Les discussions
Petit bug pas gênant
RésoluHello J'ai comme un petit souci quand je réponds à un sujet ou lorsque je crée une discussion mon pseudo apparaît en tant qu'anonyme mais en regar...
Ccm a-t-il bugué cette nuit ?
Bonjour, Suis-je le seul à avoir halluciné cette nuit ? Vers 01 AM, heure de Paris, je ne parvenais pas à me loguer en tant que membre inscrit et ...
Erreur article sortie de windows 8
RésoluBonjour, dans l'article suivant : http://www.commentcamarche.net/news/5861196-windows-8-disponible-au-telechargement-le-vendredi-26-octobre-des-m...
Suggestion de logiciel : qmos
Salut, Je suis ici pour vous proposer un logiciel créé par mes soins. Nom du logiciel : Qmos Version : 0.80 Editeur/Auteur : Quentin LAMBERT ...
Ordre des réponses dans les "sous-forums"
RésoluBonjour, Dans les "sous-forums" les réponses apparaissent par défaut avec le tri par "Date", alors que dans les forums techniques c'est le tri par ...
Référencer un logiciel
RésoluBonjour, Je souhaiterai référencer mon logiciel disponible sur http://www.gestionetformation.fr/index.php/telechargement Logiciel dédié aux prest...
Ajout d'un logiciel de liste de voyage
RésoluBonjour Je vous présente mon logiciel "Ma Valise est Prête" C'est un logiciel de création de liste de voyage personnalisable. Pour plus d'in...
Evolution dépôt question
Bonjour à tous, J'ai vu l'évolution positive de choix de sous-forums. Proposition d'évolution pour le forum Bureautique > Excel : Lors du dépôt...
Censure
Bonjour, Depuis quelque temps, systématiquement lorsque je met un commentaire sur le forum, je suis censurée. Pourtant par rapport à certains!!!! ...
Lol
Fermébonjour , je pense à une demande , à propos , sur mobile il ne serait pas possible de compresser la liste des forums , c'est impressionnant comme la l...
Pourquoi mon authentification échoue-t-elle toujours ?
PC HP WINDOWS XP PRO 5.37 iGoogle GoogleChrome Bonjour, pourquoi mon authentification échoue-t-elle toujours ? pourtant je suis sûr de mon mot de...
Déconnexion intempestive quand je vais sur une autre section
RésoluHello Voilà un autre souci qui vient tout juste de m'arriver Etant dans la section logiciel j'ai voulu aller sur un autre forum me voilà décon...
Résolution sans prise de tête
Bonjour, Je ne sais absolument pas me servir de Windows movie maker sous 7. Après consultations de plusieurs forums et surtout résolue à ne pas m'a...
Usbfix [bug]
RésoluBonjour, Dans le dll de USBFix http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix quelques "bug" Pour savoir comment util...
Mise à jour format factory
RésoluHello mise à jour concernant format factory Qui d'ailleurs embarque d'office ici sur CCM ask et searchlve Lien du téléchargement direct https://...
Bug discution supprimer
Bonjour, en fait j'ai remarqué un bug. Quand une discutions est supprimée il y a un message : "La discutions à la quelle vous essayer d'accéder n'e...
Une faq ccm sur un sujet des
Bonjour ; heu est-ce qu'il y a possibilité s'il vous plaît d'avoir une info officielle sur la situation du forum xbox (sachant que l'on est moins rega...
Windows 8 dans logiciel
RésoluSalut, je poste ceci juste pour rappeler aux webmasters de penser prochainement à ajouter Windows 8 dans les systèmes d'exploitations compatibles d...
Mot de passe
Bonjour, Le mot de passe que j'ai indiqué a été déclaré incorrect : j'en ai choisi un autre par le biais de "mot de passe oublié" > il a été refus...
RésoluPourquoi ne pas rendre visible nos avatars sur le forum ? Je ne sais pas si la question a déjà été proposée car je suis nouvelle !
Obligation de se loguer :(
RésoluBonjour, Je trouve très dommage qu'il faille désormais se loguer sur ccm pour poster. C'était un critère de choix pour moi.
Bug ou normal? (messages sans réponse)
RésoluSalut à tout le monde J'avais une petite interrogation plus qu'une suggestion. Quand on regarde les messages sans réponses et qu'on navigue entre ...
Commentaires
Bonjour, Lorsque je veux saisir un commentaire suite à une réponse du forum et que je clique sur "commentaire" il disparait et je ne peu donc pas ...
Ccm = 01net ?
Résoluhello heu c'est quoi ce delire ? https://www.commentcamarche.net/?ID=34060121&module=download#q=JDownloader&cur=1&url=/ ca donne ca à l ins...
