[JAC]Nouveau statut pour les topic
Utilisateur anonyme
-
7 juin 2008 à 00:11
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 20 avril 2010 à 04:49
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 20 avril 2010 à 04:49
28 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 00:35
7 juin 2008 à 00:35
bonsoir
le problème,c'est qu'a partir de ce moment la le topic passe en "discussion en cours",donc, si les membre qualifiés passent par là,il pensent que quelqu'un s'occupe déjà du dossier....
et je peu comprendre que les membres ne puissent pas non plus tout lire.
je suis tout a fait d accord avec toi,surtout si le premier post est comme tu le decris.
je l ai deja vu.j espere que ca n arrive pas souvent
le problème,c'est qu'a partir de ce moment la le topic passe en "discussion en cours",donc, si les membre qualifiés passent par là,il pensent que quelqu'un s'occupe déjà du dossier....
et je peu comprendre que les membres ne puissent pas non plus tout lire.
je suis tout a fait d accord avec toi,surtout si le premier post est comme tu le decris.
je l ai deja vu.j espere que ca n arrive pas souvent
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
7 juin 2008 à 02:06
7 juin 2008 à 02:06
Bonjour,
je soutiens le principe. Je n'ai pas lu à fond les modalités (vu l'heure).
Un remords : je verrai mieux ça à côté de "messages sans réponses" que dans le statut du topic
A ajouter : le cas ou l'internaute s'est répondu lui-même : "j'ai oublié de vous dire ...". Mais il quitté la zone des "pas de réponse".
@+
je soutiens le principe. Je n'ai pas lu à fond les modalités (vu l'heure).
Un remords : je verrai mieux ça à côté de "messages sans réponses" que dans le statut du topic
A ajouter : le cas ou l'internaute s'est répondu lui-même : "j'ai oublié de vous dire ...". Mais il quitté la zone des "pas de réponse".
@+
salut Lyonnais92,
effectivement aussi,je n'y avait pas pensé,
mais ce que tu dis rejoint mes convictions,les topics passant en "discussion en cours" sont concidèrés comme pris en charge....
et c'est normal,on ne peu pas tout lire non plus ;)
l'idée serait donc que le "helpé" puisse réintroduire une demande d'aide par le biais d'un nouveau symbole a coté de son topic :)
bonne soirée ;)
effectivement aussi,je n'y avait pas pensé,
mais ce que tu dis rejoint mes convictions,les topics passant en "discussion en cours" sont concidèrés comme pris en charge....
et c'est normal,on ne peu pas tout lire non plus ;)
l'idée serait donc que le "helpé" puisse réintroduire une demande d'aide par le biais d'un nouveau symbole a coté de son topic :)
bonne soirée ;)
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
7 juin 2008 à 11:33
7 juin 2008 à 11:33
Bonjour,
Idem pour les "up" (bien que moins utilisés), la discussion remonte mais n'est toujours pas prise en charge.
Malgré tout elle apparait comme en cours...
Pour balulolo : je l ai deja vu.j espere que ca n arrive pas souvent (post 1)
et si, en voici encore un exemple (au moment où j'écris) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6772289 echec lancement msn messenger
Dans ce cas l'helpé devrait avoir la possibilité de réintroduire sa demande d'aide par le biais d'un outil mis à sa disposition.
Idem pour les "up" (bien que moins utilisés), la discussion remonte mais n'est toujours pas prise en charge.
Malgré tout elle apparait comme en cours...
