Les discussions
[bug ?] messages perdus et intervertis
RésoluBonjour, Dans cette discussion : Trouver le lieu, le post #2 a été supprimé alors que le #3 passe (les liens raccourcis "goo [point] gl" seraient b...
[logiciel] soundplant doublon
RésoluCorrections Bonjour, https://www.commentcamarche.net/download/s/soundplant https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/20741-so...
Commentaire mangé par le robot
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu répondre à la réponse donnée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25365922-quand-on-est-programmeur-on par un co...
Suggestion à l'attention des webmasters
RésoluBonjour, Le principe communautaire est très intéressant pour aider et être aider. Cependabt tout le monde peut remarquer qu' il faut toujours rappel...
Ils ont besoin de votre aide !
Hey tout le monde ! Alors voilà, dans la section à droite "ils ont besoin de votre aide". Ne pourrait-on pas choisir les sections à afficher ? E...
Votre pc chauffe ? supprimez un dossier wlm !
Bonjour ; si vous constatez une surchauffe du pc et que vous *avez* messenger : Petite astuce ; vous gagnez trois degrés (stabilisé vers 60 degrés ...
[bug] boîte de connexion
Bonjour à tous ! J'ai constaté un petit bug au niveau de la boîte de connexion. Je ne suis pas connecté, je place ma souris sur le bouton con...
Photofiltre version free
Salut Une fois de plus ccm est à la ramasse sur la session téléchargement photofiltre est il utile de préciser que 9 utilisateur sur 10 de ph...
Veuillez activer javascript
RésoluBonjour, Quand je veux poster une question sur " droits et finances ", elle ne part pas. On me demande d'installer JavaScript, alors que quand je ...
Concerne les mps
RésoluBonjour à vous Dernièrement,j'ai envoyé un MP à un membre . J'ai voulu envoyé le même MP (même titre et même message) à un autre membre et là "en ro...
Impossible de poster sur ccm
Bonjour, Cela fait déjà un mois que je ne peu plus créer de topic sur le forum ou même répondre à une personne sur ce forum. Mon profil m'indique ...
Ma connexion avec commentcamarche
Bonjour,Depuis ce matin je n'ai plus la fenètre dans le coin à droite de la page de commentcamarche de ce fait je peux plus inscrire mon nom de pseudo...
A propos de :comment modifier le fichier host
Bonjour, Je viens de lire l'article "Modifier son fichier hosts" dont l'adresse est : https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fic...
Comment supprimer un message?
Résolusalut, comment supprimer un de mes messages dans le forum?Merci bien de votre réponse.
Mettre un lien sur comment ca marche
RésoluBonjour j'essaie à maintes reprises de mettre un lien dans un post,cela marche qu'en prévisualisation une fois le message posté le lien n'est plus.
Rechercher les sujets liée à un pseudo
Résolubonsoir, Il y eu un temps où l'on pouvait rechercher les sujets liées à un même pseudo, et c'était fort pratique pour pouvoir suivre un sujet, que ...
Comment faire pour corriger ceci?
Bonjour, j'ai une question a poser sur ce site, mais cela ne fonctionne pas. Le site maffiche *Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SM...
Commentcamarche bug?
RésoluBonjour! cela fait deux fois que j'essaye de poster une question dans la Plateforme d'assistance, dans la catégorie "Pilotes/logiciels" mais cela fa...
Logiciel d'analyse de données
RésoluBonjour, je souhaiterai que l'un de nos logiciels "FlashProcess" apparaissent sur votre site. comment dois-je faire ? Merci, Charlotte
Problème d'élocution
FerméBonjour, J'ai quelques problème pour parler. Je m'explique je parle très rapidement je bégaye (un tout petit peu), je zozote et je prononce très m...
Commentcamarche saccadé sur ie9
Bonjour, J'ai installé IE9 et Gchrome. Le site fonctionne beaucoup mieux sur chrome Sur IE le défilement de l'écran est très saccadé C'est le seul...
Supprimer page d'une recherche google
Bonjour, Lors que je tape mon prénom et nom sur google, la première page qui s'affiche me dérange. J'aimerais la supprimer. C'est une page de foru...
Supprimer page
FerméBonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une page d'une recherche google svp ? Lorsque je recherche via google mon...
