Les discussions
Balise code et retour à la ligne désagréable
Bonjour, L'utilisation de la balise code est désagréable car chaque retour à la ligne semble générer un double . Exemple sans la balise code : ...
Critique sur ccm
Bonsoir , je me permets de faire ce post pour marquer mon étonnement sur l'absence de critique de notre cher site. J'adore et j'aime ce site et je l...
Beezik fermé et fiche à supprimer?
Hello à tous Juste signaler que Beezik a fermé(on en a discuté avec zipe31 sur un sujet ) et a été ajouté à Deezer En conséquence je pense que ...
Bugs passagers?
RésoluHello Petit souci ce matin Lionhell sur un de mes sujets ne voyait pas mes réponses Ayant retourné sur VS je me suis retrouvée avec les inte...
Mes réponses ne s'affiche pas toujours
RésoluBonsoir, lorsque je répond à un sujet, la réponse ne s'affiche pas (quand je rafraîchit la page). Parfois ça fonctionne mais d'autre non (le plus souv...
Attente de static.ccm2
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un souci.. Voilà lorsque je me connecte à internet via la page de Mozilla, je mets du temps déjà à me connecte...
Inscrite mais il faut quand même que je retapes à chaque fois...
RésoluBonjour tout le monde Je suis inscrite depuis peu sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompée d'emplacement ; en tout cas, j'ai problème : à chaque ...
Inscription sur commentcamarche
Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire à "commentcamarche" aujourd'hui 14/11/2013 mais tous les pseudo que j'ai proposés sont refusés en me disant qu'...
Bug mise a jour profil -> site web non pris en charge.
Résolubonjours, ce n'est pas tres grave mais j'ai un bug pour le mise a jour profil: changé le site web non pris en charge. faut'il attendre? je pré...
[ccm] a quand une application mobile
bonjour , Je voudrais savoir une application mobile est en vue pour CCM sinon vu que l'on est sue le café on peurait discuter de comment pourrait ...
Fameux bug...
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici ce qu'il se passe lorsque je vais sur cette page : Je n'ai cela que sur cette page, la rubrique dédiée à mes...
Windows 8.1 astuces.
RésoluBonjour S'il est possible dans le astuces d'ajouter "Windows 8.1" dans l'onglet "Système exploitation" ! Car il y a quand même des applications qu...
Ccm sous i.e 11 avec windows 7
Bonsoir, chargement et défilement trop lent sur CCM depuis que j'ai installé I.E 11 ? J'ai meme une modification de couleur qui dure a peu...
Fiches a supprimer.
RésoluBonjour. Je constate qu'il y a dans les fiches (dans Guide achat), du matériel ( Pc en autre) qui ne sont plus fabriqués ni trouvable en vente ! ...
Derniers logiciels bug
Bonjour, Dans la page d'accueil, je vois cela : ??? -- A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voul...
Astuce
Bonsoir, après avoir effectué une recherche dans les fiches avec le mot clé "coeurs" et n'ayant rien trouvé je voudrais proposer une astuce pour conn...
Toutou linux nouvelle version = toutou wolx 5.5
RésoluBonjour, Jean-Jacques Moulinier a publié une nouvelle version de toutou linux : Toutou Wolx 5.5 : Annonce de cette nouvelle version sur le foru...
Pourquoi contribuer sur ccm?
RésoluBonjour, Je me pose cette question: Pourquoi contribuer sur CCM ? Alors que les modérateurs/contributeurs qui ont 50 000 messages monopolisent ...
Impossible de poster un message
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'essai de poster un message sur le forum santé, mais le site me dit "votre message a déjà été posté" ce qui e...
Wat iz ze fuke .. ?
RésoluHello , C'est normal si une personne nommée "Garik-73" est en "mode anonyme" ? --> https://i.imgur.com/TCH8SUx.png -- "Le sage ne dit pa...
Les téléchargements font peau neuve
Salut@tousses, Suite à cette annonce et plus particulièrement à ceci : Vous pouvez en quelques réglages, à partir de la même page, choisir votre p...
Tu la sens là ma grosse censure ?
Voilà bien plus de 30min que je m'énerve sur ce message, je me fais censurer mon message pour me plaindre de la censure... Bref, je fatigue... E...
L'anonymat des désinscrits
Salut la foule, Je suppute que c'est la nouvelle forme d'anonymatisation des désinscrits/désabusés/déçus¹ de CCM ? Ou c'est un bug ? ...
Autre bug dû à la version mobile
Salut les gens, Outre le fait qu'il soit toujours possible de poster une réponse sur un sujet fermé depuis un smartphone, je viens de repérer une n...
Proposition de logiciel - gofact!
RésoluBonjour, N'ayant pas trouver une page de proposition de logiciel, je me permet d'utiliser le forum. Nom du logiciel / Marque : Gofact! Version ...
