Les discussions

Comment enlever le mode ecriture ?

Bonjour, j'ai acheter il y a pas longtemp une mini carte SD de 32go pour mon téléphone portable. J'ai enlever la carte pour la maître sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
corentin23

Lireune carte sdhc avec xp et ordi "ancien"

 Résolu

Bonjour, Mon PC Medion a six ans et fonctionne toujoursavec XL sp3 je lis des cartes SD (photos) de 1Go danelec. Depuis j'ai eu un Pansonic DMC FS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Bernorenard

Dell latitude d600 peut on mettre un carte sd

 Résolu

Bonjour, alors je possède un dell latitude d600(ordi portable)et je voudrais savoir si je peux mettre une carte sd dedans car je voit des petit fent...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
celika76

Comment insérer une carte sd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une carte SD dans mon ordianteur. Sa peut paraitre bête mais j'ai peur de faire une bêtise. Je sais que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sawpas

Récupérer fichier carte sd en partie formatée

 Résolu

Bonjour, en voulant formater une carte SD, j'en ai mis une mauvaise dans mon ordi et m'en suis rendu compte juste après avoir cliqué sur "lancer le fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sandrine35

Un périphérique pour lire les cartes sd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un périphérique qui me permettrait d'insérer des carte SD dans (mon pc fixe). J'ai déjà vu ça quelque part, c'est un périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
galou00

Mon pc n'arrive pas à formater ma carte sd

Bonjour, J'ai une carte mémoire "Micro Sd 4GB".. elle fonctionnait normalement, mais quand j'ai pris bcp de Photos avec mon telephone portable.. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fabul

Souci de carte sd

Bonjour, Alors, je ne savais pas vraiment où placer ce sujet, désolé si l'endroit n'est pas approprié. Faisant de la vidéo, j'utilise régulière...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Floyd974

Carte mémoire devant se formater

Bonjour, Lorsque j'insère ma Carte Mémoire Micro SD dans un ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant que je doit formater la carte mémoire avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurél05

Probléme avec une carte mémoire micro sd

Bonjour, salut à tous!!! j'ai acheté ce matin une nouvelle carte mémoire micro SD jamais utilisée!!! je l'ai mis dans le lecteur du pc, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
pofper007

Carte memoire sd

Bonjour, j'ai coder ma carte memoire alors j'ai oublié le cod comment faire ???? aidez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou mettre ma carte sd

Bonjour, voilà je veux mettre les photo des mon appareil photo sur mon ordinateur fixe.Pour cela j'ai enlever la carte sd de mon appareil photo et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
elian1998

Mon ordinateur ne reconnait pas ma carde sd

Bonjour, Comme le dit le titre mon ordinateur ( Pacard Bell ) de bureau ne reconnait pas la carde SD qui celle ci est placée dans l'adaptateur si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
maiden65

Insérer une carte sd dans un easy note te

Bonjour, Je souhaite insérer une carte SD dans un nouveau ordinateur : c'est un easy note TE . Mais je n'ai pas compris comment ouvrir le compartime...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Japanesefun

Boitier pc lequel choisir?

Bonjour,je veux acheter un boitier pc,avec un port de lecteur dvd,j'en ai trouvé un mais je ne sais pas si je peux mettre mon lecteur (Supermultidrive...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
rlo73

Ma micro sd sandisk n'est pas reconnu

Salut, ma micro sd sandisk Mobile Ultra de 8 GB que j'ai acheté aujourd'hui n'est pas reconnu par mon ordinateur, ce qui m'énerve un peu, j'ai même i...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
antipolis a

Problème carte micro sd

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une micro SD 4Go mais que je n'arrive pas à utiliser : Lorsque que je la mets dans un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Namab

Bug clé usb avec port carte sd

J'ai reçu la semaine derniére , une clé USB avec port carte SD , pour pouvoir decharger mons photos sur mon PC !! Je vous explique mon probléme : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
morganoume

Aidez moi jai des probleme avec ma carte sd

Bonjour, j'ai une carte SD et quand je la met dans mon téléphone qui est un Alcatel Onetouch OT-585 il ne la detecte pas et j'ai même essayer de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Loup

Récupération photos après mauvaise manip

Bonjour, J'explique le plus simplement possible mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Lorsque j'ai insérer ma SD card dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne lit plus mon adaptateur sd

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un adaptateur SD pour lire ma Micro SD de 2 GB. J'ai du mettre la micro-SD dans une SD, pour la mettre ensuite l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Returnwin

Photos supprimées d'une carte sd

Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une carte SD en voulant les importées sur un iPad j'ai malheureusement toucher sur supprimer laselection au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Franck

Enlever la protection en écriture?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever la protection en écriture d'une carte micro SD, sachant qu'il n'y a pas de "lock" sur le côté...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
POMME15

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment transférer des photo, vidéo, musique ... d'une carte micro SD (4GO) a une autre carte micro SD (16GO) Merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Probleme branchement boitier

