Les discussions
Les profils changent de tête ;-)
Bonjour à tous D'ici un trentaine de minutes, la page de vos profils prend un coup de jeune. Je vous en donne un aperçu, et je vous laisse les a...
Devenir modo sur ccm
RésoluHello. Juste par curiosité , je voulais savoir comment devenir modérateur sur CCM. Voilà c'est tout :) ! Cdlt , Foukton.
Bug dans l'affichage
RésoluBonjour Depuis un quart d'heure,une anomalie se produit dans l'affichage des réponses Un coup c'est normal et ensuite plus de texte https://www.cj...
Petit bug
RésoluBonjour les vilains voila un sujet remonter aujourd'hui qui est normalement fermé depuis 2009 https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Bug...
RésoluSalut, j'ai un bug, mes discussions résolus se mettent en vert dans la liste des sujets, mais dans mes discussions suivies impossible qu'elles pass...
Bug?
RésoluHello à toute la communauté J'ai comme un bug assez étrange quand je lis un sujet à côté du sujet en question j'ai Kioskea qui apparaît à côté du t...
Problème avec le pseudo
Bonjour, je me suis inscrit et ça ne fonctionne pas......mon pseudo est refusé pour clore mon inscription alors que c'est le bon!!! Configurat...
Bouton "créer une discussion" dans mp
Bonjour, petit soucis d'ergonomie : à quoi sert le bouton "créer une discussion" dans les messages privés à part etre flashy et provoquer un rage cl...
Impossible écrire message sur ccm
RésoluBonjour lorsque je souhaite écrire un nouveau sujet, dans la catégorie Linu il y a marquer "Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'a...
Impossible de poster un message sur ccm
Résolu/FerméBonjour, Récent inscrit, j'ai déjà posté des messages mais lorsque je veux poster un message dans la catégorie jeux vidéo, le site refuse et m'aff...
Astuce imprimer (pour les contributeur)
Résolubonsoir j'ai une astuce pour imprimer sur son ordinateur portable, Crtl+p pour faire une capture complete de l'ecran, choisiser son nom ex:comment ca ...
Petites astuce "fichiers temporaires..!!
Résolu/FerméBonjour, voici une astuce qui fonctionne bien..!! Fichiers temporaires Les fichiers temporaires ralentissent votre ordinateur. Pour augmenter l...
[bug] faq lien nommé mort
RésoluBonjour, Dans le paragraphe https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avira-antivir, le lien nommé ici est ...
Commentcamarche.net bug ou quoi ?
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais commentcamarche.net me fais souvent un drôle de truc, je créé un nouveau forum, et 10 minutes après, quand je c...
[suggestion] bouton en plus dans signaler
RésoluBonjour à toutes et tous, Je pense que, ... Dans la fenêtre => Signaler, il devrait y avoir un bouton "Données Perso" ou "Sphère privée" dan...
Astuce. (pour les contributeur)
Résolubonsoir, je viens proposer une astuce : pour arriver au démarrage sans échec sans se tromper de touche maintenais le bouton d'allumage du pc jus...
Afficher une image dans son profil/forum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à insérer une image dans le forum, est-ce vraiment nécessaire? J'ai pris les images que j'envoie par Windows Live Mail et ell...
Titres a renommer
Coucou ! Sur la page du CCM médecine anglais, deux titres sont en français .. Regardez ici --> http://hpics.li/c6f412e Ces titres sont a renomm...
Modérateur
Résolu/FerméBonjour, Comme je vois tous ces modérateurs j'aimerai en devenir un, Comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Impossible d'insérer image - faq
RésoluSalut, l'autre jour, je postait une suggestion quant à la possibilité d'insérer une image depuis le PC dans une fiche logiciel, mais maintenant, il...
Grosse interrogation !??
Salut Je viens de voir un post suspect que j'aurai soi-disant posté et c'est impossible... Il sagit de ce post -> https://forums.commentcamarche.n...
Petite faute
Bonjour . Lorsque l'ont reçoit une notification de réponse par mail et que l'ont clique sur le lien pour se désabonner on tombe sur une page sur laqu...
Ancre #dernier quand il y a plusieurs pages.
Bonjour à tous et merci d'avance : S'il vous plaît, l'ancre "#dernier", avec les liens dans la liste des messages, quand l'on ouvre un sujet, ne re...
Profil et recherche par nom d'utilisateur
Bonjour, Au passage de quelques discussions créés par &é"'(-è_ç? je me rend compte que dans son profil l'utilisation de l'onglet "Forums" est pertu...
