Modifs CCM
Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à"
La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanier pas désagréable du tout
--Enfin,c'est mon opinion.
bonne journée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Houla,ça bouge sur CCM.Pas mal du tout la modif "répondre à"
La couleur verte pour plussoyer cela a un petit air printanier pas désagréable du tout
--Enfin,c'est mon opinion.
bonne journée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
40 réponses
Par contre je ne vois plus " continuer la discussion ", suis miro ou quoi ?
moi je l'aime bien ce vert
par contre le fond blanc sur la colonne de gauche du message qui contient les icones, cela les rends trop attirantes pour l'oeil, le bleu d'avant me paraissait mieux. Mais c'est peut être par terminé ...
par contre le fond blanc sur la colonne de gauche du message qui contient les icones, cela les rends trop attirantes pour l'oeil, le bleu d'avant me paraissait mieux. Mais c'est peut être par terminé ...
+1
la partie de gauche me semble un peu "nue" tout en blanc.
Le vert... je m'y habiturai bien même si le fait de pâlir un peu l'ancien orange m'aurait satisfait...
Mais bon quel changement ne provoque pas de critique?
Disons que je suis du genre plutôt conservateur, les changements mineurs sont moins déstabilisants
bye les ccmuistes ;-)
la partie de gauche me semble un peu "nue" tout en blanc.
Le vert... je m'y habiturai bien même si le fait de pâlir un peu l'ancien orange m'aurait satisfait...
Mais bon quel changement ne provoque pas de critique?
Disons que je suis du genre plutôt conservateur, les changements mineurs sont moins déstabilisants
bye les ccmuistes ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Depuis quelques minutes (pour moi), sur mon Mac OS X 10.3.9, FireFox 2.0.0.12, les réponses aux contributeurs (celles qui se décalent un peu à droite, en principe) disparaissent complètement à droite du cadre ; on —enfin, je— ne voit plus qu'un petit bout du n° et de la colonne d'icônes :-$
Les problèmes couleurs sont bien embêtants (sauf pour les daltoniens) mais, là, c'est carrément la m...pagaille pour suivre un fil !
A+
Depuis quelques minutes (pour moi), sur mon Mac OS X 10.3.9, FireFox 2.0.0.12, les réponses aux contributeurs (celles qui se décalent un peu à droite, en principe) disparaissent complètement à droite du cadre ; on —enfin, je— ne voit plus qu'un petit bout du n° et de la colonne d'icônes :-$
Les problèmes couleurs sont bien embêtants (sauf pour les daltoniens) mais, là, c'est carrément la m...pagaille pour suivre un fil !
A+
je suis d'accord avec jee pee ^^
Je trouve aussi que le "Répondre à" est beaucoup trop collé au texte, il manque de l'espacement.
Et peut-être modifier sa couleur de fond.
a+
je suis d'accord avec jee pee ^^
Je trouve aussi que le "Répondre à" est beaucoup trop collé au texte, il manque de l'espacement.
Et peut-être modifier sa couleur de fond.
a+
bonjour à tous.
ce vert c'est plus doux quand même! c'est champêtre quoi..:)
ce vert c'est plus doux quand même! c'est champêtre quoi..:)
Rose pour les filles.....................
..............................
Bleu pour les garçons..........
................
:)
..............................
Bleu pour les garçons..........
................
:)
par contre l'icone "les autres messages de xxx" où le personnage est de dos, ce n'est pas franc du collier, il serait de face ce serait plus sympathique
Alors là,ça déboule dans tous les azimuths.Voila maintenant CCMIX et les jeux du cirque
pouce en haut
pouce enbas
Ave CCM,perduturi te salutante
transat
pouce en haut
pouce enbas
Ave CCM,perduturi te salutante
transat
Super ces nouvelles modifs,
par contre les post notés n'attirent pas l'attention au premier regard comme avant, c'est un peu domage ^^
par contre les post notés n'attirent pas l'attention au premier regard comme avant, c'est un peu domage ^^
Je ne sais pas trop ce qu'en pense les autres, mais je pense que quelque soit la couleur, pour ce qui est des post notés,
Il faudrait une couleur a peine plus "foncé" ou différente, qui attire un peu plus l'oeil, il me semble qu'avant c'était un orange, et à coté du bleu, on le voyait tout de suite. (J'ai une mauvaise mémoire, je me trompe peut etre sur la couleur) lol
Mais aprés tous, ça reste que mon avis ;)
Il faudrait une couleur a peine plus "foncé" ou différente, qui attire un peu plus l'oeil, il me semble qu'avant c'était un orange, et à coté du bleu, on le voyait tout de suite. (J'ai une mauvaise mémoire, je me trompe peut etre sur la couleur) lol
Mais aprés tous, ça reste que mon avis ;)
c'est pas mal ce système de pouces...je sent que ça va jaunir dans tout les sens!(ou bleuir.. verdir.. rougir...on sait plus!!)
tu as tout à fait raison mon cher de ne pas aimer cette couleur.C'est ton droit le plus absolu,mais ce serait plus agréable de ne pas faire "beurk" sur les opinons différentes des tiennes.La langue française est assez pleine de nuancespour cela
bonne journée
transat
Beurk fait aussi partie de notre beau langage qu'habituellement je me plais à ne pas trop escamoter! Sache, ici, tout de même, qu'il n'était pas adressé à ton opinion mais à cet affreux mixte de vert et bleu qui fait ressembler CCM à un skieur de années 90, ce qui m'horripile profondément! Je crois même que ça vaut une croisade!
bon c'est d'accord je ne vais quand même pas me facher avec un représentant de la belle province.Pays que je connais et dont je garde un excellent souvenir ,ainsi que de ses habitants
bonne journée transat
Ces petits mouvements sont en cours de modifications....
Par contre, désolé Jeff, mais cette couleur me donne la nausée...
Enfin....vous savez ce qu'on dit sur les goûts et les couleurs...
A+