Les discussions

LeChikito Bugs et suggestions CCM

Problème de réponse à un sujet de ccm

Résolu

Bonjour, J'ai voulu répondre au sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25013321-creer-site-web-gratuitement , mais ma réponse ne s'...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
samgunsjovirow
Piccolo Bugs et suggestions CCM

Solution connection via internet ps3

Paramètres connexion Internet (paramètres avancés) Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet avec les paramètres de base, modifiez vos para...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
krazykat
AssassinTourist Bugs et suggestions CCM

[suggestions] +/- 1 perdus pour toujours

Résolu

Bonjour à tous ! Lors d'une discussion à laquelle j'ai pris part, les +/-1 ont tous disparus suite à une modération (à cause de notations étrangeme...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
baladur13
letotofdu44 Bugs et suggestions CCM

Messages supprimés

Résolu

Bonjour, comment se fait que lorsque je veux poster une reponse et que je veux rajouter une autre reponse ca me met "Ajout impossible (message s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
baladur13
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Probleme message

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté un message sur le forum mais il n'apparait pas. Quel est le probléme ? Cordialement, Net PLus -- Net Plus !net+!*¤Contr...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
weetabix40 Bugs et suggestions CCM

Forum sav

Salut, Je pense qu'il pourrait être judicieux pour CCM de mettre en place une nouvelle catégorie de forum "SAV eCommerce" regroupant les différe...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
brupala
dr.pc1 Bugs et suggestions CCM

Mp

Résolu

Hello, Je voulais juste vous demandez pourquoi lorsque on parle par MP, on ne peut pas modifier ni supprimer le MP, ça serait bien de pouvoir le mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dr.pc1
Pierrecastor Bugs et suggestions CCM

Mail + mp de modération

Salut Ne serait il pas intéressant d'envoyer automatiquement un mp en plus du mail lors de la modération d'un message ? Et une autre idée, ça se...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bjour
scribedico Bugs et suggestions CCM

Mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps 2 de mes logiciels ont été ajoutés à la logithèque de CCM : ScribeDico ( (http://www.commentcamarche.net/download/t...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
scribedico
bjour Bugs et suggestions CCM

Bug accueil ccm

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas chez vous mais j'ai une légère incohérence sur la page d'accueil de CCM : le texte ne correspond pas du tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
noctambule28
kardegil Bugs et suggestions CCM

Alphabet bas de page

Résolu

Bonjour, L'alphabet des logiciels qui se trouvait en bas de page a disparu ? C'était bien pratique quand tu voulais savoir si ce logiciel était b...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kardegil

[suggestions] avis étoilés

Salut à tous =) J'ai donné mon avis (plutôt inutile) sur un site ou un logiciel, je ne sais plus et en validant mon commentaire, je me suis rendu c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist
Frannoise3 Bugs et suggestions CCM

Diparition "brouillons"

Fermé

Cela fait la 3ième fois sur 3 jours successifs que je pose cette quest. ...qui "disparait" aussi ! // QUESTION : Le contenu de ma "case" BROUILLONS af...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
baladur13
Jeez411 Bugs et suggestions CCM

Pourquoi faut-il faire 2 topic

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'on m'explique je crée un topic et vous le supprimer ou je ne sais trop ce que vous faite mais je doit toujours le refaire plei...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jeez411
scribedico Bugs et suggestions CCM

Petit bug entre amis 2

Résolu

bonjour, lorsqu'on se désinscrit de CCM, le compte/pseudo est effacé mais pas les messages et lorsqu'on crée un nouveau compte avec un pseudo "dés...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
irongege
hibou 92 Bugs et suggestions CCM

Petit bug

Résolu

Salusalu ! Je veux savoir un truc Sur ce post ou j'ai répondu, ma réponse est la première (vous pouvez même le voir) Par contre sur ce po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
hibou 92

Commentaires

Salut ! Il y a une question que je me pose .. Quand vous répondez a un sujet vide, vous avez le choix entre commenter tout en haut et répondre en b...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
hibou 92

Disparition du rss

Résolu

Salut ! Il me semble que y avait "RSS" tout en haut Profil/Plan/Langue/Déconnection Ça a été enlevé ? Merci Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zipe31
thor12 Bugs et suggestions CCM

Webmail free changement mot de passe

Webmail Free changement mot de passe connections impossible. Certain d'entre vous on sans doute rencontré ce problème. Vous venez de changer votre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
brupala
chat noir Bugs et suggestions CCM

Fiche programme pas à jour?