Comme un petit problème...(je ne peux plus poster sous mobile)
RésoluHello à tous Désolé pour l'heure matinale .... Je ne peux plus poster sous mobile Android sur mon Sony xperia U(bon ça tombe bien j'économise ....
Ccm permettrait-il le contournement de sa propre charte???
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voici sur ce que je tombe : --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29050251-probleme-de-mot-passe-bios-su...
Erreur de ma part
RésoluBonjour, J'ai répondu à la question de Nisou3, j'avais laissé cocher par erreur la case "Recevoir les réponses par mails" et je reçois des mails inti...
Comment supprimer un topic posté sur ccm ?
RésoluSalut, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour supprimer une discussion que j'ai initié. Merci bien Le hasard, c'est peut-être le pseudon...
Problème avec mon mot de passe
Bonsoir a tous Pourquoi a chaque fois je doit venir sur ce site je doit demander un nouveau mot de passe C est vraiment agassant a la fin e...
Bravo ccm !!!!!!!
Bonjour, Boujour à tous ! Je ne suis probablement pas sur le bon post ( pardon ! ) mais ce post pour féliciter tous les contributeurs pour leur ef...
Je peux plus poster aucun message sur ccm
Bonjour Je peux plus poster aucun message sur CCM, bug chez moi seul ? merci
Comment mettre à jour les logiciels?
Bonjour à tous! Je voudrais mettre à jour nos logiciels sur ccm, mais je sais pas comment faire? Des idées? Merci en avance
Bug dans mon propre profil???
RésoluBonsoir, Voici un screenshot de la page de mon profil, j'y ai voulu changer une partie de ma signature et voilà ce qu'il se passe lorsque je clique...
Nvidia kernel mode --> la vraie solution !!!
RésoluBonjour à tous, après avoir eu des problèmes de plantage du Nvidia Kernel mode depuis de nombreuses semaines, j'ai enfin trouvé la solution. Pou...
Ou trouver les codes de bonne conduite sur ccm
Résolubonjour à toutes et tous (en espérant être, au bon endroit) je cherche ou trouver sur ccm, les règles qu'il faut employer, pour écrire un message,...
Ajout catégorie du forum windows 8.1
Résolubonsoir, je chercher a afficher les post de windows 8.1 et j'ai vu que la catégorie n'exister pas, pourtant windows 8.1 et quant meme bien différent ...
Robot ccm
RésoluBonjour, Une petite question à propos de notre brave robot qui travaille 24h sur 24. Comment se fait-il qu'il supprime parfois (rarement...) cer...
Suppression systématique, stop fermeture.
Salut, En ce moment, bon nombre de sujets ne respectant pas les règles (politesse entre autres) sont fermés avec un rappel... Pourquoi laisser ces ...
Avertissement de "vieux" post
Bonjour, Je me permet de relancer une vieille idée trouvée dans les suggestions mais jamais mise en place, oubliée ou abandonnée? Je voudrai propose...
Comment ajouter un logiciel sur commentçamarche ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait bien savoir comment ajouter un logiciel a commentçamarche merci de votre aide.
Suggestion logiciel nixdo
Bonjour, Je serais très heureux de référencer le logiciel de référencement local "Nixdo" sur le site de CCM. -- Nixdo. A jour, partout, toujou...
Suivis disparus....
RésoluBonjour A-priori ma liste de sujets suivis est portée disparue !.... (je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai vidé le cache...) Suis-je le se...
J'ai la berlu , je vois une barre de+
Résolu/FerméSlt , c'est pas un peu trop ? Ou faut un autre écran étendu pour voir la totalité du site , avec une définition de pc portable et un pad c'est dément ...
Balise de puces
Hello, Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une puce c'est insérer manuellement • dans les messages (ce qui donne •). Mais...
Comment s incrire sur phonandroid
Bonjour, je ne sait pas comment m inscrire sur phonandroid ou bien en quelque sort la reponse a : combien de lettre est combose le mot phonandroid...
Bug sur ce téléchargement.
RésoluBonjour. Il y a un problème quand on clic sur le téléchargement de ce logiciel. Erreur 404. https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-mus...
[a la mode] pétition pour la politesse
RésoluBonjours à vous tou(te)s fatigué(e)s de toutes ces pétitions... Voilà une nouvelle revendication : je suggère que les demandes où le "Bonjour" i...
Mettre à jour des logiciels de 4videosoft
RésoluBonjour, Madame, monsieur, je suis directrice du marketing de l'entreprise 4Videosoft Studio. Je me permet de vous déranger parce que j'ai noté qu'i...
Confusion auteur/date sur page de profil
RésoluBonjour/bonsoir les CCMistes! J'ai remarqué un hic au niveau de la page de profil (de n'importe qui), dans la section "Dernières questions". C'est ...