Suggestion de logiciel : soft monnaie 1.1.27
RésoluBonjour, Je suis nouvel arrivant sur CCM, bien que depuis de nombreuses années utilisateur. Alors, je me lance, et surtout j'espère que je pourrai pa...
Site comment ca marche bug !!!!!
Bonjour, pourquoi je ne peux pas poster de reponse j'ai un message comme quoi je suis en majuscule alors que non Configuration: Windows 7 / ...
Problème pour poster sur comment ça marche
Bonjour, J'ai un problème avec comment ça marche, quand j'essaye de poster un message le message "Veuillez écrire correctement s'il vous plait (pas...
Créer sa playlist avec ccm erreur.
RésoluBonjour... Dans l'astuce de The Lion King Créer sa playlist avec CCM la vidéo exemple "Jean Jacques Goldman : Long is the road" a était supprimé de...
Voulez-vous vraiment quitter cette page ?
Salut, y a-t-il quelque chose de plus énervant que de cliquer sans faire exprès sur un lien dans une page de discussion alors qu'on est en train d...
Modifier son avatar.
RésoluBonsoir, Dans notre profil, quand on clique sur "modifier" qui apparait sur notre avatar avec la souris, rien ne se passe, impossible de le changer...
[suggestion] lien "marquer comme résolu"
RésoluBonjour, Afin d'améliorer l'accès aux nouveaux utilisateurs et aux utilisateurs occasionels, je suggère de retravailler le lien "Marquer comme réso...
Liste des forums
RésoluBonjour à tous, C'est moi qui rêve ou ont dirais que le forum à été arrangé la liste des forums Ont s'y retrouve encore plus facilement Bonne...
Desinscription sur se site comment faire ?
Bonjour, comment se desinscrire de se site ?
Coup d'état à ccm
Bonjour à Vous Les comptables de la société auraient-ils tenté une prise de pouvoir https://www.cjoint.com/?BJmq1KUf50a Heureusement que les force...
Contribution aux astuces
RésoluBonjour, je dispose de quelques astuces que j'ai rédigé moi même sur mon blog pour mon usage personnel ou à partager en cas de besoin dont je pourrai...
Multiplier les pains ...en effet
FerméC'est utile pour ce faire matraquer , quel utilité au fait à parts la pub? en sus . Bon pour ma part c'est très intéressant , une liste double sur le...
Windows et cie
Bonsoir Pas mal du tout la section Windows et ses sous sections bonne soirée -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Encore une nouveauté
Salut https://www.cjoint.com/?BJludSyn6cU Bonne soirée -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Anomalie ou pas
RésoluBonjour à vous Pouvez ,je vous prie, expliquer cet affichage https://www.cjoint.com/?BJkrVIJum81 Merci et bonne soirée -- La curiosité sur CCM...
Bug mes discussions suivies?
RésoluHello Je crois avoir un problème je n'ai plus aucun suivi dans mes discussions suivies Je voulais répondre à un sujet y a eu une erreur javascri...
Il n'y a plus ???
Bonjour, il n'y a plus de forum pour les tablettes ????? Merci d'avance pour votre reponse. :-) -- J'ai un jeune age. Soyez indulgent. :-)
Souci avec les bulles sur les pseudos
Bonjour, petit soucis sur les bulles des pseudos dans les conversations : on peut facilement voir celle de la personne qui a créé la discussion (p...
Bug sur les fiches "derniers logiciels"
RésoluBonjour, Je pense qu'il y a un petit soucis au niveau des fiches-logiciels. En effet, plusieurs sont identiques, au moins une dizaine à la fois. ...
Messages postés..
RésoluBonsoir, Pour faire simple, je ne peux pas répondre aux sujets, quand je valide, mon pseudo reste noir alors que je suis connecté. -- regar...
Le forum windows 8
Hello A l'occasion de la prochaine sortie du nouvel O.S. de Microsoft, nous avons ouvert un forum dédié Windows 8. Les différences sensibles qu'...
Comment acceder aux réponses
Bonjour, Jai posé une question,il y a deux réponses,mais je ne sais pas acceder aux réponses. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Int...
Astuces firefox (pour les contributeurs)
Bonjour, 1 ère astuce : pour avoir mon de fenêtre publicitaire, aller dans option sélection option ,vie privée, cocher "indiquer au site web d...
Bug sur message en mp si objet identique
RésoluBonsoir, Si on poste en MP à 2 destinataires différents un message avec le même objet on a le message d'erreur : "vous avez déjà envoyé ce message"...
Litiges après liquidation judiciaire.
FerméBonjour, Je viens à vous car je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai gagné un adoucisseur d'eau en mars 2011 de la société Optimum environnement ...
Bug sur le site de "commentcamarche"?
Bonjour, Ayant changé mon mot de passe, lorsque j'indique mon identifiant et mon mot de passe, je suis arrivé à 2 reprises sur la page " pour cha...