Les discussions
Carte sd pour zoom q3
Bonjour, Je viens de m'acheter un zoom Q3 et trés rapidement après une ou deux utilisations la carte SD livrée avec l'appareil semble être toujour...
Formatage carte micro sd 2go pour gsm
RésoluBonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD de 2 Go pour mon gsm, un LG KP500 (aussi connu sous le nom de LG Cookie). Je voudrais formater la ...
Tablette tactile transfert carte sd
Bonjour, je part en vacance samedi prochain et j'ai acheté pour l'occasion un nikon D3100 avec une carte SD de 16go.Je sais que je n'aurais pas asse...
Carte sd légerement cassé, comment réparer ou récupérer les donn
Bonjour, ma carte SD est légèrement cassée, la puce et la partie dorée apparente ne semblent pas endommagées il lui manque juste le minuscule poussoir...
Mon pc rame comment faire pour changer ça ?
Bonjour voila mon problème Mon pc rame a mort avec tous les jeux qu'il soit récent ,vieux ou avec un faible configuration. mon pc est un AMD Athlon ...
Μsd bloque en lecture seule
Bien le bonjour a Tous et Toutes; Voici mon problème je possède une µsd de 8g sur laquelle je charge des vidéo. Avec un adaptateur µsd/sd le Pc m'...
Comment formater ma carte sd si mon pc ne peut pas le detecter
Bonjour, Voila 2 semaines que ma carte sd n'est plus vue par mon pc. je pense que le probléme viens de ma carte . est il possible de le formater ...
Probleme carte sd
Bonjour, alors voila , mon fils a retirer la carte sd de mon téléphone trop vite , elle ne ce lit plus sur n'importe quel appareil , j'ai essayer sur...
Micro sd ne veut plus se lire
Bonjour, mon adaptateur ne veut plus lire ma carte sd je crois, lorsque que je l'insère dans mon pc, le voyant est vert, mais cela ne fait rien. Av...
Carte sd protégée en écriture
Bonjour, J'ai acheté une micro SD avec l'adaptateur mais je ne peux ni coller ni supprimer des fichier car le disque est protégé en écriture ! J'ai...
Probleme de pilote
Bonjour, je suis passer de windows xp a windows 7 et il me manque des pilotes , notamment pour la carte graphique, le lecteur carte sd et les raccourc...
Quel pc choisir
Bonjour, Je souhaiterais me racheter un PC portable. J'ai actuellement un Pavilion dv6, mais je n'en suis pas très content... Surchauffe, bug etc......
Litige avec sav boulanger
Bonjour, Voila j'ai apporté ma carte SD chez boulanger ou je l'ai acheter ya 2 mois avec un appareil photo en disant qu'elle été plantée. le tech...
Adaptateur micro sd/sdhc sandisk
Bonjours à toutes et à tous ! Depuis peu j'ai acheté une carte SD 16Go Class 10 de chez SanDisk, et avec on m'avait fournit un adaptateur Micro SD/...
Micro sd ne lit plus mon pc et mon téléphone.
Bonjour, Ma carte sd ne fonctionne pas J'ai du formater et malgres sa il ne reconnais pas mon telephone ni mon Pc malgre que j'ai fait toute les m...
Mon pc ne reconnait pas ma carte sd
RésoluBonjour, mon pc ne reconnait plus ma carte sd et mes disques amovibles ont disparus Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Acceder au fichier mini sd
Bonjour Je viens d acheter un clé adaptateur mini sd sport silicon power USB reader stylish je l ai branché sur mon pc le pilote s est installer ensu...
Bjr j'ai probleme avec mon lecteur de dvd
moi mon soucis,c'est que je n'arrive plus a passé des cd dans mon lecteur,j'arrive a passé qu'elque dvd,mes sa s'arréte la,que se soit des sd r ou dvd...
Carte micro sd qui ne marche plus
Bonjour, j'ai une carte mémoire micro SD qui du jour au lendemain s'est mise à faire beuguer tous mes appareils comme par exemple mon pc et mon smartp...
Carte sd
Bonjour, J'ai perdu le bout de ma carte SD qui verrouille ou déverrouille, elle est restée verrouillée Comment puis-je la déverrouiller ? Merc...
Comment formater une carte sd indetectable ?
Bonjour, Depuis un bout de temps, mon pc et mon portable ne detectent plus ma carte micro sd. j'ai cherché sur internet et j'ai voulu essayer de ...
Carte memoire sd illisible!
Bonjour, Donc voila mon probleme , ma carte sd (sandisk) quand je la met dans le lecteur , et que j'essaye de l'ouvrire , une popup me dit : ins...
Mon portable ne detecte plus mas carte sd
Bonjour, J'ai un portable M-horse tactile. Il y a une semaine, tout était normal. maintenant, il ne detecte plus ma carte Memoire. mais elle f...
Problème montage pc
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens de monter un PC pour une amie et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout. Je sais que le courant passe c...
Comment enlever le mode ecriture ?
Bonjour, j'ai acheter il y a pas longtemp une mini carte SD de 32go pour mon téléphone portable. J'ai enlever la carte pour la maître sur mon ordi...
