Carte sd defectueuse

Fermé
minyjenni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 22:14
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 janv. 2013 à 19:02
Bonsoir,
je vous explique mon problème. j'ai mis ma carte SD ( celle de mon portable ) dans mon appareil photo ( avec l'adaptateur ). Pensent que ça n'allez rien effacer des photos images musique et autre que j'avais déjà dessus. Seulement en remettant la carte SD dans mon portable je me suis aperçu que tout les fichiers qui était dessus avant que je la mette dans l'appareil photo avais disparu ! ( donc j'ai tout perdu ) En revanche les photos prises avec l'appareil sont resté sur la carte ! Depuis quand je met des fichiers sur la carte SD avec l'ordinateur, les fichiers s'inscrive bien sur la carte. Sauf que lorsque je vais sur le téléphone avec la carte Sd rien n'apparaît c'est comme si je n'avais rien mis dessus !!
J'aimerais donc savoir si vous avez déjà eu se cas, et donc si ma carte sd et morte, ou s'il y'a une solution ( autre que téléchargement de logiciels sur l'ordinateur). Pour que lorsque je place des images ou des musiques depuis l'ordinateur ils apparaissent bien sur la carte SD quand je la met dans le téléphone ? J'ai déjà essayer de formater la carte depuis l'incident mais cela ne marche pas ! Aider moi svp

2 réponses

audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 10
3 janv. 2013 à 22:18
Essayer de mettre votre carte dans un autre téléphone pour voir si les fichiers que vous insérez sont bien dedans.
1
minyjenni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
Modifié par minyjenni le 3/01/2013 à 23:39
En fin de comte j'ai carrément brancher le téléphone au pc ( c'est un téléphone neuf ) et transférer les fichiers du pc directement au portable, et la sa fonctionne ! je n'y comprend plus rien
Mais merci pour ta réponse
0
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 10
8 janv. 2013 à 19:02
De rien et je suis contente pour vous que sa fonctionne ^^ .
0