Demande de suppression logiciel
Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle était la procédure de demande de suppression d'un logiciel? Merci d'avance, Isabelle
Problème connexion
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne parvient pas à le changer. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, mais le serveur ne semble pas enr...
Problème d'upload d'une photo
RésoluBonjour Impossible depuis hier d'uploader une photo sur les serveurs de ccm pour une astuce,que ce soit en jpeg ou png et quelle que soit la taill...
Ccm probleme d'envoi des reponses
RésoluBonjour, ca fait maintenant plus d'un, que, pratiquement a chaque fois que j'essaie d'envoyer une réponse au problèmes posés, ça me dit que le mes...
Problem ccm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Bonjour tous quand je veux poster un message dans commenet ça marche? il me dit ((tu peux pa...
Fiche annuaire de sites à virer
RésoluBonjour, Le site le-sms-anonyme.com présent sur la fiche : http://www.commentcamarche.net/sites/details/le-sms-anonyme.com Renvoi vers une URL d...
[ça "bugue ;-(
RésoluSalut, Sur ce thread au niveau de la mise en page ;-( Apparemment ça serait le crochet fermant manquant dans le titre (d'où mon titre en...
Comment changer de mot de passe sur ccm?
RésoluBonjour Francis , Ritchi et bien sur tous les autres. je possède 2 ordinateurs : 1 IMac alu de 2009 avec Mac OS 10,5,8 ...
Problème de comprèhension
RésoluBonjour, je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive pas à comprendre les questions des internautes sur les forums windows en particulier de se site, ex...
Message effacé
Bonjour, Je viens de poster un message. Je ne comprends pas, pourquoi celui-ci s'est-il retrouvé effacé ? Pourriez-vous le remettre ? Merci...
Maj ie
'lut, si ça peut intéresser un contributeur, lire ce topic
Bloqué...
FerméBonjour, Mes parents ont un problème et je voudrit bien les aider.Le problème,est que: A st petersbourg,nous avons un appartement.Un membre de l...
Message "hors sujet" ??
Résolu/FerméJe demande comment fonctionne un appareil (mini-four électrolux) car il ne cuit pas bien du tout, et donc s'il y a "un truc" à savoir et mon message e...
Probleme entite
Résolu/Ferméje ne vous cache pas que j'ai des proches dans ma famille qui m'ont raconte des choses qu'ils ont vue ... Mais un soir alors que je vais me coucher j'...
Nombre de vues
Bonsoir, Déjà merci de tenir vivant ce forum, qui est bien fait et complet (sans parler de sa sympathique communautés d'utilisateurs). A mon h...
Erreurs (4)
Re Nouveau post avec des reprises de l'autre post pour les webmasters ou autre .. En plus de ça, je vais mettre les non-corrigés puis fermer le ...
Repondre au forum
bonjour comment puis-je faire m'adresser et repondre a un internaute de votre site salutations
Possibilité de restaurer un message supprimé?
RésoluSalut à toute la communauté Déjà un énorme merci à 00lina00 d'avoir alerter un contributeur sécurité sur mon cas un peu bizarre et que juju666 a pr...
Bug sur mes discussions suivies
Hi all, Tiens ça fait 2 fois ce matin que j'ai ça ;-( Bug passager ou clé de douze sortie par les mécanos ? @+. -- Zen my nuggets ;-) Fa...
Modification d'une réponse
RésoluBonjour Depuis une heure,lorsque je veux modifier une réponse sur un topic,la modification s'effectue sans problème après avoir cliquer sur valider....
Peux-je aller a l'étranger avec un passeport
FerméBonjour, J'ai perdu ma carte d'identité et je viens de m'en apercevoir. :( Et la question est ''Est ce que je peux aller a l'étranger qu'avec m...
Impossible de soumettre logiciel
RésoluBonjour, Actuellement j'ai des soucis de soumission logiciel (soit du timeout) soit le pourcentage de téléchargement qui va dans tous les sens :/ ...
Forum sur le sport
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il n y a pas forum concernant le sport. Il y a un peu de tout mais pas ça,pourtant je trouve que ça pourrai etre ...
Compte des messages des membres
RésoluBonjour, Je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouver de sujet en parlant. Je vous écris pour vous signaler...
Message perdu
RésoluBonjour,je viens de poster un message dans bureautique,mais je ne le trouve pas ,il est affiché dans mes discussions suivies et quand je clic dessus o...