Les discussions

Personaliser, paramétrer l'affichage du forum

Bonsoir, Est-il possible de personnaliser la manière dont s'affiche le forum "commentcamarche", les polices, l'affichage des questions et des répon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Bandit

Chouette, de nouveaux forums !

Le nombre de forums a augmenté, on dirait ! :-)) * Forum Bureautique * Forum Téléphonie/PDA * Forum Messagerie/Chat Il ne manque plus que les ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
gryzzly

Question bete

j'aimerais mettre une music sur le café mais je n'y arrive pas , c'est une chanson de mon meilleur pote qui est musicos -- rock n' roll attitude

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Binaire

Pourquoi deux appelations pour le même forum?

 Résolu

Le Forum nommé "Développement" dans le panneau princicipal Forums d'assistance et dépannage Se transforme en Forum programmation dans le panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
baladur13

Est-ce normale?????

je crois bien ke ce site est gratuit et surtout sans pub alors je vois sa es ce que c'est normale??? vista-infos.fr - lolop53 Statut: Date: No...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
king

Au moderateur et+

bonsoir à tous je squate un peu depuis quelques temps comme vous auriez pu vous en rendre compte j'ai quelques suggestions d'ordre générale et vra...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
noctambule28

Anomalie pour jeff

bonjour Il me semble qu'il y a une incohérence dans l'erreur signalée https://www.cjoint.com/?heaziwTerb si l'on ne peut plus répondre pour a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
noctambule28

Problème d'affichage ccm

Bonjour Lorsque je veux créer un message, d'abord à gauche du titre, puis ensuite à gauche du message, je vois apparaitre un bord de cadre avec l'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Nilou17

Fotes d'orthographe

 Résolu

Salut, Ce n'est pas vraiment important. J'aime bien lire la section "Astuces" et j'ai trouvé quelques fautes... structure logique d un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Nilou17

<< problèmes mp >> jeff est il au cour

Hello Boss, J'ai un problème au niveau de mes MP. Je les recois dans mes MP mais je n'ai pas le signalement comme quoi j'ai un nouveau message. C...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
67100

Donnez votre avis : ok mais bug

Bonjour Le message suivant fait un doublon (enfin plusieurs) asus a7c 7s023c intel core 2 duo 1 66 ghz 1024 mo 160 go tft17 dvdrw win vista home pre...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Citoyen

Je sais pas pour vous

 Résolu

Mais chez moi : - CCM a du mal à charger ses pages... - je perds des réponses au moment de cliquer sur "Ajouter", j'ai droit à "ce message vient d'ê...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
3x

Lien mort

 Résolu

Salut, ici: securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#iv securiser encore un peu plus son pc le nouveau lien pour SafeXP: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Nilou17

Flood sur le forum la nuit

bonsoir, une question : la nuit, les modos dorment... normal. mais la nuit, y'a des boulets qui rodent... qui floodent... qui insultent... http...

83 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
raleuboleu

Bug réponse???

Bug :-) En tant qu'invité, lors d'une réponse, "revenir à la discussion" ne présente pas le message. Il faut resélectionner le forum et cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
king

Nouveau forum ?

 Résolu

Bonjour Je viens de remarquer que deux messages ont été posté dans "page d'acceuil" ??? voir ici : http://cjoint.com/data/goluwla80R.htm un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
green day

Liens vers miniville [urgent]

Bonjour. Certains trouvent Amusant de créer des sujets ou de poster des réponses Fakes (fausses) et qui fournissent un lien vers le site MINIVILLE ...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ll0ll

Ccm et compatibilité firefox

Re coucou, alors cette fois sous firefox, le tableau listant les divers forum n'apparait tout simplement plus sous firefox?! https://www.cjoint.co...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
^^Marie^^

Comment ça marche?

Comment ça marche Comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
qui

Problème résolu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment signaler qu'un problème est résolu ; merci de me renseigner. rudy

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
blondin777

Travaux ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un peu plus d'une demi-heure, CCM "rame", les pages sont lentes à s'ouvrir et parfois je tombe sur : section du site indisponib...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
^^Marie^^

Une toute toute toute petite question

 Résolu

Bonjour à tous!!! ma question: Je sais que chaque intervention est répertoriée. Mais dès fois je n'arrive pas à voir certains messages postés: Je ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Bandit

[ccm] impossibilité de s'identifier

 Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrite sur CCM car je venais souvent ici pour aider ou me faire aider, et j'ai validé mon inscription puis j'ai pu me connect...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
BmV

Bonjour, et denonciation de ........ bug

 Résolu

Bonjour tt le monde, voilà, je ne suis pas inscrit depuis très très longtemps, mais j'essai neanmoins d'aider les gens dans la mesure du possible. ...

