CCM - Les webmasters sont HS !

No Mercy - 12 mars 2012 à 14:12
 SoleilDeWindows13_Android - 30 mars 2012 à 23:23
Bonjour

combien de sujets fermés car le sujet n'a pas de rapport avec le thème du forum commentcamarche ?

ça n'empêche pas ce genre de choses :

http://img525.imageshack.us/img525/4230/capturerzh.jpg

( admirez au passage le bug d'affichage de l'apostrophe )

à quand une enquête pour savoir ce qu'on a mangé à midi ????

parait qu'y faut dire : merci

je dirais même plus : au revoir

8 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
13 mars 2012 à 19:54
perso ce que je trouve deplorable c est de tombe sur ca en pop up !!!!

sur un site d information mutimedia ...

qui comporte plus de geek boutonneux que de pere de famille usant de pneu.
bonjour l étude de marché !!

et ce st en plus ce genre de choses qui m insupporte !!!

un autre site mettait la page en gris, avec un gros : inscrivez vous sur notre site...

et bien je leur est vite dit ma façon de pensé :

ca donne plus envie d allez voir aileur que de s inscrire sur votre site, car vous forcé la main !
et être force de ... moi , ca m insupporte.
0
il ni as aucune preuve de mauvaise volonté , de la part de ccm , c'est pop up arrivent fréquemment les jours de repos , est ce une volonté de CCM ? Pas sur , c'est vrai que la dernière vague de pneu , a de quoi passer un pc part la fenêtre et que les messages poster suite à celle ci ont été modérés de suite , Passer à la trappe définitivement . et avec les compliments de modo sortie tous droit de l'âge de pierre que j'avais jamais vue avant pourtant j''arpente depuis un moment ccm. De la as voir une cause un effet .
Pour moi , ca ne change rien , Supprimer , il en resteras toujours quelque chose .
0
SoleilDeWindows13
15 mars 2012 à 16:34
Moi cela ne me dérangerait pas si AdBlock Plus bloquaît ce message de pneus. Mais bon après il suffit de cliquer sur la petite croix [qaund la pub arrive] pour l'enlever...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
13 mars 2012 à 23:03
franchement, je n est jamais vu ca sur ccm ...
et pourtant j y passe du temp.

les modos ne savais pas quoi faire, laisez les gens se plaindre ouvertement et perdre une mane financiere, ou bien suprime les méssages quite a perdre des intervenants.

quand l argent passe avant les gens, voila ce que cela donne.
de la pub, oui, mais bien angencé et non invasive au point d en devenir indigeste.

une raison pour laquel je ne regarde plus tf1, m6 etc ...

0
quand l argent passe avant les gens, voila ce que cela donne. 

n'est ce pas !
0
Alors, vous en dites quoi, les modérateurs qui ferment des sujets soi-disant HS par rapport au thème de CCM ?

faudrait un peu secouer le webmaster, parce que là, les dollars lui sont gravement montés à la tête !

Jeff, tu nous fait quoi là ? tu pense à tout les gens qui se sont fait gicler comme des mal propres de ton site, parce qu'il parlaient d'autre chose que d'informatique ?

et toi, tu viens nous coller des pubs sur tout et n'importe quoi, alors qu'on pense être sur un site dédié au high-tech ?

si on veut acheter des peneus, on le fera pas sur CCM !

et les articles à 2 balles, soi-disant pour nous aider à choisir le bon opérateur, où il manque des opérateur tels qu'orange et free ( sosh, la poste mobile, etc... )

http://www.commentcamarche.net/carrefour-multimedia/news22/

mais où va CCM ?!!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
15 mars 2012 à 16:31
Salut

La pub, tu ne la voie pas si tu est inscrit, et même non inscrit, rien ne t'oblige à supporter la pub.

Le site CCM n'est pas le forum CCM.
0
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmintro.php3

extrait :

Présentation de CommentCaMarche
Confrontés à une panne d'ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech.

Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider et se former à l'informatique et aux nouvelles technologies. 

et ça, ça se trouve sur la page principale du site CCM, en bas, dans à propos de nous...

donc, oui, commentcamarche.net est bien un site dédié au hich-tech, c'est eux même qui le disent

et en ce sens, le webmaster fait du HS avec ses pubs pour les peneus...

et oui, tu ne vois pas la pub si tu es inscrit ou avec des extensions telles qu'adblock, tout ça, je le sais

Mais quand même, c'est fait pour être vu, et ça fait mal aux yeux ^^

mais le pire, ça reste quand même le faux articles pour bien choisir son opérateur, alors là, vraiment il font fort chez CCM ! là, ça devient vraiment du super-ultra-bidon !
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143 > No Mercy
15 mars 2012 à 16:41
Et oui, CCM le site est devenue une grosse vitrine de pub fait pour rapporter des sous. C'est pas nouveaux. Ca ne m'enchante pas, mais tant qu'on se cantonne au forum, ça passe.

et en ce sens, le webmaster fait du HS avec ses pubs pour les peneus...

