Les discussions
Au moderateur et+
bonsoir à tous je squate un peu depuis quelques temps comme vous auriez pu vous en rendre compte j'ai quelques suggestions d'ordre générale et vra...
Anomalie pour jeff
bonjour Il me semble qu'il y a une incohérence dans l'erreur signalée https://www.cjoint.com/?heaziwTerb si l'on ne peut plus répondre pour a...
Problème d'affichage ccm
Bonjour Lorsque je veux créer un message, d'abord à gauche du titre, puis ensuite à gauche du message, je vois apparaitre un bord de cadre avec l'e...
Fotes d'orthographe
RésoluSalut, Ce n'est pas vraiment important. J'aime bien lire la section "Astuces" et j'ai trouvé quelques fautes... structure logique d un disque d...
<< problèmes mp >> jeff est il au cour
Hello Boss, J'ai un problème au niveau de mes MP. Je les recois dans mes MP mais je n'ai pas le signalement comme quoi j'ai un nouveau message. C...
Donnez votre avis : ok mais bug
Bonjour Le message suivant fait un doublon (enfin plusieurs) asus a7c 7s023c intel core 2 duo 1 66 ghz 1024 mo 160 go tft17 dvdrw win vista home pre...
Je sais pas pour vous
RésoluMais chez moi : - CCM a du mal à charger ses pages... - je perds des réponses au moment de cliquer sur "Ajouter", j'ai droit à "ce message vient d'ê...
Lien mort
RésoluSalut, ici: securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#iv securiser encore un peu plus son pc le nouveau lien pour SafeXP: ...
Flood sur le forum la nuit
bonsoir, une question : la nuit, les modos dorment... normal. mais la nuit, y'a des boulets qui rodent... qui floodent... qui insultent... http...
Bug réponse???
Bug :-) En tant qu'invité, lors d'une réponse, "revenir à la discussion" ne présente pas le message. Il faut resélectionner le forum et cliquer su...
Nouveau forum ?
RésoluBonjour Je viens de remarquer que deux messages ont été posté dans "page d'acceuil" ??? voir ici : http://cjoint.com/data/goluwla80R.htm un ...
Liens vers miniville [urgent]
Bonjour. Certains trouvent Amusant de créer des sujets ou de poster des réponses Fakes (fausses) et qui fournissent un lien vers le site MINIVILLE ...
Ccm et compatibilité firefox
Re coucou, alors cette fois sous firefox, le tableau listant les divers forum n'apparait tout simplement plus sous firefox?! https://www.cjoint.co...
Comment ça marche?
Comment ça marche Comment ça marche
Problème résolu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment signaler qu'un problème est résolu ; merci de me renseigner. rudy
Travaux ?
RésoluBonjour à tous Depuis un peu plus d'une demi-heure, CCM "rame", les pages sont lentes à s'ouvrir et parfois je tombe sur : section du site indisponib...
Une toute toute toute petite question
RésoluBonjour à tous!!! ma question: Je sais que chaque intervention est répertoriée. Mais dès fois je n'arrive pas à voir certains messages postés: Je ...
[ccm] impossibilité de s'identifier
RésoluBonsoir, Je me suis inscrite sur CCM car je venais souvent ici pour aider ou me faire aider, et j'ai validé mon inscription puis j'ai pu me connect...
Bonjour, et denonciation de ........ bug
RésoluBonjour tt le monde, voilà, je ne suis pas inscrit depuis très très longtemps, mais j'essai neanmoins d'aider les gens dans la mesure du possible. ...
Saturation vers 18 heures
bonjour la tribu je ne sais pas vous , mais moi , j'arive pas à me connecter vers 18 heures les serveurs de jeff sont au ...
Spam publicitaire
bonsoir, depuis plusieurs jours, je remarque que certaines personnes (toujours les memes) posent plusieurs fois par jours des liens vers d'affiliat...
Home cinema
Bonsoir aux fondateurs et moderateurs Ne pourrait t'on pas, vu l'evolution du materiel et du multimedia créer un forum Home cinema, en effet aujour...
Confusion de pseudo
je continue dans la lancée "pseudo" gryzzly?page=10 (la dernière page si jamais ca passe à 11) y'a 4 topic qui sont rentrés dans ma liste de mes...
Message posté sans pseudo
salut, j'ai remarqué : demande de bourse au canada ou en belgique#5 que le message avait été posté sans peudo... comment cela est il possible ?? -...