Pour balulolo : je l ai deja vu.j espere que ca n arrive pas souvent (post 1)
et si, en voici encore un exemple (au moment où j'écris) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6772289 echec lancement msn messenger
Dans ce cas l'helpé devrait avoir la possibilité de réintroduire sa demande d'aide par le biais d'un outil mis à sa disposition.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
7 juin 2008 à 16:18
7 juin 2008 à 16:18
Un modo est certainement passé par là... le post "parasite" a disparu. ;-)
Utilisateur anonyme
>
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
8 juin 2008 à 02:37
8 juin 2008 à 02:37
Oui effectivement clem
la personne qui étais intervenue sur ce topic a disparru....
mais l'exemple choisi étais bon, un autre utilisateur qui poste une question sur le topic d'un autre et du coup, le topic passe en "discussion en cours"
;))
la personne qui étais intervenue sur ce topic a disparru....
mais l'exemple choisi étais bon, un autre utilisateur qui poste une question sur le topic d'un autre et du coup, le topic passe en "discussion en cours"
;))
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 13:34
7 juin 2008 à 13:34
--"l'idée était de mettre un nouveau statut pour les topic,par exemple:"reintroduire une demande d'aide"
ou de pouvoir revenir au statut de "sans réponses"pour les anonymes
c'est assez délicat,mais ça doit pouvoir se faire.....:)
qu'en pensez vous?"
Génial!
Une autre solution pouvant résoudre à la fois ce problème comme celui que j'avais évoqué voici quelques temps (le fait de poster sur un mauvais forum) : Ce serait de pouvoir simplement "déplacer son sujet" "automatisé"? plutôt que le voir supprimé parce que l'auteur en attend des réponses qu'il n'obtient pas forcément ;)
mais est-ce seulement envisageable??? voilà la question
Socrate a dit : "Prends la parole dans deux circonstances ; ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige".
ou de pouvoir revenir au statut de "sans réponses"pour les anonymes
c'est assez délicat,mais ça doit pouvoir se faire.....:)
qu'en pensez vous?"
Génial!
Une autre solution pouvant résoudre à la fois ce problème comme celui que j'avais évoqué voici quelques temps (le fait de poster sur un mauvais forum) : Ce serait de pouvoir simplement "déplacer son sujet" "automatisé"? plutôt que le voir supprimé parce que l'auteur en attend des réponses qu'il n'obtient pas forcément ;)
mais est-ce seulement envisageable??? voilà la question
Socrate a dit : "Prends la parole dans deux circonstances ; ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 15:52
7 juin 2008 à 15:52
salut Clem et Françoise,salut a tous :)
et bien je pense qu'un statut "UP" pour les topic serait une solution....(sans réponse,en cours,résolu,fermé et UP)
a tous ces petits problèmes confondus ;)
donc,à côté de "résolu" et "non résolu".....un bouton"UP" qui affiche une nouvelle icône à côté du topic en question,
l'utilisateur en utilisant ce bouton:
1) demande un "up" visible dans le statut du topic (nouvelle icône)
2) demande une aide supplémentaire(au cas ou la réponse apportée n'est pas satisfaisante)
ceci sans créer de doublon :)
l'utilisateur obtient ainsi la possibilité de faire prendre en charge sa question jusqu'au bout.....
qu'en pensez vous?
et bien je pense qu'un statut "UP" pour les topic serait une solution....(sans réponse,en cours,résolu,fermé et UP)
a tous ces petits problèmes confondus ;)
donc,à côté de "résolu" et "non résolu".....un bouton"UP" qui affiche une nouvelle icône à côté du topic en question,
l'utilisateur en utilisant ce bouton:
1) demande un "up" visible dans le statut du topic (nouvelle icône)
2) demande une aide supplémentaire(au cas ou la réponse apportée n'est pas satisfaisante)
ceci sans créer de doublon :)
l'utilisateur obtient ainsi la possibilité de faire prendre en charge sa question jusqu'au bout.....
qu'en pensez vous?
