Les discussions
Suggestion à ccm
bonjour, voila ceci est une suggestion pour CCM La nouvelle conception du site est beaucoup moins facile pour s'y retrouver. Avant il y'avait en g...
Candidature de contributeur
Fermébonsoir, je réédite ma demande pour devenir contributeur , suite a ma demande précédente , on ma suggéré de faire des efforts en orthographe ^^. j...
Rejoindre la communauté des contributeurs
Fermébonsoir, voila, j'aimerais, devenir un membre de la communauté des contributeurs. je pense avoir contribué souvent sur ce site, en conseillant plusie...
Où est ma question ?
Résolu/Fermébonjour les modérateurs J'ai énormément de mal a situé ou je dois poster , ou je dois m'identifier est il possible de répondre a une question simpl...
Bug affichage
salut ! j'ai remarqué que lorsque je passe la souri sur un pseudo le nombre de messages et l'image personnel ne s'affiche pas ....sa n'arrive qu'a mo...
Contributeur actif
Résolu/Fermésalut a tous zé a toutes je deviendrais bien contributeur y a trop de convers' que j'ai finies mais les gens y s'mettent jamais en résolu... com...
Séparer logiciels et pilotes
Salut à toutes et à tous, Je me suis posé une question, pourquoi ne pas faire un forum Logiciels et un forum Pilotes/Drivers ? Bonne soirée ;)
Comment imprimer une partie de mon sujet ?.
RésoluBonjour, J'ai mis un sujet dans le Forum, et j'aurai voulu en imprimer une partie, mais je n'y arrive pas: comment faire ?. Merci!.
Fonction "édit"
RésoluBonjour, Je pense qu'il serai plus judicieux de mettre une fonctions "édit" dans les discutions. Cordialement -- Envie d'écouter des OST de Na...
Pour ccm
RésoluBonjour, J'ai vu que sur ce forum les déblocages était interdit d'ailleur une de mes demande pour débloquer mon portable m'avait était refuser. ...
Emoticones^^
Résolu/Fermésalut Comment Ca Marche^^(ca c'est du forum,et je rigole pas)j'en suis devenu accroc Voila ce qui serai genial sur le forum c'est qu'il y ai des emot...
Qui peut m'expliquer comment marche les ?????
Résoluqui peut m'expliquer comment marche ce forum ?? lorsque l'on veut répondre à une personne ,la réponse ne se retrouve pas sous le nom de la personne qu...
Demande de renseignement...
RésoluQue faites vous contre quelqu'un qui se sert indirectement de votre site comme plateforme de vente ? et se trouve ainsi hors charte... -- La mémoir...
Icone de raffraichissement
Résolubonjour a tous, Je deviens accro au site car il m aide énormément et mesquestions ne reste pas sans reponse tres longtemp. En revanch...
Sans réponses et messages "up"
Bonjour, Désole si le sujet a déjà été traité mais j'aimerais avoir votre avis sur cette suggestion : Bien souvent, quand une personne n'a eu a...
Interventions / suggestions : thème / auteur
Salut à tous, Existe-t-il déjà un outil pour restreindre à un thème particulier la sélection "Mes interventions" ou la sélection "Mes discussions"? ...
Ver qui traine
RésoluBonsoir, En cliquant sur le lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9751902 hdd raw delete a cause de testdisk 6 10 J'ai une alerte virus ...
Messages utiles : peu agréables à lire
RésoluSalut, Le site change souvent de couleurs et en général je préfère, ça fait moderne, soigné, propre, frais et pro à la fois. Par contre dernière...
Revenir à la discussion
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible que l'on ait un bouton pour revenir à la discussion àprès avoir signalé un message à la conciergerie ...
Premier message
RésoluBonsoir, Voilà je constate, sur certain forum (entre autre virus et sécurité), que de plus en plus de personnes post d'entrée le rapport Hijack, du...
Bug sur le site ???
Bonjour, J'ai constaté un p'tit bug sur le site ce matin. Pas rapide, mes interventions ne s'affichent pas toujours, les posts sont vides. Que se p...
Forum sat
Résolubonjour je voudrais envoyer un message pour un problème d'installation d'une parabole motorisée mais il n'y a pas de forum sat. merci
Demande contribution
FerméBonjour a tous, je voulais savoir si c'était possible de devenir Contributeur de CCM malgé mon profil... En effet, avec le lycée, je n'ai pas toujour...
