Signalement
Résolu
fmq
Messages postés
4991
Contributeur
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir les nautes
je n'arrive plus a signaler un message hors la chartre !
meme après une déconnexion reconnexion
suis je le seul ?
cdt
je n'arrive plus a signaler un message hors la chartre !
meme après une déconnexion reconnexion
suis je le seul ?
cdt
3 réponses
Bonsoir
Deux signalements pour ce topic un de fmq et l'autre du Templier nocturne.
il semblerait que l'on voit, en ce moment, fleurir les doublons.
Men at work ou serveur qui pédale ???
Deux signalements pour ce topic un de fmq et l'autre du Templier nocturne.
il semblerait que l'on voit, en ce moment, fleurir les doublons.
Men at work ou serveur qui pédale ???
Salut,
J'ai rencontré le pb en répondant sur 2 questions, après validation, la page affichée restait sur la saisie de la réponse. En validant à nouveau cela m'indiquait que j'avais déjà validée la réponse, et effectivement elle existait bien.
Autre problème sur l'interface de modération, à la validation de la redirection, la page de modération restait affichée alors que normalement elle disparait.
J'ai pensé à un problème du navigateur. J'ai fait un nettoyage du cache avec CCleaner : plus d'un GO de cache de firefox supprimé et 50 000 fichiers. Après plus de problème.
Alors, vrai pb de CCM ou du navigateur ??
J'ai rencontré le pb en répondant sur 2 questions, après validation, la page affichée restait sur la saisie de la réponse. En validant à nouveau cela m'indiquait que j'avais déjà validée la réponse, et effectivement elle existait bien.
Autre problème sur l'interface de modération, à la validation de la redirection, la page de modération restait affichée alors que normalement elle disparait.
J'ai pensé à un problème du navigateur. J'ai fait un nettoyage du cache avec CCleaner : plus d'un GO de cache de firefox supprimé et 50 000 fichiers. Après plus de problème.
Alors, vrai pb de CCM ou du navigateur ??
quand je valide un signalement...cela mouline
puis rien !
la page de signalement reste ouverte comme si je n'avais pas valider mon message !
merci
cdt
je pense que les signalement sont bien envoyés, je signale ton message pour en avoir confirmation d'un modo
merci