MP

Résolu
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,

Je voulais juste vous demandez pourquoi lorsque on parle par MP, on ne peut pas modifier ni supprimer le MP, ça serait bien de pouvoir le modifier lors de fautes d'orthographes ou autre ou le supprimer non ?

merci d'avance,

dr.pc1

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Hello,

Oui, effectivement, ce serait pas mal de pouvoir éditer, ou supprimer (il y a la notification par mail où il y a la réponse initiale généralement).

En revanche, je ne sais pas si tu as remarqué, mais on peut supprimer toute la conversation avec la croix en haut.
Certes, le destinataire pourra toujours voir la conversation si il ne l'a pas lui aussi supprimée, et pourra la réactiver à tout moment en répondant à la discussion.

Après effectivement, je suis pour avoir la permission d'éditer, et éventuellement supprimer.

@+, bonne soirée.

Gabriel.

--
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Hello =)

Oui, j'avais remarqué pour la suppression de la discussion ;-)
merci =)

@+
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917 > dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, bonne soirée. ;)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

@ toi aussi =D
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917 > dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci :)
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Les MP suivent la mêmes règles que les mails, une fois envoyé on ne peut plus corriger..
C'est voulu.

https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0

Salut,

Ah oui, ok, donc il n'y a pas moyen que ça change ^^

merci =)

@+
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut
Peu de chance en effet que l'on (les webmestres) revienne(nt) en arrière.
Cette modification étant relativement récente (nouveau look)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18482821-modification-mp#2
0

Ah oui merci =)
0