Lireune carte sdhc avec xp et ordi "ancien"
RésoluBonjour, Mon PC Medion a six ans et fonctionne toujoursavec XL sp3 je lis des cartes SD (photos) de 1Go danelec. Depuis j'ai eu un Pansonic DMC FS...
Dell latitude d600 peut on mettre un carte sd
RésoluBonjour, alors je possède un dell latitude d600(ordi portable)et je voudrais savoir si je peux mettre une carte sd dedans car je voit des petit fent...
Comment insérer une carte sd ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment insérer une carte SD dans mon ordianteur. Sa peut paraitre bête mais j'ai peur de faire une bêtise. Je sais que je ...
Récupérer fichier carte sd en partie formatée
RésoluBonjour, en voulant formater une carte SD, j'en ai mis une mauvaise dans mon ordi et m'en suis rendu compte juste après avoir cliqué sur "lancer le fo...
Un périphérique pour lire les cartes sd
RésoluBonjour, Je cherche un périphérique qui me permettrait d'insérer des carte SD dans (mon pc fixe). J'ai déjà vu ça quelque part, c'est un périphériq...
Mon pc n'arrive pas à formater ma carte sd
Bonjour, J'ai une carte mémoire "Micro Sd 4GB".. elle fonctionnait normalement, mais quand j'ai pris bcp de Photos avec mon telephone portable.. ...
Souci de carte sd
Bonjour, Alors, je ne savais pas vraiment où placer ce sujet, désolé si l'endroit n'est pas approprié. Faisant de la vidéo, j'utilise régulière...
Carte mémoire devant se formater
Bonjour, Lorsque j'insère ma Carte Mémoire Micro SD dans un ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant que je doit formater la carte mémoire avant...
Probléme avec une carte mémoire micro sd
Bonjour, salut à tous!!! j'ai acheté ce matin une nouvelle carte mémoire micro SD jamais utilisée!!! je l'ai mis dans le lecteur du pc, je l'ai...
Carte memoire sd
Bonjour, j'ai coder ma carte memoire alors j'ai oublié le cod comment faire ???? aidez moi stp
Ou mettre ma carte sd
Bonjour, voilà je veux mettre les photo des mon appareil photo sur mon ordinateur fixe.Pour cela j'ai enlever la carte sd de mon appareil photo et je ...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma carde sd
Bonjour, Comme le dit le titre mon ordinateur ( Pacard Bell ) de bureau ne reconnait pas la carde SD qui celle ci est placée dans l'adaptateur si ...
Insérer une carte sd dans un easy note te
Bonjour, Je souhaite insérer une carte SD dans un nouveau ordinateur : c'est un easy note TE . Mais je n'ai pas compris comment ouvrir le compartime...
Boitier pc lequel choisir?
Bonjour,je veux acheter un boitier pc,avec un port de lecteur dvd,j'en ai trouvé un mais je ne sais pas si je peux mettre mon lecteur (Supermultidrive...
Ma micro sd sandisk n'est pas reconnu
Salut, ma micro sd sandisk Mobile Ultra de 8 GB que j'ai acheté aujourd'hui n'est pas reconnu par mon ordinateur, ce qui m'énerve un peu, j'ai même i...
Problème carte micro sd
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une micro SD 4Go mais que je n'arrive pas à utiliser : Lorsque que je la mets dans un adapt...
Bug clé usb avec port carte sd
J'ai reçu la semaine derniére , une clé USB avec port carte SD , pour pouvoir decharger mons photos sur mon PC !! Je vous explique mon probléme : ...
Aidez moi jai des probleme avec ma carte sd
Bonjour, j'ai une carte SD et quand je la met dans mon téléphone qui est un Alcatel Onetouch OT-585 il ne la detecte pas et j'ai même essayer de l...
Récupération photos après mauvaise manip
Bonjour, J'explique le plus simplement possible mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Lorsque j'ai insérer ma SD card dans le ...
Mon pc ne lit plus mon adaptateur sd
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un adaptateur SD pour lire ma Micro SD de 2 GB. J'ai du mettre la micro-SD dans une SD, pour la mettre ensuite l'ad...
Photos supprimées d'une carte sd
Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une carte SD en voulant les importées sur un iPad j'ai malheureusement toucher sur supprimer laselection au lieu...
Enlever la protection en écriture?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever la protection en écriture d'une carte micro SD, sachant qu'il n'y a pas de "lock" sur le côté...
Carte micro sd
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment transférer des photo, vidéo, musique ... d'une carte micro SD (4GO) a une autre carte micro SD (16GO) Merc...
Probleme branchement boitier
Bonjour à tous, Je me suis acheté hier une boitier Cooler Master Silencio 550 En le raccordant, je me suis aperçu qu'il y a un câble que je ne sais ...
Carte sd bloquer sur pc
RésoluBonjour, quand je veut mettre un film sur ma carte sd de mon pc sur mon portable ca me met "ce disque est bloqué en ecriture" que doije faire pour p...