Les discussions

Balise code et retour à la ligne désagréable

Bonjour, L'utilisation de la balise code est désagréable car chaque retour à la ligne semble générer un double . Exemple sans la balise code : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
noctambule28

Critique sur ccm

Bonsoir , je me permets de faire ce post pour marquer mon étonnement sur l'absence de critique de notre cher site. J'adore et j'aime ce site et je l...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tribun

Beezik fermé et fiche à supprimer?

Hello à tous Juste signaler que Beezik a fermé(on en a discuté avec zipe31 sur un sujet ) et a été ajouté à Deezer En conséquence je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SkiLLoF

Bugs passagers?

Résolu

Hello Petit souci ce matin Lionhell sur un de mes sujets ne voyait pas mes réponses Ayant retourné sur VS je me suis retrouvée avec les inte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes réponses ne s'affiche pas toujours

Résolu

Bonsoir, lorsque je répond à un sujet, la réponse ne s'affiche pas (quand je rafraîchit la page). Parfois ça fonctionne mais d'autre non (le plus souv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pijaku

Attente de static.ccm2

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un souci.. Voilà lorsque je me connecte à internet via la page de Mozilla, je mets du temps déjà à me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rêveuse13

Inscrite mais il faut quand même que je retapes à chaque fois...

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis inscrite depuis peu sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompée d'emplacement ; en tout cas, j'ai problème : à chaque ...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ninarosa

Inscription sur commentcamarche

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire à "commentcamarche" aujourd'hui 14/11/2013 mais tous les pseudo que j'ai proposés sont refusés en me disant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Bug mise a jour profil -> site web non pris en charge.

Résolu

bonjours, ce n'est pas tres grave mais j'ai un bug pour le mise a jour profil: changé le site web non pris en charge. faut'il attendre? je pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ccm] a quand une application mobile

bonjour , Je voudrais savoir une application mobile est en vue pour CCM sinon vu que l'on est sue le café on peurait discuter de comment pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cddede

Fameux bug...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici ce qu'il se passe lorsque je vais sur cette page : Je n'ai cela que sur cette page, la rubrique dédiée à mes...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Windows 8.1 astuces.

Résolu

Bonjour S'il est possible dans le astuces d'ajouter "Windows 8.1" dans l'onglet "Système exploitation" ! Car il y a quand même des applications qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
noctambule28

Ccm sous i.e 11 avec windows 7

Bonsoir, chargement et défilement trop lent sur CCM depuis que j'ai installé I.E 11 ? J'ai meme une modification de couleur qui dure a peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fiches a supprimer.

Résolu

Bonjour. Je constate qu'il y a dans les fiches (dans Guide achat), du matériel ( Pc en autre) qui ne sont plus fabriqués ni trouvable en vente ! ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
green day

Derniers logiciels bug

Bonjour, Dans la page d'accueil, je vois cela : ??? -- A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voul...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
baladur13

Astuce

Bonsoir, après avoir effectué une recherche dans les fiches avec le mot clé "coeurs" et n'ayant rien trouvé je voudrais proposer une astuce pour conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
green day

Toutou linux nouvelle version = toutou wolx 5.5

Résolu

Bonjour, Jean-Jacques Moulinier a publié une nouvelle version de toutou linux : Toutou Wolx 5.5 : Annonce de cette nouvelle version sur le foru...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dada18130

Pourquoi contribuer sur ccm?

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question: Pourquoi contribuer sur CCM ? Alors que les modérateurs/contributeurs qui ont 50 000 messages monopolisent ...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Impossible de poster un message

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'essai de poster un message sur le forum santé, mais le site me dit "votre message a déjà été posté" ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
begonie

Wat iz ze fuke .. ?

Résolu

Hello , C'est normal si une personne nommée "Garik-73" est en "mode anonyme" ? --> https://i.imgur.com/TCH8SUx.png -- "Le sage ne dit pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
teran

Les téléchargements font peau neuve

Salut@tousses, Suite à cette annonce et plus particulièrement à ceci : Vous pouvez en quelques réglages, à partir de la même page, choisir votre p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Tu la sens là ma grosse censure ?

Voilà bien plus de 30min que je m'énerve sur ce message, je me fais censurer mon message pour me plaindre de la censure... Bref, je fatigue... E...

85 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Bridget.

L'anonymat des désinscrits

Salut la foule, Je suppute que c'est la nouvelle forme d'anonymatisation des désinscrits/désabusés/déçus¹ de CCM ? Ou c'est un bug ? ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
noctambule28

Autre bug dû à la version mobile

Salut les gens, Outre le fait qu'il soit toujours possible de poster une réponse sur un sujet fermé depuis un smartphone, je viens de repérer une n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Proposition de logiciel - gofact!

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver une page de proposition de logiciel, je me permet d'utiliser le forum. Nom du logiciel / Marque : Gofact! Version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
skywebfr

Comme un petit problème...(je ne peux plus poster sous mobile)

Résolu

Hello à tous Désolé pour l'heure matinale .... Je ne peux plus poster sous mobile Android sur mon Sony xperia U(bon ça tombe bien j'économise ....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lilidurhone

Ccm permettrait-il le contournement de sa propre charte???