[rapport] petits bugs
j ai teebonise toute la journee#53 le tag du message (nom, date, heure) est retourné à la ligne en dehors du champ bleu foncé (et ce pour tous les me...
Barre de recherche
Bonjour messieurs dames Quelle que soit la recherche que je fais dans la deuxième barre de recherche (Rechercher dans), j'obtiens le même résultat: i...
Mp
Re Dîtes-moi est-ce que vos MP s'affichent encore ou bien cela vient-il de mon ordi ? -- Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier… 1er ...
Desinscription comment ca marche
bjr a tous j aimerai me desinscrire de comment ca marche! comment faire? merci d avance!!!!!!!!!!!
Renseignement
Fermébonjour, lors de mon inscription sur le site commentçamarche, j'ai choisi un nom d'utilisateur que je veux changer maintenant, comment faire
Changement de nom d'utilisateur
lors de mon inscription sur commentçamarche, j'ai donné un nom d'utilisateur (lauzandier) qui sert mon pseudo, je voudrais le changer et remplacer par...
Y'a t'il un web master sur ce site?
Bonjour y'a t-il un webmaster sur ce site et comment le contacter merci
On ne peut pas mettre un mauvais point ?
RésoluBonjour, Sur chaque réponse on peut noter le niveau de pertinence de la réponse. Si on coche : ce message répond à la question, le niveau positi...
[pop-ups] décalage sur la gauche
RésoluBonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...
Quiz
C à propos du quiz...les questions ne s'incrémentent pas!Je reste toujours à la question 1/10. Pas moyen d'avancer??? SI le webmaster me reçoit STP......
Help
euuuuh pas comprendre pourquoi j'ai des messages en MP et je ne peut les lire ???!!! c'est relativement chiant !!!de plus je ne sais d'ou cela vien...
Résolu puis plus résolu??
RésoluBonjour a tous, j'ai un post sur le forum internet qui dure depuis Avril 2007, il a été résolu il y a quelques jours. Jusque la c'est cool, sauf que l...
Recevoir les réponses par mail
slt tous , J'ai une suggestion à faire concernant cette option. Voilà, serait-il possible d'avoir cette option à cocher et à valider sur chaque ...
Modérateur
Bonjour A la fin de chaque discussion apparît un certains nombres de lignes pour pouvoir répondre à un message. 1 - Qu'est-ce que signifie "alerter un...
Liste de la collection comment ca marche
bonjour, je souhaite avor la liste des livres dans la colection comment ca marche merci
De la couleur dans les messages
RésoluBonjour, CommentCaMarche pour mettre de la couleur dans un message comme : manipulation d un fichier texte Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès...
Effacer messages dans messages privés
Dieu que ce serait bien, si on pouvait "désencombrer" sa boîte de messages privés. Il y a parfois des comiques qui insistent...et certains messages s...
Jeff : bug nouveau message
Bonsoir, un bug je pense (sous firefox au moins, j'ai pas testé d'autres). si l'on est deconnecté du compte membre, voici ce qu'il se passe lorsque...
Suggestion pour jeff ( le boss)
Résolubonjour jeff, j'aurais une petite suggestion à porter à ta connaissance . pet tu indiquer le N° du post sur la grille de réponse po...
Recherche dans [mes interventions]
bonne nuit, La recherche en choisissant dans "mes interventions" ne fonctionne pas, c'est toujours la liste complète qui est affichée, quel que so...
Maj faq materiel/clavier
Résolubonsoir, la faq : touche lt inser gt a un drole de nom de page et c'est pareil dans le titre : Touche & lt ; INSER & gt ; ( à la place de < >) :-...
Mini mini mini ...
Bonjour, tout dabord merci d'avoir agrandi la boite de message, c'est plus confortable. Mais voila vous allez dire qu'est-ce qu'il est Ch.... Po...
[ccm] nouvelle rubrique ...
RésoluBonjour à tous, Serais t il possible d'ajouter la rubrique [Visual FoxPro] sous la rubrique langage ? Comment faire pour ajouter en même temps de la...
[a l'aide] urgent je vais mourrir
Bonjour, Non je vous rassure. C'était juste pour savoir s'il était possible d'interdire l'envoie de sujets comportant des mots comme "aide", "urgen...
Ou est passé mon topic ?
RésoluBonjour Hier soir j'ai lancé un topic dans la section sécurité. Le titre était "explorer.exe essaye de se connecter" J'avais eu une réponse inu...