Petite erreur

hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hi !

Dans la fiche qui est ici : http://www.commentcamarche.net/news/5858062-5-extensions-si-vous-voulez-revenir-a-l-ancien-facebook

A la deuxième ligne en dessous de la photo,

Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Qu'importe. Le réseau social a annoncé qu'"au cours des prochaines

Il y a une minuscule faute de frappe peut-être pas importante mais je la signale quand même ;)

Merci



--
Bienvenue sur CCM :)

4 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'annonce du nouveau look de Facebook et sur une éventuelle faute de frappe signalée dans le texte associé, avec des détails techniques susceptibles d'influencer la perception des lecteurs.
Plusieurs participants signalent une faute de frappe et proposent des corrections, tandis que d'autres échanges évoquent des pauses, des ajustements de formulations et des références à des ressources techniques.
Des commentaires couvrent des conseils pratiques et des liens vers d'autres ressources techniques, montrant une diffusion des échanges au-delà du sujet initial et une diversité d'applications proposées.
En dernier élément utile, il est noté que certaines corrections ont été publiées rapidement et que des liens vers d'autres ressources apparaissent, traduisant une dynamique d'entraide et de partage d'outils.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   752
     
    Coucou hibou 92, quel oeil !

    Ceci dit, il ne nous est pas possible de corriger cette petite coquille, car il s'agit d'une actu émanant du Nouvel Obs. Nous n'avons donc pas la main dessus. Désolée, en revanche, encore bravo pour le sens de l'observation !!
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      Ah ok d'accord .. ;-)
      Je l'ai repérée tout de suite

      Je vais chercher des erreurs ici alors !
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      Re
      Dans cette fiche: https://www.commentcamarche.net/faq/19872-installer-un-theme-telecharge-sur-un-nokia-e65

      En dessous de la photo, c'est une horreur ! XD

      Vous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ?
      "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication"



      Correction :
      Vous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvez pas l'installer car le message suivant s'affiche

      Erreur certificat veuillez contacter le fournisseur d'application

      OUF !
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      Dans cette fiche: https://www.commentcamarche.net/faq/19410-changer-la-sonnerie-de-son-iphone

      Corriger le mot "défault" en "défaut"

      Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu vas dans iTunes:
      La phrase veut-elle dire quelque chose ?
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      C'est pas hors charte ça ?
      http://www.commentcamarche.net/faq/19464-demonter-un-u600-samsung
      0
    5. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   752 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      En effet celui la était pas mal, corrigé par Pititenouette, MERCI :-)
      https://www.commentcamarche.net/faq/19872-installer-un-theme-telecharge-sur-un-nokia-e65

      Celui ci est corrigé
      https://www.commentcamarche.net/faq/19410-changer-la-sonnerie-de-son-iphone
      0
  2. baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392
     
    Salut
    Dernières corrections (messages #71 à #75), faites.
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      Ok

      je pourrais chercher quoi en plus des fautes de frappe ?
      C'est trop facile ^^
      0
    2. baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Vu
      mais "editeur de texte" est correct l'éditeur n'éditant qu'un seul texte à la fois.
      Il y avait par contre une autre faute de frappe "notificaion" au lieu de "notification".
      Que faire d'autres ?? avec le nombre de logiciels, dossiers, astuces comportant fautes de frappe, erreurs orthographiques, syntaxiques et grammaticales.
      Il y a, à mon avis, du boulot à plein temps pour plusieurs personnes pendant des années.
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      ça je sais

      bon je vais fouiller encore ...
      0
  3. SoleilDeWindows13
     
    Bonjour,

    j'ai déjà signalé ces deux fautes avant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24357014-faute-de-grammaire

    Reagarde dans les topics qui portent un titre suggestif avant ! ;-)
    (mais c'est pas grave hein ! une erreur ça peut arriver ! tout le monde se trompe ! à plus tard e bonne continuation sur ccm ! :-) )

    @+
    SDW13
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      Oui, j'ai bien vu ;)
      0
    2. SoleilDeWindows13
       
      Okay @+ tard ! :-)
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      ;)
      0
    4. baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392
       
      Bonsoir
      Noctambule t'a répondu il a corrigé ce qui est accessible, le titre, pour le reste les infos venant du Nouvel obs nous ne pouvons rien faire...

      Edit
      <<j'ai déjà signalé ces deux fautes avant>>
      Ton message date du 2 févr. 2012 à 23:30 .
      Le topic de hibou 92 de 27 janv. 2012 à 03:55
      Qui était là avant ???
      Bonne soirée.
      0
  4. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
     
    Bonsoir, cherchez les erreurs, pour moi il y en à trop à corriger :

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24390016-cdj-900

    Cordialement :-)
    0
    1. librequetucrois
       
      slt ; avec Mozilla Firefox :

      Astuce pour voir rapidement les fautes, du moins celles détectées (à tort ou non) :

      Page Hacker :: Modules pour Firefox :
      https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/page-hacker/

      Activez Page Hacker sur la page et regardez les fautes comme dans les formulaires ,-))

      à vous lire (plus zen et ou sympa en minuscule)
      À vous lire (ne pas oublier les accents sur les majuscules ; "À propos ..." dans "Aide" / "?")
      0
    2. baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392
       
      Bonjour Stargate43
      Corriger les astuces, est une chose, mais si on doit aussi corriger les messages sur les forums, là, on est pas rendu..
      Faut pas pousser....
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
       
      Dans cette fiche: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077660-kylo

      vous pouvez maintenant transformer votre PC en une véritable poste téléviseur.
      0
    4. baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 392 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      vu
      0
    5. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > baladur13 Messages postés 47335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
       
      Bonsoir baladur, il y a méprise sur mon message, c'était simplement pour dire qu'il est parfois difficile de déchiffrer ce que les gens veulent, de plus ils sont capables de nous reprendre sur une petite erreur qu'on aurait fait en donnant une solution, mais eux, leur manière d'écrire ne les gêne pas, c'est à cela que je voulais en venir, milles excuses de ne pas avoir précisé avant.
      Cordialement et bonne soirée.
      0