Vénéré, Estimable et Estimé, Adorable et Adoré, Louable et Loué Cheff...
On est de tout cœur avec toi...
Travailler plus pour buguer plus ! (Nan, Jeff, c'est une blague... Aïe ! Ferai plus, ferai plus)
Sérieux et sans avoir bu, tes caractères sont... caractériels ? Ici, Mac et FF, pour l'instant, ça tient.
@+
bref. Plus de possibiliter de modifier les astuces non plus: j'ai pu poster celle la il y a moins d'une heure:
Utiliser le CPL
Dernière mise à jour le 7 octobre 2009 à 16:54 par irongege
Publié par Nabla's
publiée : le 7 oct 2009 à 15:51:04
Ouf j'ai pensé qu'en tant que "jeune" contrib je n'avais pas survécu à ma période d'essai, en plus en allant dans la liste des contribs j'y suis pas c'était la panique ....
donc pas d'angoisse on est plusieurs..
(nb le seule avantage qu'il nous reste par rapport aux simples membres, c'est qu'on peux passer les post en résolu)
- 1
- 2
- 3