Forum SAV
weetabix40
Messages postés
9583
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
Modifié par weetabix40 le 18/04/2012 à 09:15
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 20 avril 2012 à 23:09
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 20 avril 2012 à 23:09
2 réponses
M@thew
Messages postés
1526
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
67
18 avril 2012 à 11:36
18 avril 2012 à 11:36
Bonjour.
Commentcamarche.net est site multi-forums libre d'accès
à tous et pour tous.
C'est une volonté de la direction du site de laisser ces entreprises
avoir un droit de réponse à tous les messages les concernant.
Les gens expliquent leur(s) problèmes(s) et les entreprises de
e-commerce répondent directement à ces personnes...
"En clair, tout le monde est content"
:o)
Commentcamarche.net est site multi-forums libre d'accès
à tous et pour tous.
C'est une volonté de la direction du site de laisser ces entreprises
avoir un droit de réponse à tous les messages les concernant.
Les gens expliquent leur(s) problèmes(s) et les entreprises de
e-commerce répondent directement à ces personnes...
"En clair, tout le monde est content"
:o)
weetabix40
Messages postés
9583
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
Modifié par weetabix40 le 20/04/2012 à 22:33
Modifié par weetabix40 le 20/04/2012 à 22:33
Personnellement je ne trouve pas cela vraiment normal que les SAV des ces grandes entreprises passent par CCM pour faire leur travail...
Il y a une différence entre un droit de réponse et une utilisation du forum a des fins commerciales.
A chacun son point de vue ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il y a une différence entre un droit de réponse et une utilisation du forum a des fins commerciales.
A chacun son point de vue ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
brupala
Messages postés
110773
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
13 892
20 avril 2012 à 23:09
20 avril 2012 à 23:09
Salut,
je pense qu'ils ne viennent pas forcément sur CCM pour vendre , mais plutôt pour protéger leur image en rattrapant les critiques, qui soit dit en passant ne sont pas forcément justifiées:
Il est toujours facile d'imaginer l'attaque d'un concurrent masqué, tout comme dans l'autre sens on voit souvent des avis positifs venant directement de leur marque.
Tu ne les sais pas, mais ces activités sont surveillées et leurs interventions sous contrôle: ils font en général attention de ne pas tomber dans la publicité gratuite déplacée.
il faut savoir aussi qu'en cas d'attaque contre leur image, ils ont le pouvoir de faire supprimer les messages par la loi, sans avoir a prouver si les propos sont vrais ou pas.
L'équilibre est fragile mais il fonctionne à peu près pour l'instant.
je pense qu'ils ne viennent pas forcément sur CCM pour vendre , mais plutôt pour protéger leur image en rattrapant les critiques, qui soit dit en passant ne sont pas forcément justifiées:
Il est toujours facile d'imaginer l'attaque d'un concurrent masqué, tout comme dans l'autre sens on voit souvent des avis positifs venant directement de leur marque.
Tu ne les sais pas, mais ces activités sont surveillées et leurs interventions sous contrôle: ils font en général attention de ne pas tomber dans la publicité gratuite déplacée.
il faut savoir aussi qu'en cas d'attaque contre leur image, ils ont le pouvoir de faire supprimer les messages par la loi, sans avoir a prouver si les propos sont vrais ou pas.
L'équilibre est fragile mais il fonctionne à peu près pour l'instant.