Pourquoi faut-il faire 2 TOPIC

Résolu
Jeez411 - 14 avril 2012 à 07:31
 jeez411 - 15 avril 2012 à 23:52
Bonjour,
J'aimerai qu'on m'explique je crée un topic et vous le supprimer ou je ne sais trop ce que vous faite mais je doit toujours le refaire plein de fois je n'est pas 30 min par ce que un de vos modo rigole a mort devant son pc .


2 réponses

Peut etre que mon topic , etait a plusieur endroit semblable il n'y aucun autre topic de votre site ou quelquun experimentai le meme bug que moi alors donc !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
Modifié par Chris 94 le 16/04/2012 à 02:04
Bonjour,

Il y a un robot au service de CCM qui aime le français correctement écrit et déteste le SMS... Le problème est qu'il n'est lui-même pas à l'abri des erreurs et abuse parfois de ses pouvoirs. Il a viré deux de tes messages, certes imparfaits du point de vue orthographique mais pas des pires. Pense quand même, STP, à t'appliquer : les majuscules de début de phrases, la ponctuation et la conjugaison correcte sont autant d'aides pour te faire comprendre.

Je restaure tes questions.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
1
Merci :)!
0