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 02:37
9 juin 2008 à 02:37
UP ;)
jee pee
Messages postés
40600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
9 466
9 juin 2008 à 10:35
9 juin 2008 à 10:35
salut
ton idée <11> d'un statut UP (relancé) me semble intéressante.
la plupart du temps je ne regarde pas les questions où une discussion est engagée, donc un statut qui indiquerait "on cherche nouvelle solution" pourrait permettre de relancer une question sans réelle solution
après tout nouveau ajout, la question repasserait "en cours"
attention, ce n'est pas tout à fait le même effet qu'un post "UP", qui lui replace la question en tête de la liste du forum
cdt
ton idée <11> d'un statut UP (relancé) me semble intéressante.
la plupart du temps je ne regarde pas les questions où une discussion est engagée, donc un statut qui indiquerait "on cherche nouvelle solution" pourrait permettre de relancer une question sans réelle solution
après tout nouveau ajout, la question repasserait "en cours"
attention, ce n'est pas tout à fait le même effet qu'un post "UP", qui lui replace la question en tête de la liste du forum
cdt
Utilisateur anonyme
>
jee pee
Messages postés
40600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
9 juin 2008 à 11:58
9 juin 2008 à 11:58
salut Jee pee :)
effectivement le topic serait remonté au dessus mais avec une nouvelle icone visible a côté sur le forum...
indiquant ainsi que le problème n'est pas résolu et que le "helpé" solicite une autre aide ;)
cette solution permettrais ainsi:
-d'éviter la creation de doublons
-de resoudre le problème des "polueurs"(qui n'aident pas mais placent la discussion "en cours")
-de terminer et de resoudre tous le topic(changement d'aide au finish)
;))
effectivement le topic serait remonté au dessus mais avec une nouvelle icone visible a côté sur le forum...
indiquant ainsi que le problème n'est pas résolu et que le "helpé" solicite une autre aide ;)
cette solution permettrais ainsi:
-d'éviter la creation de doublons
-de resoudre le problème des "polueurs"(qui n'aident pas mais placent la discussion "en cours")
-de terminer et de resoudre tous le topic(changement d'aide au finish)
;))
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 13:21
9 juin 2008 à 13:21
Bonjour, oui, les avis sont partagés et restent les même, un nouveau statut, un moyen de remonter ces posts oubliés, isolés etc....
up!!
il ne reste plus que l'avis du webmaster ;)
grrrrrrrrrr
up!!
il ne reste plus que l'avis du webmaster ;)
grrrrrrrrrr
"grrrrrrrrrr" noméhoo on va pas mordre non plus :DDD
si cette idée est soutenue par les modérateurs/contributeurs ils auront l'occasion de la soumettre au Webmaster,
donc voyons un peu plus le dévelloppement de cette idée ;))
en tout cas il y a du boulot pour insèrer les nouvelles icônes,infobules et boutons,
mais en matière de forum d'aide informatique le "up" visible serait ,je pense,une innovation.
;))
si cette idée est soutenue par les modérateurs/contributeurs ils auront l'occasion de la soumettre au Webmaster,
donc voyons un peu plus le dévelloppement de cette idée ;))
en tout cas il y a du boulot pour insèrer les nouvelles icônes,infobules et boutons,
mais en matière de forum d'aide informatique le "up" visible serait ,je pense,une innovation.
;))
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
29 juin 2008 à 02:18
29 juin 2008 à 02:18
Salut ,
Ca pose souvent un soucis en effet les premières reponses qui ne donnent aucune solution.
J'approuve l'idée
Jefff?
Ca pose souvent un soucis en effet les premières reponses qui ne donnent aucune solution.
J'approuve l'idée
Jefff?
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
29 juin 2008 à 03:27
29 juin 2008 à 03:27
Moi aussi! Il y a longtemps qu'on en parle d'ailleurs!
Utilisateur anonyme
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
30 juin 2008 à 00:39
30 juin 2008 à 00:39
salut :)
et bien je pense en effet que cette idée de nouvelle icône pour les topic permettrais de résoudre plusieurs problèmes en même temps.....
merci d'y avoir jeté un oeil ;))
et bien je pense en effet que cette idée de nouvelle icône pour les topic permettrais de résoudre plusieurs problèmes en même temps.....
merci d'y avoir jeté un oeil ;))
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
30 juin 2008 à 00:51
30 juin 2008 à 00:51
Salut,
Je plussoie, c'est une excellente idée ;-))
Je plussoie, c'est une excellente idée ;-))
Utilisateur anonyme
>
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
30 juin 2008 à 01:27
30 juin 2008 à 01:27
merci Moska ;)
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 11:22
2 juil. 2008 à 11:22
Bonjour :)
Je plussoie l'idée, ça serait en effet très utile (situation vécue, comme vous tous ^^).
