Comment rendre une question comme ''résolue''
Résolu
axel1406
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ma question n'est pas dans le bon forum mais il n'y a pas de forum adapté à ma question. Cette question peut paraître bête mais je n'arrive pas à mettre les problèmes des gens comme résolu sur ce site. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Je sais que ma question n'est pas dans le bon forum mais il n'y a pas de forum adapté à ma question. Cette question peut paraître bête mais je n'arrive pas à mettre les problèmes des gens comme résolu sur ce site. Pouvez-vous me dire comment faire ?
4 réponses
Bonjour
Désolé : seul le membre qui a posé la question peut mettre son topic en "Résolu"
Même si ce n'est pas le cas : exemple : problème disparu sans son intervention.
En plus tu n'es meme pas inscrit(e).sur ce forum...!
Désolé : seul le membre qui a posé la question peut mettre son topic en "Résolu"
Même si ce n'est pas le cas : exemple : problème disparu sans son intervention.
En plus tu n'es meme pas inscrit(e).sur ce forum...!
salut
si c est raisonnable tu clic sur SIGNALER
et tu demandes à la MODERATION de mettre le message en RESOLU.
si c est raisonnable tu clic sur SIGNALER
et tu demandes à la MODERATION de mettre le message en RESOLU.
Bonsoir,
Tout a été dit.
Petit lien complémentaire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A noter qu'un problème est jugé résolu non pas si on pense que l'utilisateur n'a plus de problème mais que si la personne qui a posé la question affirme que le problème est réglé.
Bonne continuation.
Tout a été dit.
Petit lien complémentaire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A noter qu'un problème est jugé résolu non pas si on pense que l'utilisateur n'a plus de problème mais que si la personne qui a posé la question affirme que le problème est réglé.
Bonne continuation.
Je clique sur ton pseudo et il ne se passe rien.
Sur les pseudo en "BLEU" on ouvre la fiche du membre...