Les discussions

[bug ?] messages perdus et intervertis

Résolu

Bonjour, Dans cette discussion : Trouver le lieu, le post #2 a été supprimé alors que le #3 passe (les liens raccourcis "goo [point] gl" seraient b...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
KX

[logiciel] soundplant doublon

Résolu

Corrections Bonjour, https://www.commentcamarche.net/download/s/soundplant https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/20741-so...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
krazykat

Commentaire mangé par le robot

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu répondre à la réponse donnée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25365922-quand-on-est-programmeur-on par un co...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Suggestion à l'attention des webmasters

Résolu

Bonjour, Le principe communautaire est très intéressant pour aider et être aider. Cependabt tout le monde peut remarquer qu' il faut toujours rappel...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Ils ont besoin de votre aide !

Hey tout le monde ! Alors voilà, dans la section à droite "ils ont besoin de votre aide". Ne pourrait-on pas choisir les sections à afficher ? E...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
inFe0D

Votre pc chauffe ? supprimez un dossier wlm !

Bonjour ; si vous constatez une surchauffe du pc et que vous *avez* messenger : Petite astuce ; vous gagnez trois degrés (stabilisé vers 60 degrés ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[bug] boîte de connexion

Bonjour à tous ! J'ai constaté un petit bug au niveau de la boîte de connexion. Je ne suis pas connecté, je place ma souris sur le bouton con...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
AssassinTourist

Photofiltre version free

Salut Une fois de plus ccm est à la ramasse sur la session téléchargement photofiltre est il utile de préciser que 9 utilisateur sur 10 de ph...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Veuillez activer javascript

Résolu

Bonjour, Quand je veux poster une question sur " droits et finances ", elle ne part pas. On me demande d'installer JavaScript, alors que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
giadou

Concerne les mps

Résolu

Bonjour à vous Dernièrement,j'ai envoyé un MP à un membre . J'ai voulu envoyé le même MP (même titre et même message) à un autre membre et là "en ro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
transat

Impossible de poster sur ccm

Bonjour, Cela fait déjà un mois que je ne peu plus créer de topic sur le forum ou même répondre à une personne sur ce forum. Mon profil m'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
baladur13

Ma connexion avec commentcamarche

Bonjour,Depuis ce matin je n'ai plus la fenètre dans le coin à droite de la page de commentcamarche de ce fait je peux plus inscrire mon nom de pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
baladur13

A propos de :comment modifier le fichier host

Bonjour, Je viens de lire l'article "Modifier son fichier hosts" dont l'adresse est : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
phildur

Comment supprimer un message?

Résolu

salut, comment supprimer un de mes messages dans le forum?Merci bien de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kacem06

Mettre un lien sur comment ca marche

Résolu

Bonjour j'essaie à maintes reprises de mettre un lien dans un post,cela marche qu'en prévisualisation une fois le message posté le lien n'est plus.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
cedric44

Rechercher les sujets liée à un pseudo

Résolu

bonsoir, Il y eu un temps où l'on pouvait rechercher les sujets liées à un même pseudo, et c'était fort pratique pour pouvoir suivre un sujet, que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rapide

Resolu

Résolu

Bonjour, comment mettre résolu dans comment ça marche ? [Résolu] ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lolo

Comment faire pour corriger ceci?

Bonjour, j'ai une question a poser sur ce site, mais cela ne fonctionne pas. Le site maffiche *Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SM...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
*Rayan*

Commentcamarche bug?

Résolu

Bonjour! cela fait deux fois que j'essaye de poster une question dans la Plateforme d'assistance, dans la catégorie "Pilotes/logiciels" mais cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
krazykat

Logiciel d'analyse de données

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'un de nos logiciels "FlashProcess" apparaissent sur votre site. comment dois-je faire ? Merci, Charlotte

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
krazykat

Problème d'élocution

Fermé

Bonjour, J'ai quelques problème pour parler. Je m'explique je parle très rapidement je bégaye (un tout petit peu), je zozote et je prononce très m...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
baladur13

Commentcamarche saccadé sur ie9

Bonjour, J'ai installé IE9 et Gchrome. Le site fonctionne beaucoup mieux sur chrome Sur IE le défilement de l'écran est très saccadé C'est le seul...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
4837B

Supprimer page d'une recherche google

Bonjour, Lors que je tape mon prénom et nom sur google, la première page qui s'affiche me dérange. J'aimerais la supprimer. C'est une page de foru...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
baladur13

Supprimer page

Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une page d'une recherche google svp ? Lorsque je recherche via google mon...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zipe31

Demande de suppression logiciel

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle était la procédure de demande de suppression d'un logiciel? Merci d'avance, Isabelle