Par contre, je suis plus pour "réintroduire une demande d'aide" que pour "UP". C'est plus clair.
Et les limitations d'utilisation seraient en effet obligatoires, car sinon, j'imagine bien que tous les helpés "sauvages" vont upper à tort et à travers.
Par exemple : au moins une réponse, au moins 24h depuis l'ouverture de la discussion.
Par contre, je ne crois pas qu'il faille faire remonte le message : il n'y a pas de raison que ce helpé soit prioritaire sur les autres.
Une très bonne idée donc, à préciser ;-)
Je plussoie l'idée, ça serait en effet très utile (situation vécue, comme vous tous ^^).
Par contre, je suis plus pour "réintroduire une demande d'aide" que pour "UP". C'est plus clair.
Et les limitations d'utilisation seraient en effet obligatoires, car sinon, j'imagine bien que tous les helpés "sauvages" vont upper à tort et à travers.
Par exemple : au moins une réponse, au moins 24h depuis l'ouverture de la discussion.
Par contre, je ne crois pas qu'il faille faire remonte le message : il n'y a pas de raison que ce helpé soit prioritaire sur les autres.
Une très bonne idée donc, à préciser ;-)
salut k_bahamut :)
je crois qu'au contraire le topic devrais remonter car si il reste 4 pages plus loin il risque de ne toujours pas être pris en charge......
le "up" demanderais une nouvelle aide (même par le membre lui même)
et remonterais le topic pour qu'il soit pris en charge par un autre membre....
merci de l'interêt porté a cette idée ;)
je crois qu'au contraire le topic devrais remonter car si il reste 4 pages plus loin il risque de ne toujours pas être pris en charge......
le "up" demanderais une nouvelle aide (même par le membre lui même)
et remonterais le topic pour qu'il soit pris en charge par un autre membre....
merci de l'interêt porté a cette idée ;)
Oui oui, j'ai bien pensé que ça permettrait de les trouver plus facilement.
Le problème c'est que si de nombreux posts utilisent ce nouveau statut dans un interval de temps plutôt court (une demi-journée par exemple), les messages récents qui étaient sur les premières pages seront repoussés plus loin, hors de notre vue :(
Je maintiens donc ce que j'ai dit, à savoir qu'a mon avis il ne faut pas les faire remonter en début de liste.
Mais dans ce cas, il faudrait ajouter un petit bouton qui n'affiche que les posts "réintroduire une demande d'aide", comme il y avait il y a encore quelques temps (c-a-d avant les gros travaux ^^) un petit bouton pour n'affichait que les messages sans réponse dans forum en cours.
Que penses-tu de cette alternative ? =)
Le problème c'est que si de nombreux posts utilisent ce nouveau statut dans un interval de temps plutôt court (une demi-journée par exemple), les messages récents qui étaient sur les premières pages seront repoussés plus loin, hors de notre vue :(
Je maintiens donc ce que j'ai dit, à savoir qu'a mon avis il ne faut pas les faire remonter en début de liste.
Mais dans ce cas, il faudrait ajouter un petit bouton qui n'affiche que les posts "réintroduire une demande d'aide", comme il y avait il y a encore quelques temps (c-a-d avant les gros travaux ^^) un petit bouton pour n'affichait que les messages sans réponse dans forum en cours.
Que penses-tu de cette alternative ? =)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
>
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:24
2 juil. 2008 à 16:24
Salut
Je pense que le problème serait contourné si on limitait le nombre d'utilisations possibles du bouton: une fois par X jours par exemple. Réintroduire une demande ferais plutôt doublon, non?
