Un changement sur les pages de CCM
RésoluUtilisateur anonyme -
Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions & Opinions des Communautés)
Je sais pas si c'est clair oups ;-)
Perso je trouve ça mieux.
Et la question est : "Suis tout seul à voir ça ?"
Bye
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs éléments signalent un changement de l'écriture et des couleurs, la page affichant du gris et un contraste modifié, ce qui modifie la lisibilité et la cohérence esthétique de l'ensemble de l'interface.
Plusieurs apprécient certains ajustements esthétiques, mais d'autres déplorent un contraste insuffisant et une lisibilité moindre, notamment dans les zones dédiées à l'aide et aux interventions.
D'autres observations portent sur des bugs d'affichage et sur des éléments comme la disparition et réapparition de pages, des ajustements de la couleur des éléments et la traduction approximative de certaines étiquettes, sans constat final.
-
Salut tlm, perso j'aime beaucoup les petits changements actuels sur le site, mais dans "Ils ont besoin de votre aide", je verrai bien la liste passer à un peu plus de 6..
-
On est deux, voire plus...
-
Bonjour
Non, tu n'es pas tout seul.
Changement définitif ou essais, on ne sait pas encore. -
C'est la clé à molette, elle est rouillée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est la clé à molette, elle est rouillée.
bah il faut en acheter une neuve ;-))
Moi je trouve que les couleurs sont bien peut être un peu plus foncé pour la dénomination des forums ;-)
On est des cobayes (lol)
++ -
ici aussi il y a du changement en haut de la page?
C'est chamboulement ce soir ;-) -
Salut,
Avis perso :
Pas de couleur et se confond avec le blanc, de plus il manque les fils RSS (pour mettre du orange aussi, ce serait pratique LOL)
A mon avis, c'est pas fini encore ... enfin ça donne l'impression.
Donc moi j'aime pas. Le seul truc bien c'est qu'on gagne un peu de place.
a++ -
salut,
en gris cela manque de claretée! c'était mieux avent! -
Kikou tout le monde ;-)
Ca y est les écritures sont foncées (pour les forums) c'est vrai qu'on y voit plus clair.
Bye -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
Ils ont la manie, ces derniers temps, des changements qui souvent n'apportent rien de mieux et qui sont constamment accompagnés de bugs. Il y avait une icône qui permettait de revenir au forum à partir de n'importe niveau d'une discussion (ce qui était pratique), on l'a supprimée.
A+-
oui c'est vrai cette icone était utile, j'avais proposé sur le sujet quelques améliorations : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5219351 icone retour au forum#2
-
-
-
Salut,,
Je sais pas s'il a une relation, mais ce changement a eu lieux au même temps que la résolution du problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6671145 vous etes ici mais ou -
-
Salut,tout le monde
Avez vous remarqué l'encart "Ressources autour de ce sujet".
Il vient de changer , non ?
++ -
Que voyez vous au message 21 ???
Est il coupé ou pas ??
Pour moi oui.
@++
PS Merci pour les réponses. -
il est parti le monsieur de la 21 !!
Ouah il se passe quoi ???? -
le message 21, voila
Le message 21 était coupé !
Le message 21 était coupé sur la droite il n'était pas entier !
@++ -
Bien sur on va laisser un message avec un lien de téléchargement ed2k.
-
Bon bah ......
C'est quoi .......
C'est l'heure il est trop j'ai peut être mal lu !!!!!!!!! -
Salut tout le monde ,
Et hop encore un changement >ICI
Au dessus des forums virus/sécurité et messagerie chat !
Est ce nouveau ou pas ? Un doute subsiste .....
Une croix est apparu pour créer une discussion !
Et quand on clique dessus, on se retrouve en bas de la page pour rédiger un message et une chose important serait d'insister sur l'encart >>> Emplacement:
Pour qu'il soit beaucoup plus visible et explicite.
Par exemple >>>Choix du Forum (A choisir obligatoirement!) Merci
Et si ce n'est pas fait la personne ne pourra pas poster.
@+
- 1
- 2
- 3