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
noctambule28

Problème connexion

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne parvient pas à le changer. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, mais le serveur ne semble pas enr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
brupala

Problème d'upload d'une photo

Résolu

Bonjour Impossible depuis hier d'uploader une photo sur les serveurs de ccm pour une astuce,que ce soit en jpeg ou png et quelle que soit la taill...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ccm probleme d'envoi des reponses

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant plus d'un, que, pratiquement a chaque fois que j'essaie d'envoyer une réponse au problèmes posés, ça me dit que le mes...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem ccm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Bonjour tous quand je veux poster un message dans commenet ça marche? il me dit ((tu peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zipe31

Fiche annuaire de sites à virer

Résolu

Bonjour, Le site le-sms-anonyme.com présent sur la fiche : http://www.commentcamarche.net/sites/details/le-sms-anonyme.com Renvoi vers une URL d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
krazykat

[ça "bugue ;-(

Résolu

Salut, Sur ce thread au niveau de la mise en page ;-( Apparemment ça serait le crochet fermant manquant dans le titre (d'où mon titre en...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zipe31

Comment changer de mot de passe sur ccm?

Résolu

Bonjour Francis , Ritchi et bien sur tous les autres. je possède 2 ordinateurs : 1 IMac alu de 2009 avec Mac OS 10,5,8 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Problème de comprèhension

Résolu

Bonjour, je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive pas à comprendre les questions des internautes sur les forums windows en particulier de se site, ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Message effacé

Bonjour, Je viens de poster un message. Je ne comprends pas, pourquoi celui-ci s'est-il retrouvé effacé ? Pourriez-vous le remettre ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
krazykat

Maj ie

'lut, si ça peut intéresser un contributeur, lire ce topic

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gaga of xp

Bloqué...

Fermé

Bonjour, Mes parents ont un problème et je voudrit bien les aider.Le problème,est que: A st petersbourg,nous avons un appartement.Un membre de l...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
baladur13

Message "hors sujet" ??

Résolu/Fermé

Je demande comment fonctionne un appareil (mini-four électrolux) car il ne cuit pas bien du tout, et donc s'il y a "un truc" à savoir et mon message e...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
samgunsjovirow

Probleme entite

Résolu/Fermé

je ne vous cache pas que j'ai des proches dans ma famille qui m'ont raconte des choses qu'ils ont vue ... Mais un soir alors que je vais me coucher j'...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
zipe31

Photo scape ( avis sur ce logiciel photo)

Fermé

Bonjour, donnez moi vos avis ! ;)

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
baladur13

Nombre de vues

Bonsoir, Déjà merci de tenir vivant ce forum, qui est bien fait et complet (sans parler de sa sympathique communautés d'utilisateurs). A mon h...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Toxic MACak

Erreurs (4)

Re Nouveau post avec des reprises de l'autre post pour les webmasters ou autre .. En plus de ça, je vais mettre les non-corrigés puis fermer le ...

116 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
noctambule28

Repondre au forum

bonjour comment puis-je faire m'adresser et repondre a un internaute de votre site salutations

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
samgunsjovirow

Possibilité de restaurer un message supprimé?

Résolu

Salut à toute la communauté Déjà un énorme merci à 00lina00 d'avoir alerter un contributeur sécurité sur mon cas un peu bizarre et que juju666 a pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilidurhone

Bug sur mes discussions suivies

Hi all, Tiens ça fait 2 fois ce matin que j'ai ça ;-( Bug passager ou clé de douze sortie par les mécanos ? @+. -- Zen my nuggets ;-) Fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chris 94

Modification d'une réponse

Résolu

Bonjour Depuis une heure,lorsque je veux modifier une réponse sur un topic,la modification s'effectue sans problème après avoir cliquer sur valider....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
poupougne13

Peux-je aller a l'étranger avec un passeport

Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et je viens de m'en apercevoir. :( Et la question est ''Est ce que je peux aller a l'étranger qu'avec m...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de soumettre logiciel

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai des soucis de soumission logiciel (soit du timeout) soit le pourcentage de téléchargement qui va dans tous les sens :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Forum sur le sport

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n y a pas forum concernant le sport. Il y a un peu de tout mais pas ça,pourtant je trouve que ça pourrai etre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chmod

Compte des messages des membres

Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouver de sujet en parlant. Je vous écris pour vous signaler...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
LeChikito

Message perdu

Résolu

Bonjour,je viens de poster un message dans bureautique,mais je ne le trouve pas ,il est affiché dans mes discussions suivies et quand je clic dessus o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 12 849