Les discussions

Pb comment sa marche : pseudo

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, par je ne c'est pas quel moyen j'y suis arriver j'ai mis mon adresse e-mail comme pseudo, cela fait que je ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nico52546

Proposition d'une astuce windows thèmes d'xp

Bonjour, alors voilà j'ai fait une astuce et je voudrais la publier ici. Une astuce qui concerne le fait de pouvoir mettre les thèmes de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
baladur13

Aperçu de la signature dans le profil

Bonjour, Serait-il possible d'avoir dans profil > paramètres > signature un aperçu de celle-ci avant publication sur forum ? Jusqu'à présent...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Soumission d'une astuce internet/windows

Bonsoir à tous on CCM ! Je voudrais poster une astuce sur CCM. Qui consisterait à pouvoir se connecter manuellement à Internet sans installer...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
SoleilDeWindow13

Corrections de liens morts

Hello all Suites aux nombreuses mises à jours de sites, des astuces sont maintenant obsolète. Je commence donc, à vérifier, et a proposer les mi...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ménage des avis // photofiltre

Bonjour, deux petits points aujourd'hui: - je vois sur la page de téléchargement de photofiltre, en première ligne: "entièrement gratuit". ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
krazykat

Impossible de rester connecté ! [omg]

Résolu

Hello all ! Pendant, 10 minutes, j'ai pas pus me connecter sur CCM plus de 3 s ( réellement ). Oui, en effet, a chaque fois que j'ouvrais une page ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots manquants

Résolu

Saludos ! J'aimerais savoir pourquoi le mot "discution" est souligné en rouge Alors qu'au pluriel ça change .. Je sais que c'est pas le seu...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
hubertaaz

Comment supprimer un message perso ?

Résolu

bonjour à tous, je suis à peu près nul en informatique, je souhaite supprimer un message (le seul avant celui ci) que j'ai laissé sur le forum et je n...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cosette

Correction de deux coquilles

Bonjour, voilà j'ai constaté deux coquilles dans CCM (dans la FAQ) : la première des deux : dans cette astuce : http://www.commentcamarche.ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Je ne peux pas voir la configuration

Résolu

Bonjour, voilà un petit problème que j'ai depuis la première fois où je suis venu sur le nouveau désign de CCM. En fait, je ne peux pas voi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Clôture automatique

Résolu

Bonjour, Ne serait il pas envisageable afin de soulager le forum et le suivi des message de mettre en place des règles de suivi automatique des me...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Mise à jours d'astuces facebook.

Hello all ! Suites aux nombreuses mises à jours de Facebook, des astuces sont maintenant obsolète. Je commence donc, à vérifier, et a proposer l...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bjour

E-books

Hello, Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet alors je propose. Je constate une augmentation des sujets concernant les e-books. Peut-être faudrait...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tou'ptit

Retrouver mon annonçe

Bonjour, Comment retrouver mon annonce sur ce sit rapidemment merçi Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zipe31

Slogan contre l'absenteisme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de slogan qui pourrait lutter contre l'absentéisme régulier des jeunes. Cette operation visera les jeunes entre 1...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chris 94

Démission

Résolu/Fermé

Bonjour, c'affait un mois que j'ai intégré une multinationale en tant que cadre. j'ai signé un contrat CDI avec une période d'essai de 3mois reno...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
irongege

Candidature

Fermé

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses fois la Charte CCM sur les Modérateur... Je pose ma candidature pour être contributeur de CCM. Donc si vous...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Suggestions forum

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai quelques petite suggestions à faire part pour le forum Voilà pouquoi ne pas innover dans un proche avenir Sur le forum c'est s...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
baladur13

Je crois avoir la solution à mon/au problème

Bonsoir ! Alors, je me posait une question y a longtemps Pourquoi les non-membres ne répondent pas aux sujets ? J'y pensais hier Mais en r...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Tou'ptit

Quand on vient de créer une discussion

Bonjour, Je suggère l'affichage d'un message assez court du type : Remarque: Ceci est votre discussion. Si vous n'obtenez pas de réponse rapide...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème de connexion ccm

Résolu

Bonjour, Voila je n'est jamais eu de problème auparavant mais depuis certain jours j'ai des problèmes de connexions c'est a dire : lorsque je me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
thefriday13th

Poc download avec hash+taille => gégènbinaire

bonjour à tous ; proof of concept (POC) : Je souhaite vous faire partager ce concept que je ne peux pas mettre en oeuvre moi-même par manque de con...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
librequetucrois

Comment ça marche bloque à chaque lancement!