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sfel

Saturation vers 18 heures

bonjour la tribu je ne sais pas vous , mais moi , j'arive pas à me connecter vers 18 heures les serveurs de jeff sont au ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Bandit

Spam publicitaire

bonsoir, depuis plusieurs jours, je remarque que certaines personnes (toujours les memes) posent plusieurs fois par jours des liens vers d'affiliat...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gryzzly

Home cinema

Bonsoir aux fondateurs et moderateurs Ne pourrait t'on pas, vu l'evolution du materiel et du multimedia créer un forum Home cinema, en effet aujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gryzzly

Confusion de pseudo

je continue dans la lancée "pseudo" gryzzly?page=10 (la dernière page si jamais ca passe à 11) y'a 4 topic qui sont rentrés dans ma liste de mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
gryzzly

Message posté sans pseudo

salut, j'ai remarqué : demande de bourse au canada ou en belgique#5 que le message avait été posté sans peudo... comment cela est il possible ?? -...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
gryzzly

Glossaire - lien hs

 Résolu

salut, dans le glossaire, le lien vers "0-9" est HS :-)

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nilou17

[rapport] petits bugs

j ai teebonise toute la journee#53 le tag du message (nom, date, heure) est retourné à la ligne en dehors du champ bleu foncé (et ce pour tous les me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nilou17

Barre de recherche

Bonjour messieurs dames Quelle que soit la recherche que je fais dans la deuxième barre de recherche (Rechercher dans), j'obtiens le même résultat: i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
gryzzly

Mp

Re Dîtes-moi est-ce que vos MP s'affichent encore ou bien cela vient-il de mon ordi ? -- Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier… 1er ...

59 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Titipapounet

Desinscription comment ca marche

bjr a tous j aimerai me desinscrire de comment ca marche! comment faire? merci d avance!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
BmV

Renseignement

 Fermé

bonjour, lors de mon inscription sur le site commentçamarche, j'ai choisi un nom d'utilisateur que je veux changer maintenant, comment faire

Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jipicy

Changement de nom d'utilisateur

lors de mon inscription sur commentçamarche, j'ai donné un nom d'utilisateur (lauzandier) qui sert mon pseudo, je voudrais le changer et remplacer par...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Séb08

Y'a t'il un web master sur ce site?

Bonjour y'a t-il un webmaster sur ce site et comment le contacter merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Jean-François Pillou

On ne peut pas mettre un mauvais point ?

 Résolu

Bonjour, Sur chaque réponse on peut noter le niveau de pertinence de la réponse. Si on coche : ce message répond à la question, le niveau positi...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Jean-François Pillou

[pop-ups] décalage sur la gauche

 Résolu

Bonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Nilou17

Quiz

C à propos du quiz...les questions ne s'incrémentent pas!Je reste toujours à la question 1/10. Pas moyen d'avancer??? SI le webmaster me reçoit STP......

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
gryzzly

Help

euuuuh pas comprendre pourquoi j'ai des messages en MP et je ne peut les lire ???!!! c'est relativement chiant !!!de plus je ne sais d'ou cela vien...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
raleuboleu

Résolu puis plus résolu??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un post sur le forum internet qui dure depuis Avril 2007, il a été résolu il y a quelques jours. Jusque la c'est cool, sauf que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
green day

Recevoir les réponses par mail

slt tous , J'ai une suggestion à faire concernant cette option. Voilà, serait-il possible d'avoir cette option à cocher et à valider sur chaque ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Séb08

Modérateur

Bonjour A la fin de chaque discussion apparît un certains nombres de lignes pour pouvoir répondre à un message. 1 - Qu'est-ce que signifie "alerter un...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
^^Marie^^

Liste de la collection comment ca marche

bonjour, je souhaite avor la liste des livres dans la colection comment ca marche merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Thom@s

De la couleur dans les messages

 Résolu

Bonjour, CommentCaMarche pour mettre de la couleur dans un message comme : manipulation d un fichier texte Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
jee pee

Effacer messages dans messages privés

Dieu que ce serait bien, si on pouvait "désencombrer" sa boîte de messages privés. Il y a parfois des comiques qui insistent...et certains messages s...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Bandit

Jeff : bug nouveau message

Bonsoir, un bug je pense (sous firefox au moins, j'ai pas testé d'autres). si l'on est deconnecté du compte membre, voici ce qu'il se passe lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Halala

Suggestion pour jeff ( le boss)

 Résolu

bonjour jeff, j'aurais une petite suggestion à porter à ta connaissance . pet tu indiquer le N° du post sur la grille de réponse po...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
robe

Recherche dans [mes interventions]

bonne nuit, La recherche en choisissant dans "mes interventions" ne fonctionne pas, c'est toujours la liste complète qui est affichée, quel que so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jee pee
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 802