Je pense que le problème serait contourné si on limitait le nombre d'utilisations possibles du bouton: une fois par X jours par exemple. Réintroduire une demande ferais plutôt doublon, non?
Utilisateur anonyme
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 juil. 2008 à 16:26
2 juil. 2008 à 16:26
Bien sûr, mais ça n'empêche pas différentes personnes d'utiliser cette fonction.
Utilisateur anonyme
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 juil. 2008 à 16:27
2 juil. 2008 à 16:27
Par contre, tu viens de me faire penser qu'on pourrait limiter le nombre d'utilisations par membre, et non par discussion ( ou bien les deux ^^ )
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 12:25
2 juil. 2008 à 12:25
Salut Initials, bonjour TLM.
Juste pour apporter mon soutien pour ton idée ; très bonne d'ailleurs.
Bonne journée.
Juste pour apporter mon soutien pour ton idée ; très bonne d'ailleurs.
Bonne journée.
salut DllD :)
merci de l'intérêt porté a cette idée ;)
je tiens a souligner que ceci,peut être résoudrais les problèmes dont le forum V/S est aussi victime,
la personne intervenant en disant" formate c'est mieux" serait contrée par la demande d'un "UP" par le demandeur ;)
ensuite le chasseur (le vrai) pourra signaler le trollage avec le symbole (point d'exclamation) au modérateurs
ceci aura pour but,d'avoir aussi des topic cleans car ne l'oublions pas:
google pointe sur ccm.....
merci de l'intérêt porté a cette idée ;)
je tiens a souligner que ceci,peut être résoudrais les problèmes dont le forum V/S est aussi victime,
la personne intervenant en disant" formate c'est mieux" serait contrée par la demande d'un "UP" par le demandeur ;)
ensuite le chasseur (le vrai) pourra signaler le trollage avec le symbole (point d'exclamation) au modérateurs
ceci aura pour but,d'avoir aussi des topic cleans car ne l'oublions pas:
google pointe sur ccm.....
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
16 juin 2009 à 00:35
16 juin 2009 à 00:35
En guise de UP...
De source sûre(*) : "La suggestion d'initials est intéressante mais encore faut-il trouver un bon moyen de la mettre en place".
Résumé(**) de la suggestion d'initials, entichie des avis d'autres intervenants sur ce topic :
En gros l'idée serait de résoudre le problème des sujets qui passent inaperçus car ils entrent en "discussion en cours" alors que le demandeur à peut être ajouté lui même une précision ou encore une réponse qui n'offre malencontreusement pas la solution (erreur de lecture,blocage face au problème,trollage)
Donc la possibilité en plus des statuts classiques (résolu,sans réponse,en cours,fermé) de remettre le topic en "sans réponse" ou d'avoir un nouveau statut "up" visible pour recevoir une nouvelle aide.
Alors, pour ce qui est de trouver le meilleur moyen d'attirer l'attention du lecteur sur le fait qu'aucune des réponses reçues jusqu'alors n'est satisfaisante aux yeux du demandeur, je suggère ceci :
1. le demandeur, et lui seul, a le droit d'utiliser la facilité.
2. pour ce faire, il doit entrer un nouveau post alimentant le fil du topic.
3. dans le dessus de l'encadré destiné à recevoir ce qui est en fait son "UP" spécifique, un nouvel onglet intitulé UP serait mis à sa seule disposition, jouxtant les onglets G / I / S / <> / insérer un lien / Fonction Magic Link.
4. une liste déroulante, du même type que celle dont on peut faire usage quand on alerte ou signale, serait alors mise à la disposition du demandeur qui a cliqué sur l'onglet UP.
5. l'effet de l'utilisation de cette facilté serait de faire passer le statut de la Discussion de "en cours" à "relancée".