Bonjour à tous, Je me suis acheté hier une boitier Cooler Master Silencio 550 En le raccordant, je me suis aperçu qu'il y a un câble que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
lepro412

Carte sd bloquer sur pc

 Résolu

Bonjour, quand je veut mettre un film sur ma carte sd de mon pc sur mon portable ca me met "ce disque est bloqué en ecriture" que doije faire pour p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
yoyo1319

Carte sd vérouillé

Bonjour, mon problème c'est que j'aimerais formater ma carte SD 16 g mais ils disent que le disque est protégé en écriture. Retirez la protection. Ok ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Just31

Carte micro sd en format raw inaccessible

Bonjour, j'ai une carte micro SD 2Go. En voulant entrant plusieurs chansons dans la carte, je l'ai dabord formaté dans le téléphone. En branchant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Prob micro sd !!!

Bonjour, trouvez ici un imprime écran montrant ce que affiche une carte micro sd, sur laquelle je ne peut plus voir mes données de différents types:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
frederic76

Carte sd non fomater

Bonjour, mon carte SD ne se formate pas, quand je veux la formater ils envoient "wondows n'as pa pu formter la carte" comment faire ?. s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Gonzo

Lecteur carte multi sd etc.. non visible

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon lecteur multi carte sd etc... ,visble dans peripherique,mais non visible dans poste de travail !!! rien ne se passe quan ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Que prendre comme pc gamer portable a 700€

Bonjour à tous! Je recherche un pc portable pour un budget avoisinant les 700/800€. je veux pouvoire faire tourner BF3 ET LE FUTUR CRISIS 3 jai de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
foxriver77

Urgent réponder le plus vite que possible

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater une carte mémoire (micro SD HS 4 GB) ? Je demande mais personne ne sais comment faire donc je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Chloé_18

Entrée usb hs

Bonjour, Les 2 entrées USB de mon ordo sont mortes d'après le réparateur. Exisite-il un adaptateur où je pourrais faire passer une clé USB par l'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
adrienDN11

Probleme carte sd.

Bonjour, J'ai une problème avec ma carte SD de mon appareil photo. Je suis en Indonésie, j'étais avec des indonésien chez eux, et j'ai voulut leur...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jessie Deurveiller

Boitier lecteur carte sd

Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur de carte SD etc interne pour mon boitier, mais je n'est aucun support pour que le lecteur tienne dans le bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
orschwihrer

Problème carte sd sony endommagé.

Bonjour, J'ai vraiment un gros souci je suis actuellement en vacances a Punta Cana, j'ai un appareil photo Pentax Optio WG-2 et une carte SD Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
CMP

Pc gèle après insertion carte sd

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable ASUS Z series. Depuis peu lorsque j'insère une carte sd, l'ordi gèle dès que juste je clic ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CH4NCE

Impossible voir photos d'une carte sd

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil CANON 450D sur une carte mémoire neuve PNY SD 8GBHC classe 10. Elle fonctionnait bien sur mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
brountch

Récupération fichiers sur carte sd défectueus

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma carte SD, le petit bout de plastique lock m'est resté dans les mains. Du coup impossible d'utiliser ma c...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^Abel^

Probleme commutateur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD de 32go sur mon reflex et le petit commutateur qui permet de la protéger en écriture s'est enlevé. Ma carte est bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
exla

Carte memoire 8 gb

Bonjour, Svp je n'arrive pas a formater ma carte memoire sd 8GB ni a l'aide de mon laptop ni avec mon telephone portable NOKIA N95, aidez moi SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
farah1969

Pb pour recuperer les photos d'une carte sd

Salut a tous !! Je sais pas si je poste au bon endroit, j'ai regarde toute la liste des forums et je savais pas ou mettre ce message donc bon desol...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
varadero 33

Driver

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver pour lire les cartes sd le model de l'ordinateur et acer aspire 9420 si quelqu'un peut m'aide merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kaneagle

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Carte SD ne marche pas sur le PC Portable de ma mère et celui de mon père car j'ai essayé sur les 2 PC Port...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Daddy Style

Caméscope - carte sdhc limitée à 8go

Bonjour, Je viens d'acheter un petit caméscope (petit prix par ailleurs mais là n'est pas le pb, je crois) avec l'intention d'y utiliser une carte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Michel

Formater cate 16go

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma carte mémoire micro sd 16 go qui ne veut pas se formater !! j'ai essayer avec win7 et xp , mais rien a f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
akramleroin1

Avis pc portable

Bonjour, Pour cette année, il me faudrait un nouvel ordi portable (budget max 800e). Il y a pas mal de contraintes, disque dur assez conséquent,...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mini-sd protégée par une écriture !

Bonjour, J'ai parcouru le forum, et j'ai vu cette question revenir fréquemment. Après des liens morts, et des tentatives sans grand succès, je pose ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mayalaly

Problème avec recuva, récupération photo.

Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une carte SD que je ne peut ouvrir sans formatage or j'aimerais récupérer les photos de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cam68
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 379