Affichage sur CCM

Résolu
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
bug provisoire sans doute ? J'ai toutes les peines du monde à afficher la liste des forums http://ioj.com/v/xnscx
Merci et bonne journée

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Hello

Chez moi ça fonctionne très bien.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Sam
Merci pour ta réponse .Chez moi cela fonctionne par intermitence
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bon, alors surement un bug. Ca m'était aussi arrivé, le fameux jour où on était sans cesse déconnectés et qu'il était impossible d'aller sur santé-médecine...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok ;c'est revenu normal
Bonne journée
0

Merci, bonne journée à toi aussi;-)
0