Petit question sur lien

Résolu
welby Messages postés 96 Statut Membre -  
 andree49 -
Salut,
Juste une petite question, comment fait on pour poster un lien sur le forum. Par exemple faire un "Cliquer ici" et cela nous envoie direct sur une page. J'ai essayé avec <a href="www ......">Cliquez ici</a> mais ca marche pas merci.
Configuration: Linux
Mozilla 1.6

2 réponses

BmV Messages postés 49618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 960
 
Salut.

Tout est là ==> sur cette page, vers le bas ...

A+
0
welby Messages postés 96 Statut Membre 6
 
Merci beaucoup la réponse était ICI
0
andree49
 
coucou a vous ma réponse est + longue : cliquer
0