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voici sur ce que je tombe : --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29050251-probleme-de-mot-passe-bios-su...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
buckhulk

Erreur de ma part

Résolu

Bonjour, J'ai répondu à la question de Nisou3, j'avais laissé cocher par erreur la case "Recevoir les réponses par mails" et je reçois des mails inti...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
golfeur68

Comment supprimer un topic posté sur ccm ?

Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour supprimer une discussion que j'ai initié. Merci bien Le hasard, c'est peut-être le pseudon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
le_duc_de_Vallombreuse

Problème avec mon mot de passe

Bonsoir a tous Pourquoi a chaque fois je doit venir sur ce site je doit demander un nouveau mot de passe C est vraiment agassant a la fin e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris 94

Bravo ccm !!!!!!!

Bonjour, Boujour à tous ! Je ne suis probablement pas sur le bon post ( pardon ! ) mais ce post pour féliciter tous les contributeurs pour leur ef...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus poster aucun message sur ccm

Bonjour Je peux plus poster aucun message sur CCM, bug chez moi seul ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
noctambule28

Comment mettre à jour les logiciels?

Bonjour à tous! Je voudrais mettre à jour nos logiciels sur ccm, mais je sais pas comment faire? Des idées? Merci en avance

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
noctambule28

Bug dans mon propre profil???

Résolu

Bonsoir, Voici un screenshot de la page de mon profil, j'y ai voulu changer une partie de ma signature et voilà ce qu'il se passe lorsque je clique...

45 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
STARGATE43

Nvidia kernel mode --> la vraie solution !!!

Résolu

Bonjour à tous, après avoir eu des problèmes de plantage du Nvidia Kernel mode depuis de nombreuses semaines, j'ai enfin trouvé la solution. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ximma28

Ou trouver les codes de bonne conduite sur ccm

Résolu

bonjour à toutes et tous (en espérant être, au bon endroit) je cherche ou trouver sur ccm, les règles qu'il faut employer, pour écrire un message,...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
babar2

Ajout catégorie du forum windows 8.1

Résolu

bonsoir, je chercher a afficher les post de windows 8.1 et j'ai vu que la catégorie n'exister pas, pourtant windows 8.1 et quant meme bien différent ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Robot ccm

Résolu

Bonjour, Une petite question à propos de notre brave robot qui travaille 24h sur 24. Comment se fait-il qu'il supprime parfois (rarement...) cer...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
spiralio

Suppression systématique, stop fermeture.

Salut, En ce moment, bon nombre de sujets ne respectant pas les règles (politesse entre autres) sont fermés avec un rappel... Pourquoi laisser ces ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Avertissement de "vieux" post

Bonjour, Je me permet de relancer une vieille idée trouvée dans les suggestions mais jamais mise en place, oubliée ou abandonnée? Je voudrai propose...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Colbi97

Comment ajouter un logiciel sur commentçamarche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait bien savoir comment ajouter un logiciel a commentçamarche merci de votre aide.

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Suggestion logiciel nixdo

Bonjour, Je serais très heureux de référencer le logiciel de référencement local "Nixdo" sur le site de CCM. -- Nixdo. A jour, partout, toujou...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Suivis disparus....

Résolu

Bonjour A-priori ma liste de sujets suivis est portée disparue !.... (je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai vidé le cache...) Suis-je le se...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pierrecastor

J'ai la berlu , je vois une barre de+

Résolu/Fermé

Slt , c'est pas un peu trop ? Ou faut un autre écran étendu pour voir la totalité du site , avec une définition de pc portable et un pad c'est dément ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
poupougne13

Balise de puces

Hello, Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une puce c'est insérer manuellement • dans les messages (ce qui donne •). Mais...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s incrire sur phonandroid

Bonjour, je ne sait pas comment m inscrire sur phonandroid ou bien en quelque sort la reponse a : combien de lettre est combose le mot phonandroid...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur ce téléchargement.

Résolu

Bonjour. Il y a un problème quand on clic sur le téléchargement de ce logiciel. Erreur 404. https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-mus...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
baladur13

[a la mode] pétition pour la politesse

Résolu

Bonjours à vous tou(te)s fatigué(e)s de toutes ces pétitions... Voilà une nouvelle revendication : je suggère que les demandes où le "Bonjour" i...

51 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
buckhulk

Mettre à jour des logiciels de 4videosoft

Résolu

Bonjour, Madame, monsieur, je suis directrice du marketing de l'entreprise 4Videosoft Studio. Je me permet de vous déranger parce que j'ai noté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Confusion auteur/date sur page de profil

Résolu

Bonjour/bonsoir les CCMistes! J'ai remarqué un hic au niveau de la page de profil (de n'importe qui), dans la section "Dernières questions". C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
noctambule28
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 849