Comment rendre une question comme ''résolue''

Résolu
axel1406 -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que ma question n'est pas dans le bon forum mais il n'y a pas de forum adapté à ma question. Cette question peut paraître bête mais je n'arrive pas à mettre les problèmes des gens comme résolu sur ce site. Pouvez-vous me dire comment faire ?

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Désolé : seul le membre qui a posé la question peut mettre son topic en "Résolu"

Même si ce n'est pas le cas : exemple : problème disparu sans son intervention.

En plus tu n'es meme pas inscrit(e).sur ce forum...!
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Les modérateurs et les contributeurs peuvent aussi marquer n'importe quel message comme résolu
0
axel1406

Si je suis inscrit !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > axel1406

Tu es inscrit si ton pseudo est en "BLEU"
Je clique sur ton pseudo et il ne se passe rien.

Sur les pseudo en "BLEU" on ouvre la fiche du membre...
0
Utilisateur anonyme

salut

si c est raisonnable tu clic sur SIGNALER
et tu demandes à la MODERATION de mettre le message en RESOLU.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Tout a été dit.

Petit lien complémentaire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

A noter qu'un problème est jugé résolu non pas si on pense que l'utilisateur n'a plus de problème mais que si la personne qui a posé la question affirme que le problème est réglé.

Bonne continuation.
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Axel1406,
Ce compte existe bien sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-axel1406

S'il s'agit bien de toi, clique sur connexion en haut à droite de la page pour t'identifier (login et mot de passe).
0