Forum SAV
weetabix40
Messages postés
9583
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je pense qu'il pourrait être judicieux pour CCM de mettre en place une nouvelle catégorie de forum "SAV eCommerce" regroupant les différents topics RueDuCommerce, Materiel.net, etc...
Je ne trouve pas forcément normal que ces grands groupes bénéficient du support de CCM gratuitement et les mettre a contribution financière serait une bonne idée.
Du style : abonnement mensuel de "N" € + dotation cadeau obligatoire.
Tous les mois CCM mets en jeux le cadeaux pour ses lecteurs...
- CCM est gagnant sur le plan financier
- Les lecteurs veulent gagner des cadeaux
- Les groupes de eCommerce trouvent une plateforme rigoureuse pour la gestion (partielle) de son SAV et la satisfaction client.
En clair, tout le monde est content ^^
Au plaisir,
Adz
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Je pense qu'il pourrait être judicieux pour CCM de mettre en place une nouvelle catégorie de forum "SAV eCommerce" regroupant les différents topics RueDuCommerce, Materiel.net, etc...
Je ne trouve pas forcément normal que ces grands groupes bénéficient du support de CCM gratuitement et les mettre a contribution financière serait une bonne idée.
Du style : abonnement mensuel de "N" € + dotation cadeau obligatoire.
Tous les mois CCM mets en jeux le cadeaux pour ses lecteurs...
- CCM est gagnant sur le plan financier
- Les lecteurs veulent gagner des cadeaux
- Les groupes de eCommerce trouvent une plateforme rigoureuse pour la gestion (partielle) de son SAV et la satisfaction client.
En clair, tout le monde est content ^^
Au plaisir,
Adz
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
2 réponses
Bonjour.
Commentcamarche.net est site multi-forums libre d'accès
à tous et pour tous.
C'est une volonté de la direction du site de laisser ces entreprises
avoir un droit de réponse à tous les messages les concernant.
Les gens expliquent leur(s) problèmes(s) et les entreprises de
e-commerce répondent directement à ces personnes...
"En clair, tout le monde est content"
:o)
Commentcamarche.net est site multi-forums libre d'accès
à tous et pour tous.
C'est une volonté de la direction du site de laisser ces entreprises
avoir un droit de réponse à tous les messages les concernant.
Les gens expliquent leur(s) problèmes(s) et les entreprises de
e-commerce répondent directement à ces personnes...
"En clair, tout le monde est content"
:o)
Personnellement je ne trouve pas cela vraiment normal que les SAV des ces grandes entreprises passent par CCM pour faire leur travail...
Il y a une différence entre un droit de réponse et une utilisation du forum a des fins commerciales.
A chacun son point de vue ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il y a une différence entre un droit de réponse et une utilisation du forum a des fins commerciales.
A chacun son point de vue ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Salut,
je pense qu'ils ne viennent pas forcément sur CCM pour vendre , mais plutôt pour protéger leur image en rattrapant les critiques, qui soit dit en passant ne sont pas forcément justifiées:
Il est toujours facile d'imaginer l'attaque d'un concurrent masqué, tout comme dans l'autre sens on voit souvent des avis positifs venant directement de leur marque.
Tu ne les sais pas, mais ces activités sont surveillées et leurs interventions sous contrôle: ils font en général attention de ne pas tomber dans la publicité gratuite déplacée.
il faut savoir aussi qu'en cas d'attaque contre leur image, ils ont le pouvoir de faire supprimer les messages par la loi, sans avoir a prouver si les propos sont vrais ou pas.
L'équilibre est fragile mais il fonctionne à peu près pour l'instant.
je pense qu'ils ne viennent pas forcément sur CCM pour vendre , mais plutôt pour protéger leur image en rattrapant les critiques, qui soit dit en passant ne sont pas forcément justifiées:
Il est toujours facile d'imaginer l'attaque d'un concurrent masqué, tout comme dans l'autre sens on voit souvent des avis positifs venant directement de leur marque.
Tu ne les sais pas, mais ces activités sont surveillées et leurs interventions sous contrôle: ils font en général attention de ne pas tomber dans la publicité gratuite déplacée.
il faut savoir aussi qu'en cas d'attaque contre leur image, ils ont le pouvoir de faire supprimer les messages par la loi, sans avoir a prouver si les propos sont vrais ou pas.
L'équilibre est fragile mais il fonctionne à peu près pour l'instant.