6. tout autre post ultérieur refait passer le statut de "relancée" à "en cours" ou à "bloquée".
Voilà : c'est peut-être nul mais c'est un nul qui est mieux que rien, et j'assume !
Noob le Vieux.
Résumé(**) de la suggestion d'initials, entichie des avis d'autres intervenants sur ce topic :
En gros l'idée serait de résoudre le problème des sujets qui passent inaperçus car ils entrent en "discussion en cours" alors que le demandeur à peut être ajouté lui même une précision ou encore une réponse qui n'offre malencontreusement pas la solution (erreur de lecture,blocage face au problème,trollage)
Donc la possibilité en plus des statuts classiques (résolu,sans réponse,en cours,fermé) de remettre le topic en "sans réponse" ou d'avoir un nouveau statut "up" visible pour recevoir une nouvelle aide.
Alors, pour ce qui est de trouver le meilleur moyen d'attirer l'attention du lecteur sur le fait qu'aucune des réponses reçues jusqu'alors n'est satisfaisante aux yeux du demandeur, je suggère ceci :
1. le demandeur, et lui seul, a le droit d'utiliser la facilité.
2. pour ce faire, il doit entrer un nouveau post alimentant le fil du topic.
3. dans le dessus de l'encadré destiné à recevoir ce qui est en fait son "UP" spécifique, un nouvel onglet intitulé UP serait mis à sa seule disposition, jouxtant les onglets G / I / S / <> / insérer un lien / Fonction Magic Link.
4. une liste déroulante, du même type que celle dont on peut faire usage quand on alerte ou signale, serait alors mise à la disposition du demandeur qui a cliqué sur l'onglet UP.
5. l'effet de l'utilisation de cette facilté serait de faire passer le statut de la Discussion de "en cours" à "relancée".
6. tout autre post ultérieur refait passer le statut de "relancée" à "en cours" ou à "bloquée".
Voilà : c'est peut-être nul mais c'est un nul qui est mieux que rien, et j'assume !
Noob le Vieux.
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
>
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 23:58
16 juin 2009 à 23:58
J'accorderais la facilité aux contrib aussi,non?
Pourquoi pas ...
Pourquoi pas ...
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
16 juin 2009 à 08:07
16 juin 2009 à 08:07
Bonjour,
la suggestion en vaut une autre.
Par contre, c'est implicite mais autant l'expliciter :
seuls les membres inscrits avant de poster pourront utiliser cette fonction.
C'est nécessaire pour que l'on puisse identifier le demandeur.
Cela fera partie des avantages des inscrits sur les anonymes.
la suggestion en vaut une autre.
Par contre, c'est implicite mais autant l'expliciter :
seuls les membres inscrits avant de poster pourront utiliser cette fonction.
C'est nécessaire pour que l'on puisse identifier le demandeur.
Cela fera partie des avantages des inscrits sur les anonymes.
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
>
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:25
21 sept. 2009 à 18:25
ouais, mais un inscrit, derrière un serveur proxy...
reste anonyme...
reste anonyme...
Bonjour
"C'est nécessaire pour que l'on puisse identifier le demandeur."
Ce ne doit pas être difficile de générer un code, un mot de passe, valable un certain temps lors de la rédaction d'un message afin que la personne qui a fait le message ou une autre personne autorisée puisse faire les actions nécessaires ou souhaitées ; pour l'édition des messages notamment.
merci
"C'est nécessaire pour que l'on puisse identifier le demandeur."
Ce ne doit pas être difficile de générer un code, un mot de passe, valable un certain temps lors de la rédaction d'un message afin que la personne qui a fait le message ou une autre personne autorisée puisse faire les actions nécessaires ou souhaitées ; pour l'édition des messages notamment.
merci
KevG
Messages postés
955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2016
63
2 sept. 2009 à 06:11
2 sept. 2009 à 06:11
Salut a tous,
J'ai eu la même idée et j'ai pas rechercher sur CCM donc j'ai fait un doublon ... :s
Je suis venu ici car quelqu'un m'a donné le lien.