Ccm bugue
RésoluBonjour, Depuis début septembre je me suis inscrit sur commentçamarche.com Et je poste une réponse et dans mes alertes quelqu'un a répondu, je cliq...
Et oui encore une mise à jour java!
RésoluC'est encore moi Mise à jour java on passe donc à la version 7.6 disponible ici https://www.oracle.com/java/technologies/javase/upgrade.html L'in...
Pool aux questions rapides
RésoluBonjour, bonsoir, L'idée a peut être , surement été évoquée par le passé, désolé si j'encombre... Une genre de shootbox, (chatroom) ou les quest...
Description des forums
Bonjour, Ça fait un petit moment, que j'ai une suggestion à faire. Pour l'instant la description des forums se fait via des "info-bulles" lorsque l...
(mp)pseudo vers profil dans liste des sujets
Bonjour à tous, Dans la liste des sujets d'un fourm, cliquer sur le pseudo d'un membre a pour effet d'afficher le message... au lieu du profil....
Réponse qui devient un nouveau post
Bonjour à tous, Cela faisait un petit moment que je n'était pas revenu par ici. L'interface comme avant évolue petit à petit et elle est plutôt agr...
Soumettre un logiciel - drivemaxx-web to date
RésoluBonjour à tous, Je me permets de soumettre ces deux logiciels, merci pour votre participation. - Nom du logiciel : DriveMaxx - Version : 1.0...
Question sur les legislations
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la position du site Commentçamarche.net face au demande provenant de pays n'ayant pas la meme legislation qu'en france. ...
Les signatures sur ccm.
RésoluSalut... Avant la nouvelle mouture des profils il était mentionnait que la signature ne devait pas contenir d'url ou de messages a caractère politi...
Zoom
RésoluBonjour, pour mettre en zoom cliquer sur ctrl et en meme temps sur le + pour diminuer pareil mais avec le - pour remettre normal ctrl + 0 ...
Bug profil?
Quand je vais dans "modifier le profil", ça me met le carré rouge avec Erreur Veuillez vous identifier. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-v...
Ajout de liens dans les réponses
Bonjour Serait t-il possible dans une réponse de garder la réponse ouverte lors de l'ajout d'un lien. Au lieu de valider et modifier ensuite et...
[bug?] mise en cache des forum ou simple bug?
Salut à tous, J'ai constaté en répondant à une question jusqu'alors sans réponses que le topic en question n'avait pas disparu de mon flux "Ils o...
Notices : a rajouter ...
RésoluBonsoir, Je propose d'épingler ce topic pour poster les notices qu'on aurait sous la main et de manière à ce qu'elles soit rajoutées à la rubrique ...
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis le site. J'obtiens une page blanche et aucune activité. Windows 7 64 bits et IE9 merci Conf...
[astuce] améliorer la performance de son pc
Bonjour, Aujourd'hui je poste plus une astuce que une question. Alors cette astuce vous servira a faire quelque petit réglage afin de ne plus...
Trait plus épais entre post ?
bonjour , je remarque maintenant que un trait plus épais sépare les posts , de manière bizarre , cela corresponds à quoi ? Bon ,c'est sur je me pren...
Fausse reponse sur commentcamarche
RésoluBonjour, je voulais savoir comment ont evite les fausse reponse ou de reponse de personne qui ne qui imagine les reponse sur ce site?????? re...
Suivez le guide !
RésoluBonsoir et merci à Irongégé par lequel j' ai découvert ceci : https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469 Petite sugges...
Bannis ? veux etre débloquer svp
Bonjour, Je possédé un compte comment ca marche au nom de " hack-16" je m y suis pas connecter depuis un sacré temps a cause de mes études et la ...
Suggestions d'amélioration forum v/s
Résolubonsoir, afin d'améliorer le forum virus sécurité, je vous propose ceci : - à la création d'un nouveau sujet, une infobulle s'affiche pour avert...
Ccm en panne ?
bonjour, impossible de répondre au forum, ni meme de s identifier, on reste sur page blanche ! que se passe t il ? je n est pas de problème av...
Publicité
RésoluBonjour, Le site CCM est tellement envahi par la publicité qu'il est quasiment impossible de le consulter. Cordialement Configuration: W...
[bug] après édition d'un message
RésoluHello depuis la refonte du site, quand j'édite un message et que je le valide ensuite je perds tout le bbcode et du coup ça laisse de moches "?" e...
Astuce : agrandir les caractères sur internet
Résolu/FerméBonjour à tou(te)s, Sur certaines pages Internet, les caractères sont très petits, ce qui rend la lecture difficile. Si votre souris est dotée d'une ...