Résolu

Bonjour Le téléchargement de compta one ne fonctionne plus depuis 3 mois? Ce n'est peut-être plus un freeware comme indiqué sur la fiche mais un log...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
krazykat
LEON5051 Bugs et suggestions CCM

Messages du forum

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un message ou mettre un message comme "résolu". Merci et bonne journée. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Chmod Bugs et suggestions CCM

Double vue

Résolu

Bonsoir, curieux , depuis peu j'ai deux page de ccm identique accessible via l'ascenseur ,une idée d'où ca vient ? lien : http://dl.free.fr/kD4SRV...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Chmod
Soft-creation Bugs et suggestions CCM

Proposition d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Je vous propose d'intégrer notre logiciel de gestion philatélique "Ma collection de Timbres". J'espère qu'il répondra à vos critères et à v...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
crapoulou
utilisateur74 Bugs et suggestions CCM

Recherche fabricant cuve à fuel

Fermé

Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre avis. Dans le cadre d'un chantier, je dois trouver un f...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BmV
@urios Bugs et suggestions CCM

Comment faites-vous vos liens ?

Résolu

Bonsoir, Je m'explique : https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html Je souhaiterais qu'à la place qu'on voit ça, pouvoir mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rapide
pavilion7 Bugs et suggestions CCM

Bug comment ça marche

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de créer une nouvelle discussion, après avoir validé et rafraîchi la page elle disparaît soudainement. Sachez que j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pavilion7

Problème d'image

Résolu

Salut, je crois que y a un soucis avec l'image de cette astuce https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92
quelqu'un d'ici Bugs et suggestions CCM

Plateforme d'option binaire

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite suggestion. je ne peux pas créer de discussion/opinion avec sondage sur CCM. quelqu'un pourrait il le faire pour moi svp...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
pocahontas
Tous les,onde Bugs et suggestions CCM

Remerciement

Bonjour, J'ai décider de laisser un message sur ce forum car je trouve super de pouvoir poser nos question puis avoir une réponse simple détailler...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bjour
nathan 60 Bugs et suggestions CCM

Configuration

Bonjour à tous, j'ai eu une idée pour quand on pose une question sur un forum : J'ai remarqué que des fois, des personnes écrivait leur messag...

41 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nathan 60

[suggestions] télécharger > virus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis tombé sur cette proposition de logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/6755-csv-converte...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
AssassinTourist
sunshaze Bugs et suggestions CCM

Personnaliser sa page facebook

Amis Facebooker, Procédure pour personnaliser l'affichage final sur Facebook en local: 1- Installer 1- Sur chrome installer l'extension "Tampe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
krazykat
No Mercy Bugs et suggestions CCM

Ccm - les webmasters sont hs !

Bonjour combien de sujets fermés car le sujet n'a pas de rapport avec le thème du forum commentcamarche ? ça n'empêche pas ce genre de choses : ...

56 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
SoleilDeWindows13_Android
lignes Bugs et suggestions CCM

Santé-médecine

Résolu

Bonjour, Jai un petit problème... Je n'arrive plus à aller sur la partie santé-médecine avec mon ordinateur. Avec l'ordinateur où je suis actuell...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aquarelle

Marre des blocages de ccm?

Bonjour, Ca commence à bien faire les blocages de réponse à des posts sous prétexte "d'écriture en majuscules"!!! Je le sais que ce n'est pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
noctambule28
sfr1ne Bugs et suggestions CCM

Securité des sujets postés

Bonjour, Autant la possibilité de répondre à des sujets sans être inscrit (seulement avec un pseudo) est un plus pour la richesse du forum, Auta...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AssassinTourist
fmq Bugs et suggestions CCM

Signalement

Résolu

bonsoir les nautes je n'arrive plus a signaler un message hors la chartre ! meme après une déconnexion reconnexion suis je le seul ? cdt ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Templier Nocturne

Amélioration du systeme +1 / -1

Salut z'a tous, Dans le but d'améliorer la façon dont les les votes sont utilisés sur les forums de la plateforme d'assistance, je propose un peti...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Dela:)))Cave
transat Bugs et suggestions CCM

Affichage sur ccm

Résolu

Bonjour bug provisoire sans doute ? J'ai toutes les peines du monde à afficher la liste des forums http://ioj.com/v/xnscx Merci et bonne journée --...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
samgunsjovirow
loulou28610 Bugs et suggestions CCM

Moteur golf 4 prix

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait a peu près le prix d'un moteur d'une golf 5 1.9L TDI 105 Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
baladur13
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 13 098