Les discussions
Des tutoriaux sur ccm ?
Salut à toutes notre communauté ! Je me disais, pourquoi ne pas mettre en place une section avec des tutoriaux sur CCM ? Je pense par exemple à la ...
Nombre de total de post ?
Salut à tous zet à toutes, petite question à la con qui me trottait dans la tête là-maintenant : y'a combien de post en tout sur CCM ? -- om...
Configuration matériel !
Salut, Comment désactiver la configuration matériel qui apparait sur chaque message, mise à part de la décocher avant chaque envoi ? Merci.
Le grand bordel sous ie
RésoluGrosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)
Petit bug sur ccm
Salut, depuis la nouvelle mise en page, le lien (ancre) "écrire un message" en forum est incorrect: il ne renvoie pas en bas de la page mais sur "r...
Bug ?
RésoluBonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???
Programmation vs webmastering
Bonjour tout le monde, Si vous avez une question à poser sur l'HTML, le PHP ou l'ASP ou iriez vous ? Je n'attend pas de réponses à cette questio...
Corriger son message sur ccm
Résolubonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...
Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?
Résolubonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...
Marquer "résolu" à la place d'un anonyme
Résolusalut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...
Ccm 2 l'usine à gaz
1/ je suis obliger d'envoyer le titre je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture 2/ message d'erreur me demandant le ...
Case "configuration" cochée en permanenc
FerméQuand je répond à un message sur le forum de CCM, j'ai en permanence la case "Configuration" (qui précise ma config : xp et firefox) cochée, et je sui...
Menus ccm ... problème
RésoluSalut à tous, Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionne...
Message box ccm... problème
RésoluBon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...
Actualisation des message
bonjour ce message est plutôt destiner au moderateur ou au créateur de ce site Se serait bien si vous metiez une actualisation automatique des mes...
Membre: comment s'y retrouver?
RésoluSalut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...
Ca ne va pas !
RésoluBonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...
Un joli ccm2... mais
RésoluJ'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...
Le site est magnifique
bonjour, par rapport à avant que je le trouve vraiment magnifique ce site il a le meilleur theme que j'ai jamais vu, bravo aux createurs, surtout ne c...
Modifier la couleur
Bonjour, super changement et quel look ! juste une petite remarque, la couleur de la police est trop claire dans la boîte de saisie des messages...
Comment ...
Résolusvp, comment j'ai fait pour faire cela moi ?? help recherche personnage de serie#3 (bonjour et merci) -- SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec®B-S...
Passage à ccm3000 !!!
Pfffouuu.... Je viens de subir une métamorphose en un clic ! Cela surprend et je pense qu'il va y avoir une petite période d'acclimatation afin d'être...
Ccm barre de defilement horizontale
RésoluSalut Jeff, Comme le chantier du moment sur CCM semble être sur le design du site, j'en profite. J'ai toujours une barre de défilement horizont...
Bugs fantômes
Bonjour Quand je clique sur un item de la colonne à droite : dans "Ils ont besoin .." ou dans "Mes interv...." j'ai parfaois en réponse une page bl...
Messages privés
Bonjour La rubrique message privé ressemble au reste du forum (ex :la formule "votre message sera envoyé sur le forum"meme pour les Mp) du cou...
Accès aux forums par barre d'outils
Bonjour Dans le déroulant depuis la barre d'outils tout en haut : Accueil / Forums / Astuces ... etc ..., je ne vois que 15 forums accesibles au li...
Changer d'identifiant
Bonsoir a tous, Qui pourrai me renseigner comment remplacer mon identifiant. Merci pour votre aide.
Lien entre balises 'code'
salut, si on met un lien dans un bloc de code ça fait tout cafaouiller la balise de fermeture, le texte qui suit est aussi formaté en code. http...
Tuto
Résoluslt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...
Messages masquee
Bonjour , je n'arrive pas a lire les messages sur se site , pourquoi?
Stupid modos et membre ignare
Résolupk cette personne supprime mon sujet pour une petit ip... >< Bonjour, Votre message intitulé « Teamspeak besoin d'aide vite » datant du 2007-08-...
Liens "mes préf." et "mes interv.&a
Salut à tous. C'est pour savoir s'il serait possible de décaler sur la droite les 2 liens "Mes préférences" et "Mes interventions", qui étaient ava...
Problèmes sur ccm
b'soir ici, s'rait t'y possible de connaître la signification des 'tis bonshommes qui sont apparus ce soir (?) / aujourd'hui sur le forum ? ps :...
Accessibilité sur ccm, commentcamarche.net !
Bonjour Accessibilité sur CCM, CommentCaMarche.net ! : Vérification des règles d'accessibilité sur le forum CCM, CommentCaMarche.net ! ...
Tag etranges....
J'ai été surpris de voir les "tags" en regardant un post dans "formation" : https://www.cjoint.com/?iroabDAe4M N'est-ce pas étrange ? -- -----...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentc...
Réception mail
Bonsoir à tous J'ai un soucis de réception des mails de CCM Au lieu de recevoir 1 message, je reçois depuis ce matin x 6 ou x8 (le mm message) j'...
Voyant de présence ou d'intéressement
Bonjour Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge : "zlob dns changer" par "migil" sur le fo...
Tout le monde est bleu !
RésoluBonjour à tous Encore une conséquence des travaux en cours, je pense, tous les noms sont en bleu. On ne distingue plus les membres des non-membres...
J'ai mal au yeux et vous ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jour la taille de la police c'est sérieusement réduite dans le menu de droite, je dois collé mon nez sur l'é...
Icône évaluation message
Salut Je viens de constater qu'on peut s'auto-évaluer en cliquant soi-même l'icône sur sa propre réponse .... c'est une erreur ?, c'était (logiquem...
Laissez-moi cr-vez un pneu svp vite !!!
Bonjour Simplement ; titres messages forum CCM ou autres forums : Remplacer les titres "types", visuellement attirants : "Aidez-moi SVP V...
Tibug
Salut Sous le bandeau "Nouveau mesage", "Messages privés" , etc... Il y a une accolade qui s'est insérée, et qui nous mange 2 lignes pour rien à...
Ccm indisponible
Bonjour, CommentCaMarche.net a déménagé sur une nouvelle infrastructure. Normalement il n'y aurait pas dû y avoir de coupure aujourd'hui mais suite...
Bugs ccm
bOnsOir, en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistremen...
Il y a des bugs sur ccm = ajouter message
Salut Il y a des Bugs sur CCM = Ajouter Message ! :-) ET PLUS (voir à la fin de ce Post) Explications : Je prévisualise ("Previsualiser")...