Problème de mon périphérique de carte SD

Fermé
hervecabrera Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 21 déc. 2012 à 23:38
 hervecabrera - 22 déc. 2012 à 13:12
Bonjour,

ça m'était déjà arriver mais après de longue heure j'avais réussi à ce que ma carte soit reconnu mais là encore mon PC me dit que le périphérique est mal installer...
Les mises à jour sont faites, j'ai fais les manipulations recommandés (désinstallé puis redémarrer et qu'il soit reconnu à nouveau) et j'ai vu une manipulation sur ce site de débrancher l'alimentation et appuyer sur le bouton ON/OFF mais sur un PC portable il va s'allumer alors est ce que quelqu'un a une solution ????

A voir également:

2 réponses

Endernite Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 13
21 déc. 2012 à 23:42
Tu fait un clic droit sur le periphérique (dans "my pc" (touche windows+E)) et tu mets propriété puis en bas "formatter"
0
hervecabrera
22 déc. 2012 à 13:12
non ça n'a pas fonctionner mais c'est un soucis d'électricité statique en fait alors il faut garder le doigt sur le bouton "ON/OFF" sans qu"il s'allume le garder appuyer 10 secondes quand il est en position de s'éteindre et avoir débrancher l'alimentation le temps de cette manipulation puis redémarrer normalement et quand le bureau est allumer remettre la carte SD et voilà... merci qu'à même de la réponse et ça pourra aider d'autres membres vu que j'ai trouvé comment faire avec un PC portable...
0