Problème de réponse à un sujet de CCM

Résolu
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu répondre au sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25013321-creer-site-web-gratuitement , mais ma réponse ne s'affiche pas.
Est-ce normal?

Cordialement,

--
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite
LeChikito

4 réponses

1. Laurine40 Messages postés 74 Statut Membre 3

Salut à toi LeChikito,
    J'ai le problème inverse du tient! J'arrive à répondre, mais je n'arrive pas poster mon sujet...

Aidez-nous svp! :)
    0

Voilà, ça me fait la même chose...
      0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour

Pour Laurine, tu n'arrives pas à poster car un mot est blacklisté. Em fait ta demande est lié au piratage, ce qui est hors-charte.

Pour Chikito, je vérifie et je reviens.
    0

Ha d'accord, merci pour cette info!
      Je tient à préciser que c'était pour aider un ami!
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Pas de problème;-)
      0
  3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

@LeChikito: j'ai libéré ton message (problème de blackliste). Peux-tu me confirmer que tu le vois aussi?
    0
    1. LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

Oui merci il est bien arrivé.
      Mais je me suis fait blacklister?
      0

Non pas toi! Sinon tu ne pourrais pas poster,lol.

C'est le lien que tu utilisais qui était blacklisté.
      0
    3. LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

Merci pour ton aide.
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

De rien;-)
      0