Les discussions
Poster un message pblm.
RésoluBonjour ! J'ai un problème, j'ai essayé de répondre a un message poster sur un forum (Musique/Radio) Mais le message que je poste ne s'affiche pas ...
Re-actualiser un quelconque sujet ou message
Résolubjr, est-il possible de remettre un vieux sujet au devant du forum ? et un sujet peut-il etre réédité si il est emcombré ? ou rejoindra-t-il le ...
Signature des messages
Résolu/FerméBonjour à vous tous, Je remarque que lorsqu'on change la signature, elle s'applique UNIQUEMENT dans les posts qu'on va faire une fois la modificati...
Tri sujets
B'soir, Je me demandais, serait-il possible que vous fassiez en sorte qu'on puisse trier les sujets par date/auteur... C'est un peu melangé on r...
Merci
bonjour, je tenais juste à vous remercier et à vous féliciter pour ce site, et pour ce que vous faites pour ceux (comme moi) qui rament un peu (bea...
Aide et cafe
Résolusalut je me demandais si cela serait possible de scinder la fenêtre "mes interventions" ou de faire une annexe a la fenêtre " ils ont besoin ...
Problèmes d'inscription à la newsletter
RésoluBonjour,je souhaiterais m'inscrire à la newsletter du forum droits et libertés.Etant déjà membre de votre association,je tiens ABSOLUMENT à utiliser l...
Une nouvelle rubrique ?
Coucou, je cherche s'il y a une rubrique sur la lecture, les livres et la littérature mais dommage j'ai pas trouvé. Comme y'avait des rubriques pour l...
Devenir membre contributeur
Résolu/FerméBonsoir! Je viens par ce post faire acte de candidature pour devenir "membre contributeur" car en effet j'apprécie beaucoup ce site et je suis toujou...
Comment faire resolu
Bonjour, svp j'arrive pa a faire resolu sur ma question comment faire
Un peu plus d'affirmation des modérateurs...
RésoluBonjour, J'ai suivi cette discussion (où sont les modo?) et c'était très intéressant. Mais je pense que les modérateurs devrait plus s'affirmer ...
Devenir modérateur
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de plaisir à aider les gens ici alors est-ce que kkun sait comment on peut devenir modérateur du forum?
Pourquoi ne pas effacer les post résolu
RésoluBonjour, bonsoir j'ai rechercher est n'ai pas trouver ce posts déjà poster ( désolé si j'ai mal lu ) Je penser que cela serais peut être mieux d'...
Savoir utiliser le site correctement
RésoluBonjour, J'aimerai que l'on m'aide à utiliser le site correctement, je galère pour retrouver les discussions qui m'intéressent, je ne sais même pas...
Desinscrire
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour suprimer 2 comptes car ils ont ete ouvert il y a longtemps et ne pouvons plus y aller n avons plus les...
Mais ou sont les modos???
Résolu/FerméSalut tout le monde!!! Juste pour pousser un (petit) coup de gueule ! Je trouve que le site a bien baissé en qualité depuis quelques temps, notemme...
Je ne veux voir que mes questions
FerméBonjour Il y a trop de questions sur ce forum Une demande d'aide passe complétement inaperçue Chacun s'occupe de sa question et elle disparait ...
Souci avec les mp!
RésoluBonsoir, Lorsque j'envoie des MP, j'ai comme réponse : " Vous avez déjà posté ce message" (pas du tout !) qui n'apparaît pas dans l'historique d...
Présentation
RésoluSalut les modos Pourquoi ne pas créer une section présentation comme dans de nombreux forum pour mieux connaître les nouveaux ??? -- La Panthère ...
Un forum sur les médecines douces,ok?
RésoluBonjour, Je vous suggère un forum sur les médecines douces "comment ça marche"ok ?
Problème sur le forum, vraiment bizarre...
Résolubojour il 'y a vraiment un truc bizarre, je vais pour poster un message celui ci n'apparait jamais, et on me prévient que j'ai déjà posté ce même m...
Ccm en franglais ?? :d
RésoluBonjour bonjour ! Je viens de m'apercevoir d'un... bug ? Suivre ce lien Dixit : Mimiedu25200, le Thursday 18 December 2008 à 13:15:55 L...
Suggestion écriture topics :-)
Bonjour à tous, J'ai une suggestion à vous faire : Ce que je propose est d'ajouter une liste déroulante dans la zone "Répondre" qui contient les...
