CCM Benchmark

Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 15:03
 Tou'ptit - 23 mars 2012 à 22:43
Bonjour,
tout les sites son relier du groupe CCM benchmark sauf justement CCM.

Pourquoi ne pas faire un inscription généralisé sur tout les forums du groupe ?

Bonne journée!



1 réponse

peut être que ce n'est pas l'intérêt de tous les autres sites ccm en langue étrangère que d'être inscrits d'office a autres chose dans la liste , par contre en tant que membre ccm tu peux poster sur en.kioskea.net ou autre dans la liste langue avec les mêmes ID , si ca marche toujours
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 21:15
Ça je sait bien mais par exemple journal des femmes , l'internaute , etc...
Eux son relier ensemble. Alors pourquoi ne par relier CCM aussi dessus ?
Car il y a des forum aussi dessus.
0
c'est pas faux , faudrait peut être une liste de choix lors de l'inscription , pour valider ou pas , tous le monde n'as pas le même gout as être inscrit d'office as un forum autre que le site consulter, c'est probablement stupide ce qui suis , mais qu'aïs je as faire de mes copains d'avant , ou du journal des femmes , que je ne consulte jamais et n'ai donc aucune chance de m'inscrire volontairement , c'est limite quand même comme demande , pourquoi , si l'on suis ton cheminement ne pas t'inscrire d'office à toutes les officines de pub , pour avoir en temps réel les offres du marché marketing à la minute près ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 22:35
Oui après faire une sélection pourrait être pas mal.

Car je voit sur journal des femmes il y a un forum sur les animaux par exemple qui ne concernent pas que les femmes .
0
ben non les femmes ne sont pas des animés ou animaux , Faut pas mettre le bâton , car il sers à battre , forcement , serais tu en plus misogyne
0