Page d'accueil du forum
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, les discussions suivies, les liens sauvegardés, bref tout ce qui se trouve en colonne de droite sur la page du forum a disparu.
Merci de rétablir l'affichage normal.
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPareil
pc et smartphone
Bonjour à tous,
idem chez moi. Brucine, arrête d'aspirer nos données.
Je suppose que c'est un bug du site. flo88 qui est Contributeur aurait dû nous donner des informations dessus.
Bonjour,
pouvez vous me dire si vous voyez la colonne de droite en dessous de la colonne centrale ?
et si vous avez le probléme sur toutes les pages ou seulement sur certaines ?
en vous remerciant
Bonjour,
La colonne de droite a complètement disparu ; elle n'est pas en dessous de la colonne centrale.
Le problème est sur toutes les pages ; autant sur la page d'accueil (liste des messages), que lors de l'affichage d'une question et de ses réponses.
Le souci concerne autant les ordinateurs que les appareils mobiles.
Est ce que vous avez le probléme sur tous les sites ?
Si vous vous rendez par exemple sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ la colonne de droite n'existe pas non plus ?
si jamais y a pas besoin de bloqueur de pub quand vous êtes connectés... les membres sont exemptés des pub ;)
et le bloqueur de pub peut même vous empêcher d'accéder à certaines fonctionnalités ou options sur le forum (d'où j'imagine la question de ashpl) ;)
du coup j'ai testé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37798240-page-d-accueil-du-forum#28
Hello
Sur mobile y a plus de colonne du tout (donc même pas l’espace blanc ou ça devrait être) ;) (dessous la liste principale). Normalement ça se trouve là où y a la ligne rouge continue ;)
N’empêche que si y a que brucine qui voit sa colonne c’est peut être un bug qui touche que les membres ayant un statut (contrib, modo etc). Tiens je vais aller voir en membre si y a une différence…
Hello
Alors récap:
CCM -> y a plus rien... peu importe le statut du pseudo et y compris en déconnecté (sans bloqueur de pub), c'est vide...
Edit: Rectification, en fait y a pas tout JDF... Pour JDF, sont concernés uniquement Cuisine, Maman, Santé-Médecine et Société. Les autres forums -> aucun souci.
Sur DF -> aucun souci
Edit: Rectification no2: Pour l'Internaute, sont concernés uniquement Bricolage et Télévision. Les autres forums -> aucun souci.
Je viens de tenter une correction. Pouvez vous me dire si la colonne de droite est toujours absente s'il vous plait ?
Bon, faut quand même reconnaître qu'un bug (pas grave au final) sur le forum et qui dure un peu comme celui-là c'est vraiment très rare.
On voit toujours ce qui va pas mais rarement ce qui va bien et il faut bien reconnaître que les webmasters font un super boulot. Ça aussi on oublie trop souvent de le dire.
Et je le pense sincèrement.
Merci, c'est gentil de se rendre compte que l'on fait tout pour éviter les problèmes.
C'est très compliqué pour nous de corriger un probléme que l'on ne reproduit pas directement, et je vous remercie tous de répondre rapidement à mes demandes.
Je suis entrain de repasser d'autres corrections actuellement qui devrait logiquement faire réapparaître le bloc de favoris.
Il reste juste une petite modification, mais logiquement vous devriez voir revenir le bloc maintenant
chalut
chez moi le bloc mes interv n'a jamais disparu
mais il ne s'actualise toujours po
mici
cia ciao