Bugs (déconnexion) lors de la consultation des mp

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Suis je la seule à être déconnecter lorsque je consulte mes messages privés ici?
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/
Merci

41 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Aie all... hi hi hi,

Cabrel l'avait prédit il y a déjà (Astaf)fort longtemps ;-))

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

2
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

Même sans aller sur les messages privé, juste le fait de changer de page, d'un sujet à un autre, ça me déconnecte souvent.
Suffit que j'actualise la page, ou clique sur la page principale du forum, et ça me reconnecte.

@+
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon bah ça va je me sens moins seule :)

Forum Messages privés Charte
Liste des messages
Liste des forums
S'inscrire maintenant
Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
S'inscrire maintenant
Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai eu (aussi) plusieurs déconnexions "sauvages" en très peu de temps ce soir.... j'ai fais remonter l'info (en mettant également en copie le présent fil)

@suivre donc......
1
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut lilidurhone,

Sache que moi aussi, cela me le fait. Quand je quitte le site plusieurs heures d'affilée, ça déconnecte. Je pense que c'est soit une raison de sécu, soit automatique. Je te conseille d'enregistrer ton mdp avec google (voulez vous enregistrer le mot de passe pour ce site?). Quand tu cliqueras sur Connexion, ce sera automatique.

Matatagi.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci mais c'est déjà enregistré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part ça à l'air d'être résolu par contre ccm est un peu lent
Edit ça bug

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Utilisateur anonyme

:-)

Pour la lenteur... je ne saurai trop dire.... mon vieil XP ayant (aussi) ses humeurs....

Mais pour moi trois déconnexions à la suite.... là cela relève du bug....

@suivre....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

Bon il m'a suffit de me reconnecter pour consulter le mp de Juju666 :)
0
Utilisateur anonyme > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Le temps de tenter de lire ta réponse et j'ai eu deux nouvelles déconnexions....

Là l'info est remontée.... verrais la suite demain !

@++
0
Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

NOUBLIE PAS DE MARQUER SI LA QUESTION EST RESOLUE!!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Matatagi Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas pour l'instant.....
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour Lili
ben je dois être trop nul pour que ce bug s'intéresse a moi
ras sur XP PRO, autoroute fluide a 100%
bonne résolution à ton souci
0

Sur mon smartphone aucun souci
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ah ce truc de mes filles sans touche pour faire allô...
je vais devenir un vieux grincheux entre mon xp et mon tél à touche, mais ça marche d'enfer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

A cette heure il n'y a rien de changé, ça commence a être chiant cette déconnexion.
Le site de CCM d'antan est en belle dégradation et de plus en plus que l'on avance.
C'est cela suivre l'évolution ? mais dans le mauvais sens.

Hého la-haut vous êtes en grève ??
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
chez moi depuis 10h aucune déconnexion ? pourvu que ça dure :-)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Hey,

Vous avez de réelle déconnexion ?

Parce que, perso quand je me suis connecté ça m'a redirigé sur la page d'accueil et je n'apparaissais pas comme connecté mais quand j'ai recliqué pour me connecter ça m'a afficher ma connexion, donc je pense plutôt à un bug d'affichage.

++
0
Utilisateur anonyme

Salut

Effectivement, je viens d'avoir le "problème"....

Déconnexion (apparente) => F5 => retour de la connexion....

(J'ai fais remonter l'info.... )

@ suivre donc !.... -si l'affichage le veut bien ;-)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Encore une compresse oubliée dans le corps du patient :p

merci pour le retour ;)
0

bon ben je dois être vacciné , j'ai rien de spéciale sur tout mon ordi
bon courage à vous
0
Utilisateur anonyme

Salut

;-)

Le bug à ses têtes.... Y t'aime pas !

@+
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Je crois que j'ai compris ,
c'est pour qu'on puisse voir les pubs ......
Ca part d'une bonne intention , mais c'est pas obligé ....... :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Cela vient de se produire il y a 10 minutes chez moi,alors que jusqu'à présent il n'y avait rien d'anormal. C'est un bug baladeur :-))
La clé de douze n'est quand même pas de service le Weekend ,non ?
A moins que les serveurs demandent une augmentation à tour de rôle.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut..
Les mécanos sont en ballade jusque Lundi.
L'atelier est fermé. o))
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tribun
Va falloir qu'ils créent une astreinte
:-))
Bonne soirée
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re,
j'ai parlé trop vite ça recommence :-(( et grave ......
bonne soirée à toutes/tous .
0

0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

yes qui conduit ? mais bon, on s'en fout non ? du moment que l'on s'amuse :-))

cdlt .
0

Pour l'instant plus de déconnexion
0

tant mieux pour toi, j'espère pour toi une solution, si t'as l'info de ton probléme tu nous en parle
A+ Lili
0
Utilisateur anonyme

Perso je viens d'en avoir une ^^
0

Pour moi c'est toujours pareil, pas de changement, déconnexion intempestive.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Idem .."déconnexions" apparentes

Un ou plusieurs F5 me "reconnecte"
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

pareil !

déconnexion sans raison !

qui trifouille (encore) sous le capot de CCM ? :P

0

Salut .
C'est le weekend et l'atelier est fermé.
Pas de dépannage. :o))
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour à toutes et tous ;

Idem pour moi sauf que depuis 7h30 , je n' ai pas réussis à me connecter :-(
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Cela commence à devenir un tantinet pénible.Je ne sais pas ce qui sepasse sur CCM mais ce genre de bug arrive de plus en plus souvent
Ce matin c'est quand on veut revenir sur un topic de" mes discussions suivies"
Je partage l'avis de tribun ,cela se dégrade de jour en jour
Bon weekend quand même
:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

Et pour moi ca continue, aussi bien de mon Pc que de mon smartphone :-((
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Pareil pour moi, en changeant de page on est déconnecté, et parfois en changeant à nouveau, on repasse en connecté.
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Ce doit être un problème de désynchronisation des serveurs, car sur une discussion sur laquelle j'avais effectué des réponses, en me retrouvant déconnecté, il n'y avait pas mes réponses, juste des posts plus anciens de quelques minutes.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Hello,

Pareil pour moi, quelques dizaines de déconnexions depuis samedi matin...
Au début, c'était marrant : chouette, un bug de Windows, je vais pouvoir enfin en découdre un peu.... Mais non, ça ne vient pas chez moi apparemment... :-(

Tant pis !
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Même souci, que ça soit sous Fx ou opera.

Au passage chez mois les icônes pour supprimer le suivi d'un topic dans Mes discussions suivies n'est plus visible bien que la fonction soit toujours active, il faut promener le curseur pour tomber dessus.
1

bonjour MaxGix
oui c'est signalé sur le forum bricolage, la croix a disparu mais pas la fonction
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

'Lut
Cela vient de le faire maintenant chez moi
To day is the B day
0
labricole47 Messages postés 25625 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421

bonjour
clic droit colorier en bleu et l'emplacement de la croix apparait
cdt
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

Itou pour moi..... (et donc vraisemblablement pour bien d'autres !...)

Bah :-))

Dans certains domaines l'on se vante de suivre la "construction" en direct de tel ou tel édifice.... là c'est encore plus fun.... il s'agit de..... la déconstruction !

L'on va enfin (peut-être) arriver à l'origine et là l'on saura si l'OS ment (l'ossement) ou pas.... C'est un peu comme la recherche de l'ultime poussiardième de micro-seconde du début du big-bang.....

(D'ici à ce que l'on se retrouve avec une tablette d'argile, un calame et un boulier........)

@+
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Hello.

C'est remonté aux dev mais ce bug n'existe pas sous chrome; si besoin ;-)
0