Soucis Contrib' mais plus contrib'
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
'lut à tous,
Je suis toujours contrib' dans mon profil, mais j'ai seulement les catégories d'un membre dispo ! :/
Un soucis ?
++
Edit : J'suis logué en tant que membre aussi ---> http://img8.imageshack.us/img8/9803/sanstitrewz.jpg
Je suis toujours contrib' dans mon profil, mais j'ai seulement les catégories d'un membre dispo ! :/
Un soucis ?
++
Edit : J'suis logué en tant que membre aussi ---> http://img8.imageshack.us/img8/9803/sanstitrewz.jpg
45 réponses
Bonjour, Speed2
Tu t'es fait massivement déplussoyé ? ;-)
Qu'as-tu perdu ? "Faire de ce poste..." ? L'accès à notre petit coin de paradis ?.. ou le purgatoire ?
@+
Tu t'es fait massivement déplussoyé ? ;-)
Qu'as-tu perdu ? "Faire de ce poste..." ? L'accès à notre petit coin de paradis ?.. ou le purgatoire ?
@+
'lut,
C'est un retour de kick : voilà qu'ils t'ont donné le statut de Sous-Contributeur.
Sans rire, je peux voir ton dernier post-tributeur ici : spe2d, le 7 oct 2009 à 16:47:11
Cdlt
C'est un retour de kick : voilà qu'ils t'ont donné le statut de Sous-Contributeur.
Sans rire, je peux voir ton dernier post-tributeur ici : spe2d, le 7 oct 2009 à 16:47:11
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les p'tites flèches ? Il te reste à jouer les Cupidons :-)
Ecris au Grand Vénérable et Vénéré, Estimable et Estimé, Adorable et Adoré, Louable et Loué Cheff...
On est de tout cœur avec toi...
Ecris au Grand Vénérable et Vénéré, Estimable et Estimé, Adorable et Adoré, Louable et Loué Cheff...
On est de tout cœur avec toi...
Il y a aussi quelques bugs dans l'affichage chez moi l'écriture grossi, rapetisse ! En grand travaux CCM ?
CCM est toujours en travaux !
Travailler plus pour buguer plus ! (Nan, Jeff, c'est une blague... Aïe ! Ferai plus, ferai plus)
Sérieux et sans avoir bu, tes caractères sont... caractériels ? Ici, Mac et FF, pour l'instant, ça tient.
@+
Travailler plus pour buguer plus ! (Nan, Jeff, c'est une blague... Aïe ! Ferai plus, ferai plus)
Sérieux et sans avoir bu, tes caractères sont... caractériels ? Ici, Mac et FF, pour l'instant, ça tient.
@+
arf. Quand j'ai vu ca, je venais juste de me faire modérer un post sur le café noir (celui sur les help me), je me suis dis qu'un modo m'avais pris en grippe... (en plus j'avais un peu contre insulté un mec ce matin...)
bref. Plus de possibiliter de modifier les astuces non plus: j'ai pu poster celle la il y a moins d'une heure:
Utiliser le CPL
Dernière mise à jour le 7 octobre 2009 à 16:54 par irongege
Publié par Nabla's
publiée : le 7 oct 2009 à 15:51:04
bref. Plus de possibiliter de modifier les astuces non plus: j'ai pu poster celle la il y a moins d'une heure:
Utiliser le CPL
Dernière mise à jour le 7 octobre 2009 à 16:54 par irongege
Publié par Nabla's
publiée : le 7 oct 2009 à 15:51:04
Bonjour,
Ouf j'ai pensé qu'en tant que "jeune" contrib je n'avais pas survécu à ma période d'essai, en plus en allant dans la liste des contribs j'y suis pas c'était la panique ....
donc pas d'angoisse on est plusieurs..
Ouf j'ai pensé qu'en tant que "jeune" contrib je n'avais pas survécu à ma période d'essai, en plus en allant dans la liste des contribs j'y suis pas c'était la panique ....
donc pas d'angoisse on est plusieurs..
et chez les modo, tout se passe bien ?
(nb le seule avantage qu'il nous reste par rapport aux simples membres, c'est qu'on peux passer les post en résolu)
(nb le seule avantage qu'il nous reste par rapport aux simples membres, c'est qu'on peux passer les post en résolu)