Bonjour, Pourquoi le site "CCM" se bloque à chaque lancement avec IE9? IE9 doit à chaque fois restaurer la page web car le CCM ne répond plus. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
M@thew

Double personnalité

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs moi qu'un coter obscure a fait son apparition en moi. Ce coter obscure me force a faire des choses que je n'ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
noctambule28

Suggestion forum virus/sécurité

Résolu

Bonsoir, en fait j'avait pour idée d'avoir une option pour les contributeurs sécurité qui leur permettent de marquer si quelqu'un a pris en charge ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome n'est pas reconnu sur le forum

Bonjour, Par défaut, en dernier ligne, il a écrit le nom du système Windows que j'utilise ainsi que le nom de mon navigateur Internet. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
baladur13

Tous les messages de qqn en un topic

Résolu/Fermé

Bonjour, je propose un système pour que, quand une personne voit les messages de X, elle ne voit pas une liste de topics, mais directement la lis...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Perte de poids

Fermé

Bonjour à tous! J'ai déjà cherché dans différents site une façon rapide de perdre du poids mais les réponses ne sont pas celles que j'attends. J'aim...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zipe31

Petite erreur

Hi ! Dans la fiche qui est ici : http://www.commentcamarche.net/news/5858062-5-extensions-si-vous-voulez-revenir-a-l-ancien-facebook A la deuxiè...

115 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hibou 92

Thank you !!!! :)

Résolu

Bonjour, 100000000 merciis !!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jag72

Topic supprimé : "fin du streaming" !!

Bonjour, je me suis aperçu tout-à-l'heure que le débat sur le streaming "Fin du streaming" de la rubrique Cinéma/Télé a été supprimé ! Il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème sur la notification par mail

Résolu

Bonsoir à tous :) J'ai un problème concernant la surveillance des sujets CCM... Cela ne mettait jamais arrivé, sauf depuis quelques semaines, et...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tanteelise

Ironique, je n'arrive pas à poster sur ccm ?!

Résolu

Bonjour, ça commence à me rendre dingue, j'ai déjà tenté de poster une bonne dizaine de fois mais je ne peux pas poster ma question !!!? .... et...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Perte du mdp de ccm

Résolu

Bonjour a tous voila j ai un souci de connection a ccm , hier j ai formaté mon pc , et je me souviens plus de mon mot de pass de ccm , j ai bien e...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[suggestion] rajout d'une astuce

Bonjour, je voudrais vous proposer d'ajouter une astuce. Le sujet serait le suivant: Comment réinitialiser son ordinateur. Cette méthode s'applique su...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
krazykat

Problème de synchro

Salut tout le monde, Depuis quelques jours je constate un problème de synchro entre le pavé "Ils ont besoin de votre aide" et la réalité des nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Lire les réponses

Résolu

Bonjour, je vais surment passer pour un zéro mais je vais m'en accommoder, si ça peut me rendre service; Ca fait un bout de temps que je consulte ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Fredo 76120

Ajout de site sur l annuaire commentcamarche

Résolu

Bonjour, comment on ajoute les site dans l annuaire site web de commentcamarche.net ici : http://www.commentcamarche.net/sites/ Merci*

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Megaupload Liberty

Livre d'or pour ccm

Résolu

Bonjour, je propose quelque chose qui pourrait s'avérer intéressant : mettre en place un système de livre d'or comme sur certins autres sites web...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Topic supprimé !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posté recemment une astuce Internet pour Windows. Mais elle a été supprimée. Je dois tout retaper, ou autre chose ? Je l'ai d'ab...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Suppression d'un sujet

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question. On a supprimé un de mes sujets ce matin sur le café de CCM or je n'ai pas eu d'explications ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Marckou83

Merci ccm

Bonjour, bien que certaines de mes demandes,n'aient pas été satisfaites,grace au forum j'ai pu débloqué mon lecteur qui bugguait. je lis très...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
choucaldia

Soumission d'un logiciel freeware

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, S.V.P. publié ce logiciel en téléchargement si il est conforme à la charte de commentcamarche ? Voici la fiche technique. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fb7

Défaillance messages des membres

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans le profil d'un membre, je devrais pouvoir consulter ses messages ! Or, quand je clique sur tant de mes...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Ajout du logiciel greencloud printer

Résolu

Je suis la procédure pour demander l'ajout du logiciel GreenCloud Printer, qui vient de faire l'objet d'un article sur la section business de CCC ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
supermimai

Ecrire des tuto sur commentcamarche?

Bonjour, est ce possible de proposer des tutos (astuces) pour commentcamarche.net? si oui comment?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Réponse 5 ans plus tard

Résolu

Bonjour les admins Je viens de me faire prendre ( encore une fois à répondre à une question qui date de +/- 30 ans!!!!! Petite idée (peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Chagement de nom de forum

Bonjour a tous Je remarque que le Nom du Forum >> Suggestions > Bugs et suggestions

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Message supprimé automatiquement sur ce site

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de poster un message dans le sujets webmastering mais ca me le supprime directement >_

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mikmuk
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 849