Modifier taille de la police à l'écran
MPMP10 Messages postés 46949 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon écran de l'ordinateur de bureau, lorsque j'ouvre un article de le newletter, celui-ci n'occupe plus qu'un tiers de l'écran avec une police pratiquement illisible. Comment faire pour retrouver une lecture lisible en plein écran, comme avant.
Merci.
2 réponses
Bonjour,
Voir avec le mode lecture, si cela vous convient !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38183545-bandeau-publicitaire-occultant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38111909-supprimer-et-reduire#p38112693
Merci. Oui, en mode lecture, cela fonctionne. Les articles sont parfaitement lisibles en plein écran. Toutefois, à mon avis un problème subsiste car cette situation est relativement nouvelle. Jusqu'à une dizaine de jours, ce n'était pas le cas, je pouvais assurer une lecture normale sans passer par le mode lecture. Pour info, sur mon ipad, pas de souci: la lecture est tout à fait correcte, comme d'habitude. Je présume donc qu'il s'agit d'une anomalie avec windows, google, outlook etc au départ de CCM.
Bonne soirée.
Non, ce n'est pas nouveau, il s'agit d'un problème sur CCM, ceci a déjà été signalé de longue date!
Oui, en effet, ce problème a été signalé depuis longtemps, mais pour l'instant, il n'a pas été corrigé !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38183545-bandeau-publicitaire-occultant
Il est possible de passer le statut de votre question comme étant résolue, si c'est le cas, en cliquant sur le bouton "Résolu" présent juste en dessous de votre question.