Remerciement
RésoluBonjour, J'apprécie vraiment ceux que vous faites tous, vous vous aidez pour avancer Vous m'avé très souvent secouru les gars!!!si je me permet
Notifications d'alertes modérateurs
RésoluBonjour, Petite question... Jusqu'à récemment, quand un signalement était fait via le symbole /!\ et que le topic en question était supprimé, u...
Discussion supprimé ? disparue ?
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai posté une discussion, elle a disparue a ce jour, cela est aussi arrivé lundi ! Pouvez vous m'expliquez ? ou retrouvé le mes...
Bugs
RésoluBonjour Il y a un bug au niveau du forum "Bureautique" topic posté 16 déc 2008 fourstar 14:07 Merci
Remonter dans interventions
RésoluBonjour à vous Le 21 novembre ,j'avais signalé le bug suivant et Kilian(modo) avait fait " remonter àqui de droit " et tout était revenu normal Quan...
Merci a tous
Résolubonsoir merci a tous ces benevoles qui ne comptent pas leur temps pour rendre service a des gens comme nous qui par soucis d apprentissage scrutent re...
Supprimer un compte ccm
Résolusalut je voudrais supprimé mon compte pour en créé un autre aidez moi svp merci
Grand merci
RésoluBonjour, merci pour ce site pleins d'informations utiles, c'est rare sur internet de trouver quelques choses comme ça, encore merci.
Mes propos...
Résolu/Ferméje ne comprends pas pourquoi vous avez censuré mes questions alors que je souhaiter comprendre.pouvez m' expliquer ou au moins puis je reiterer ma dem...
Membre / visiteurs
RésoluCeci est destiné aux modérateurs (puis ce que je le suis pas :-( ) Bon, je crois que je ne suis pas le premier à penser à ceci, mais on remarque la...
Infos sur linux
RésoluBonjour, De la documentation sur linux,le site CCM n'en manque pas Il suffit de taper "linux" dans la barre de recherche en haut de page, et vou...
[astuce]supprimer un fichier définitivement
RésoluBonjour, Pour supprimer un fichier sans qu'il passe par la Corbeille de windows : Maj + Suppr Pouvez vous ajouter cette astuce dans la FAQ s'il v...
Pourquoi bloquez-vous mes interventions ?
RésoluBonjour, j'essaie de communiquer mon savoir sur le forum du diabéte mais je suis systémiquement bloqué POURQUOI ? Merci de me répondre JS
Inscription obligatoire pour poster sur ccm
RésoluBonsoir! A travers ce topic,j'aimerai vous faire part d'une suggestion afin d'améliorer CCM. Voila, j'aimerai que l'on puisse obliger les gens à s...
Pop-up ...
Résolubonsoir, ce serait bien, pour les visiteurs occasionnels, d'éviter les pubs par pop-up (smartadserver) ... c'est quelques peu dérangeant. merci ...
Erreurs forum droit/finnces
Bonjour, 1) Je signale que la Charte semble inaccessible sur le Forum Droit/Finances, quelque soit le chemin emprunter apparemment. On accède bien...
Ajouter une section traduction au forum
RésoluNe pensez vous pas qu'il serait judicieux d'ajouter une nouvelle section dans le forum assistance plutôt orienté langues et traductions? ça peut r...
Un forum emploi
Salut à tous ! Je vois de plus en plus de post avec des personnes cherchant quelqu'un pour travailler, et d'autre cherchant du boulot. Pourquoi ne ...
Soyez explicite !!!!!
RésoluBonjour, désolé si ce sujet a déjà était traiter . Voila depuis quelques temps je me promène sur ce site afin d'aider les autres comme tus le monde =...
Mise a jour ccm
RésoluSalut a tous Est ce que vous pourriez mettre a jour CCM car les messages postés restent a 0 et les images n'apparaissent pas pour certains -- La ...
Suggestion lecture topics
Bonjour, Pour faciliter la lecture des topics et éviter les quiproquos et malentendus, pourquoi ne pas compléter l'entête de chaque réponse par cec...
Nettoyage de "mes interventions" ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'effacer plusieurs messages enregistrés dans "mes interventions" à la fois? Je me suis rendue compt...
Effacer son compte ccm ???
RésoluSalut j'ai changé de compte mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien , merci pour vos réponses . -- La Panthère est un animal noir et magnifi...
Liens anormaux dans "dossiers&
RésoluBonjour Dans la page "Dossiers" ==>https://www.commentcamarche.net/list plusieurs liens sont anormaux. à savoir les liens cachés sous : Législa...
[bug ?] message invisible...
RésoluBonjour à tous, Cela fait deux fois que je tente de répondre à ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9844347 mozilla firefox in...