J'ai pas toute lu la discution, mais je voudrais savoir où s'en est rendu?
Est-ce qu'un modos a passé?
L'idée de mettre un bouton UP, et un autre pour faire un "autre demande d'aide", les modos l'ont vu ?
@+ :D
J'ai eu la même idée et j'ai pas rechercher sur CCM donc j'ai fait un doublon ... :s
Je suis venu ici car quelqu'un m'a donné le lien.
J'ai pas toute lu la discution, mais je voudrais savoir où s'en est rendu?
Est-ce qu'un modos a passé?
L'idée de mettre un bouton UP, et un autre pour faire un "autre demande d'aide", les modos l'ont vu ?
@+ :D
KevG
Messages postés
955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2016
63
2 sept. 2009 à 06:14
2 sept. 2009 à 06:14
Oki doo Marchi :D
KevG
Messages postés
955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2016
63
5 sept. 2009 à 19:18
5 sept. 2009 à 19:18
Ehh
Désolé de poster ici .. Mais je ne voyais pas où poster ....
Qu'es-ce que veut dire [JAC] ... Juste à côté du titre de ce topic?
Merci :p
Désolé de poster ici .. Mais je ne voyais pas où poster ....
Qu'es-ce que veut dire [JAC] ... Juste à côté du titre de ce topic?
Merci :p
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
5 sept. 2009 à 19:25
5 sept. 2009 à 19:25
Ça identifie des webmestres, ceux en mesure de modifier CCM en profondeur.
;-)
;-)
Hello
JAC
Jean-François ( Jeff ), Adrien ( Asevere ), Christophe ( ChristophePineau )
merveilleux outil Google :)
JAC
Jean-François ( Jeff ), Adrien ( Asevere ), Christophe ( ChristophePineau )
merveilleux outil Google :)
KevG
Messages postés
955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2016
63
5 sept. 2009 à 19:55
5 sept. 2009 à 19:55
Donc c'est au peu comme [MODOS]?
Merci ^^
Merci ^^
jee pee
Messages postés
40600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
9 466
5 sept. 2009 à 19:57
5 sept. 2009 à 19:57
Non, les modérateurs ne peuvent que répondre non aux suggestions, ou au mieux les soutenir.
Eux peuvent répondre oui et le faire.
Eux peuvent répondre oui et le faire.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
>
jee pee
Messages postés
40600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
5 sept. 2009 à 20:03
5 sept. 2009 à 20:03
Non, les modérateurs ne peuvent que répondre non aux suggestions
Ou les supprimer : ils adorent les supprimer. Faire passer les contributeurs qui créent trop de topics sur le forum contributeurs de contributeurs à simples membres, ils adorent ça aussi les modos. 8-)
Ou les supprimer : ils adorent les supprimer. Faire passer les contributeurs qui créent trop de topics sur le forum contributeurs de contributeurs à simples membres, ils adorent ça aussi les modos. 8-)
7 juin 2008 à 00:47
je l'ai déja vécu ;)
l'idée de pouvoir" réintroduire une demande" du style une icone "orange" pour le topic aiderais ceux qui ont reçu une réponse de ce style....
c'est une idée comme une autre mais qui aurait son utilité.
7 juin 2008 à 00:56
bien ca reste inapercu
et si l helpé est debutant sur ccm il ne saura pas comment reagir
sauf reposter un doublon si ca tarde a repondre dans le sens de son probleme
pas fastoche!
t as raison de soulever ce probleme
7 juin 2008 à 01:04
ça ressemblerait par exemple a un nouveau bouton a côté de "résolu" et "non résolu"
....."réintroduire une demande d'aide"
quelque chose de facile a voir pour les helpés ;)
7 juin 2008 à 01:05
tu commences a mieux decrire la chose
je laisse ma place pour l instant
a plus bon week end
;o)
7 juin 2008 à 01:06