Double vue

Résolu
Chmod - 5 avril 2012 à 20:09
 Chmod - 6 avril 2012 à 18:24
Bonsoir,
curieux , depuis peu j'ai deux page de ccm identique accessible via l'ascenseur ,une idée d'où ca vient ?

lien : http://dl.free.fr/kD4SRVX8y

1 réponse

@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
6 avril 2012 à 01:47
De Opera je paris ^^
Dis, ça te dirait une prochaine fois d'envoyer tes captures sur un vrai site d'images ? ^^
Faut vraiment être motivé pour télécharger chez Free quand on est pas Freenaute.

Allez je t'en cite un : imgur.com
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 avril 2012 à 11:35
Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0
Désolé , j'avais jamais remarqué une différence en dl une image ou autre sur un site d'images ou autres . a part la pub sur certain . Merci , j'en prends note pour une prochaine fois . Merci aussi Krazykat de mettre le commentaire en réponse , sinon je serais passer à coté d'une info certainement . Pour Opéra , rien à voir , c'est plus probable le proxy utiliser qui m'affiche la page actualiser et apparemment la page en cache aussi . Si un bienfaiteur veut mettre en résolu , merci aussi : )) à lui
0