Contributeur
Résolubonjour , je voudrais devenir contributeur avec 390 méssages poster c'est possible? mérci d'avance pour vos réponses ! A+ --
[bug] affichage des messages
RésoluBonjour à tous, Chez moi certains cadres sensés contenir des messages sont vides. Exemple ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 975946...
Pouvoir effacer un message
RésoluBonjour, je pense qu'au lieu de modifier un message, on devrait avoir le choix de le supprimer complètement, dès lors que personne n'y a répondu, à ...
Changer son pseudo
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon pseudo, est-ce possible? -- الذين آمنوا وتطمئن قلوبهم بذكر الله, ألا بذكر الله تطمئن القلوب
Sorte de cv
RésoluSalut a tous. Que direz vous d'attribuer à chaque membre une sorte de CV(par exemple le nombre d'aide en plateforme d'assistance, le nombre de répons...
Peu communiquant ccm
Bonjour et merci pour le site, mais: La navigation n'est pas simple Ou se trouve le forum "création d'entreprise"??? Les messages d'alerte sont vid...
Ajouter un mot dans "rechercher"
RésoluBonjour, Je pense qu'il serai plus judicieux d'ajouter (quand la barre est en haut à droit est là) de mettre "Dans mes interventions" afin de retro...
Comment changer son nom du site ?
salut cela fé longtemp que je porte le nom undertaker30 comment le changer merci d'avence -- pauvre animaux en danger, tigre,elephant,rinauceroce,...
Choix du theme ccm
Résolusalut! je pensais que sa serait sympa de pouvoir choisir le théme de ccm noir , bleu, blanc.... Julien -- Avec Windows 3.1, on était au bord d...
Organisation des forums
bonjour ccmiens, je me doute que ça représente surement du boulot, mais ce n'est qu'une suggestion : je propose d'organiser les forums de telles...
[bug] image du profil
RésoluBonjour à tous, Je tente d'envoyer une image pour mon profil, en respectant le format et le poids requis. Le processus semble se passer correctemen...
Envoyer un document
RésoluBonjour,comment puis je envoyer un document pour aider des personnes , c'est un envoie correct et sain,je vous remercie
Un forum overcloking ?
bonjour à tous, un forum overcloking, ça vous branche ?
Reconnaissance des membres aidant
Résolubonjour a tous ! peu-être que ça ce fait déjà mais lors qu'un membre nous aide pour une intervention il serait peu-être plaisant pour lui ou elle d'ê...
Suggestion ou y en a marre (au choix)
bonjour pourquoi ne pas mettre une banderole genre : " CCM n'est pas un tchat et tout dialogue "tchatien" sera automatiquement supprimer sans ...
Messages envoyés
RésoluBonjours, Voila je suis nouveaux sur le forum, et je voudrais savoir pourquoi j'en je poste un message cela ne s'actualise pas dans les messages en...
Contributeur
Bonjour, Voila,j'aimerais depuis quelque temps pretendre au statut de "contributeur" car il y a un petit moment que je suis sur les differents foru...
Rubrique "suggestions"
Bonjour, Je suggère une rubrique "Suggestion" sur la plateforme CCM - Droits / Finances ! @+ -- Des idées et des hommes.
Contributeur.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir le statut de contributeur. je participe activement sur le forum et fait beaucoup d'effort pour cela. Bonne journée....
Problème avec statut de contributeur !
RésoluHello à tous ! Voilà mon problème: J'ai reçu le statut de contributeur cette nuit, cela s'affiche dans mon profil donc à ce niveau aucun problè...
Astuce à partager.
Bonjour Si vous aviez une astuce à partager... En informatique une astuce que vous avez découvert dernièrement. Que vous voudriez la faire pa...
Souvenirs souvenirs
Résoluhello ça vous rappelle des souvenirs ? https://www.commentcamarche.net/contents/137-faire-un-lien-vers-commentcamarche ce serait p'tet bien d...
Contributeur !
Résolu/FerméBonjour ! Voilà j'aimerais devenir membre contributeur car je m'implique beaucoup dans ce site et j'aime aider les gens ! Y a-t-il des exigences s...
Bug sur la fonction "editer" ?
RésoluBonjour à tous, la page est la suivante : --> "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9685608 memoire vive est elle compatible" J'ai édité...
Ccm réponse par mail
RésoluBonjour, L'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....! -- Salutations. Jean-Pierre