Par contre, à ça, je répondrait que le webmaster fait bien ce qu'il veut de sont site.
0
mais oui, je sais bien que le webmaster, est le 'maître' incontesté, mais peut-être pas incontestable... :)
0
Et oui, CCM le site est devenue une grosse vitrine de pub fait pour rapporter des sous. C'est pas nouveaux. Ca ne m'enchante pas

oui, c'est bien de ça que je parle...

le forum appartiens au webmaster, certes, mais je pense au fond de moi ,que son forum n'est rien sans son armé d'irréductibles qui donnent leur temps pour aider les autres et faire vivre ce forum

et en ce sens, le webmaster doit être à l'écoute de ses irréductibles, sinon, s'ils ont un cerveau ils déserterons la place, et le forum perdre de sa substance, donc de sa fréquentation, donc de la valeur de ses pubs...
0
Concrètement, tu propose quoi ?

de supprimer les pubs qui n'ont aucun rapport avec le thème du site pour commencer : si on viens sur CCM, c'est pour parler ou se renseigner sur du high-tech, pas pour se faire vendre des pneus

c'est assez concret pour toi ?

ou alors, on fait de la pubs pour tout et pour n'importe quoi , et on casse pas les bonbons aux braves gens qui parlent de tout et de n'importe quoi dans les forums...

de la cohérence en somme
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
15 mars 2012 à 18:57
Perso, je ne vois aucun soucis de cohérence entre l'interdiction du HS sur les forums et des pub sur tout sujet sur le site.
0
perso, moi ça me gonfle de venir sur un site qui est sensé parlé high tech et qui essaie de me refourguer des pneus...

chacun sa manière, toi la tienne, moi la mienne

après, pour moi, dans ma vie ça change rien du tout

c'est au webmaster d'être intéressé ou pas par la critique et d'en faire ce que bon lui semble, mais comme y a toujours tout le monde qui réponds sauf les intéressés .... on aura au moins fait causette :))
0
15 mars 2012 à 19:46
No soucies,

Ma solution perso : adblock+, adblock eléments hidding helper, ghostery et noscript.
0
No Mercy > Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
Modifié par No Mercy le 15/03/2012 à 19:49
y a pas un anonymous qui traine par là, et qui voudrait hacker la pub sur CCM, et la remplacer par quelque chose de plus drôle ?

edit : un tuto sur comment hacker un site par exemple ^^
0
15 mars 2012 à 19:50
La grande majeur partie des ano ne sont que des scripts kiddies et je ne pense pas qu'ils sachent faire grand chose à part un DDOS.

Sachant que vu sa taille, CCM doit être bien sécurisé, j'y croient pas trop. ;-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 20/03/2012 à 03:51
Ni pour ni contre et les WM n'y peuvent rien ! --> choix de la direction ;(

mais :
https://www.cjoint.com/?BCudtIYTn0g
et
https://www.cjoint.com/?BCudvyhoCvR

CCM devient " lobby "

Addendum :

Vous êtes devenus trop gros, ... et... je me demande si je ne dois pas changer de festival ...---... (y'a tou plein p'tit truc sympa)???!

Si vous ne vous sentez pas bien,
faites vous sentir par un autre ! Pierre Dac
0
20 mars 2012 à 14:04
bon et bien apres les pneu, le cancer ...

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 14:06
Cancer du pneu peut-être ... ?
0
20 mars 2012 à 14:10
je vien de voir en me conectant ...
je n etait pas identifier bien sur.
0
SoleilDeWindows13
26 mars 2012 à 21:31
Bonsoir,

petit tuyau que beaucoup de monde doit connaître : AdBlock Plus pour Firefox.

Je le dis pour ceux qui ne savent pas que ça existe : c'est un blqueur de pub.

Et justement, je ne fais pas de pub pour cette extension, c'est juste un simple avis hein :-) !
0
Modifié par Pierrecastor le 26/03/2012 à 22:19
Adblock+ / élément hiding helper / noscript ou ghostery.

Ca change le web.
0
SoleilDeWindows13
26 mars 2012 à 22:17
c'est ironique? :D
0
26 mars 2012 à 22:19
Non, pourquoi ?
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
26 mars 2012 à 22:48
petit tuyau que beaucoup de monde doit connaître : AdBlock Plus pour Firefox.

Il va bien dans Chrome également...
0
Della:)))Cave
26 mars 2012 à 23:05
Bizarre , depuis que tous ces valeureux bras ce sont lever , pour protester , plus vu ni pneu ni autre chose , comme quoi ca sers à quelque chose quelque part . C'est tellement vide , que je me demande si CCM n'as pas un autre bugg depuis.
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
28 mars 2012 à 11:09
bonjour,

ou alors au lieu de pleurnicher parce que vous voyez des pubs, vous n'avez qu'à vous créer un compte, mettre le lien du forum dans vos favoris (commentcamarche.net/forum c'est pas compliqué à taper)

ah et aussi arréter de penser que les pubs sont là pour faire jolie, c'est juste là pour se faire remarquer et faire du chiffre

voilà :)
1
Dela:)))Cave
28 mars 2012 à 22:29
ce n'est pas pleurnicher que de subir une fenêtre pleine page qui occulte tous et qui ne cesse de réapparaitre à chaque lien que tu clic et tellement intrusive que la seule manière de tant débarrasser est de tous fermer , sa porte un autre nom , désolé si ensuite sa dérive sur la pub en général sur ccm , mais cela vient bien de ccm et pas d'ailleurs . Et réserver à certain .
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316 > Dela:)))Cave
29 mars 2012 à 10:25
tu n'aurais aucun problème de popup si tu avais un compte.
de plus il y as plein d'extensions utilisable pour empécher les popup
0
Utilisateur anonyme > vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
29 mars 2012 à 10:49
de plus il y as plein d'extensions utilisable pour empécher les popup

Pas forcément.

tu n'aurais aucun problème de popup si tu avais un compte.

Donc on pousse un peu (beaucoup) à l'inscription ...
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316 > Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 13:15
un compte ça se créé en 30 secondes a peine, donc c'est pas une chose handicapante à faire non ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 14:59
Pas handicapant mais les internautes veulent pas forcément de compte sur 30.000 forums différents. Y'a pas que CCM sur le net.
Ici, on permet de poster sans inscription ... MAIS on "oblige" presque à l'inscription. (Publicités, liens inactifs ...)
0