Remerciement

Tous les,onde - 21 mars 2012 à 18:58
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 avril 2012 à 17:44
Bonjour,

J'ai décider de laisser un message sur ce forum car je trouve super de pouvoir poser nos question puis avoir une réponse simple détailler donc de la part de tous le monde qui aide les autre à régler un problème.

Merci beaucoup

2 réponses

Oui c'est le seul forum de toute la toile, avec ses versions étrangères, qui est "libre" d'accès et de messages par un utilisateur non-membre. De plus ici, les modos sont sympas [enfin, la plupart], et si tu as un problème avec l'un deux tu en parles et tout s'arrange :-) !

C'est vraiment génial ce forum [coeur] :-) [pouce levé] :noel: !

Merci à Noctambule28 en particulier, un administrateur exemplaire du forum [coeur] :-) [pouce levé] :noel: !

Et pour remercier le plus haut niveau hiérarchique de CCM, voici un formulaire, merci à toi ! Moi c'est déjà fait ! J'ai déjà envoyé des remerrciments depuis longtemps, car j'adooooooooooooooore CCM ! Ch'uis un Cécéèmophile !

http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=16

SDW13.
3
SoleilDeWindows13
24 mars 2012 à 17:55
J'remercie endcore ce noctambule qui m'a aidé a poster dans un topic en changeant le titre de manière à ce qu'il ne soit plus en majuscules. Ce modérateur est génial !
0
SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 13:59

_/      _/  _/_/_/_/  _/_/_/      _/_/_/  _/_/_/      _/   
   _/_/  _/_/  _/        _/    _/  _/          _/        _/    
  _/  _/  _/  _/_/_/    _/_/_/    _/          _/        _/     
 _/      _/  _/        _/    _/  _/          _/                
_/      _/  _/_/_/_/  _/    _/    _/_/_/  _/_/_/      _/       

0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
1 avril 2012 à 17:52
Je pense qu'on a compris que tu adorais noctambule et irongege.
0
SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 18:37
Lol ! En même temps j'aime (si on peut employer ce terme, ce dont je doute :D ) tous les modos au même niveau, !

0
SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 19:45
Et puis ça se fait de remercier ceux qui nous ont aidé, et qui nous ont épatés et qui sont hyper sympas !
0
SoleilDeWindows13_coooool !
1 avril 2012 à 11:04
Un grand remerciement à Irongege pour aoivr fait la fiche du logiciel proposé :-) !
0