Je suppose que c'est un bug
Résolu/Fermé
STARGATE43
-
Tou'ptit -
Tou'ptit -
Bonjour, je m'adresse aux contributeurs et modérateurs de CCM, chaque fois que je change de forum, de sujet, ou même pour rédiger cette question, mon pseudo disparaît, de plus il y a chaque fois cette page de pub, avec cette histoire de pneus, qui s'ouvre chaque fois que je change de forum, de sujet ou de sujets suivis, à l'instant même où j'écris, mon pseudo n'est à nouveau plus présent, chaque fois c'est "inscrivez-vous" qui revient, c'est hyper lassant et je vais finir par me désintéresser du site.
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse claire et nette sur ce qui se passe, je suis preneur.
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse claire et nette sur ce qui se passe, je suis preneur.
Merci d'avance.
2 réponses
Ok, j'ai résolu le soucis, une amie est venue sur mon pc, et j'ai pas fait gaffe à ce qu'elle avait fait, toutes mes excuses aux contributeurs et modérateurs.
Bien à vous tous et bon w-e.
Bien à vous tous et bon w-e.
Bonjour,
je vais paraître rabat-joie, mais même si je suis pas modérateur, cela me paraît élémentaire !
Combien de topics s'en prennent à CCM,dès qu'ils ont le moindre problème, sans l'expliquer calmement ?
Il faut comprendre que ce site ne peut pas être parfait et que, pour autant, le problème ne vient pas toujours de lui !
SDW..
je vais paraître rabat-joie, mais même si je suis pas modérateur, cela me paraît élémentaire !
Combien de topics s'en prennent à CCM,dès qu'ils ont le moindre problème, sans l'expliquer calmement ?
Il faut comprendre que ce site ne peut pas être parfait et que, pour autant, le problème ne vient pas toujours de lui !
SDW..
vu le nombre de topic supprimer , il y as probablement une cause et un effet certain , c'est totalement incompréhensible après une semaine. Faudrait peu être arrêter à un certain moment de nous prendre pour des buses , et ne laisser que ce qui vous vas bien . Google à bon dos d'avoir un cache , mais la mémoire aussi est notre lots à tous .