Les discussions
Ou mettre ma carte sd
Bonjour, voilà je veux mettre les photo des mon appareil photo sur mon ordinateur fixe.Pour cela j'ai enlever la carte sd de mon appareil photo et je ...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma carde sd
Bonjour, Comme le dit le titre mon ordinateur ( Pacard Bell ) de bureau ne reconnait pas la carde SD qui celle ci est placée dans l'adaptateur si ...
Insérer une carte sd dans un easy note te
Bonjour, Je souhaite insérer une carte SD dans un nouveau ordinateur : c'est un easy note TE . Mais je n'ai pas compris comment ouvrir le compartime...
Boitier pc lequel choisir?
Bonjour,je veux acheter un boitier pc,avec un port de lecteur dvd,j'en ai trouvé un mais je ne sais pas si je peux mettre mon lecteur (Supermultidrive...
Ma micro sd sandisk n'est pas reconnu
Salut, ma micro sd sandisk Mobile Ultra de 8 GB que j'ai acheté aujourd'hui n'est pas reconnu par mon ordinateur, ce qui m'énerve un peu, j'ai même i...
Problème carte micro sd
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une micro SD 4Go mais que je n'arrive pas à utiliser : Lorsque que je la mets dans un adapt...
Bug clé usb avec port carte sd
J'ai reçu la semaine derniére , une clé USB avec port carte SD , pour pouvoir decharger mons photos sur mon PC !! Je vous explique mon probléme : ...
Aidez moi jai des probleme avec ma carte sd
Bonjour, j'ai une carte SD et quand je la met dans mon téléphone qui est un Alcatel Onetouch OT-585 il ne la detecte pas et j'ai même essayer de l...
Récupération photos après mauvaise manip
Bonjour, J'explique le plus simplement possible mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Lorsque j'ai insérer ma SD card dans le ...
Mon pc ne lit plus mon adaptateur sd
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un adaptateur SD pour lire ma Micro SD de 2 GB. J'ai du mettre la micro-SD dans une SD, pour la mettre ensuite l'ad...
Photos supprimées d'une carte sd
Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une carte SD en voulant les importées sur un iPad j'ai malheureusement toucher sur supprimer laselection au lieu...
Enlever la protection en écriture?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever la protection en écriture d'une carte micro SD, sachant qu'il n'y a pas de "lock" sur le côté...
Carte micro sd
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment transférer des photo, vidéo, musique ... d'une carte micro SD (4GO) a une autre carte micro SD (16GO) Merc...
Probleme branchement boitier
Bonjour à tous, Je me suis acheté hier une boitier Cooler Master Silencio 550 En le raccordant, je me suis aperçu qu'il y a un câble que je ne sais ...
Carte sd bloquer sur pc
RésoluBonjour, quand je veut mettre un film sur ma carte sd de mon pc sur mon portable ca me met "ce disque est bloqué en ecriture" que doije faire pour p...
Carte sd vérouillé
Bonjour, mon problème c'est que j'aimerais formater ma carte SD 16 g mais ils disent que le disque est protégé en écriture. Retirez la protection. Ok ...
Carte micro sd en format raw inaccessible
Bonjour, j'ai une carte micro SD 2Go. En voulant entrant plusieurs chansons dans la carte, je l'ai dabord formaté dans le téléphone. En branchant ...
Prob micro sd !!!
Bonjour, trouvez ici un imprime écran montrant ce que affiche une carte micro sd, sur laquelle je ne peut plus voir mes données de différents types:...
Carte sd non fomater
Bonjour, mon carte SD ne se formate pas, quand je veux la formater ils envoient "wondows n'as pa pu formter la carte" comment faire ?. s'il vous plai...
Lecteur carte multi sd etc.. non visible
RésoluBonjour, voila j'ai mon lecteur multi carte sd etc... ,visble dans peripherique,mais non visible dans poste de travail !!! rien ne se passe quan ...
Que prendre comme pc gamer portable a 700€
Bonjour à tous! Je recherche un pc portable pour un budget avoisinant les 700/800€. je veux pouvoire faire tourner BF3 ET LE FUTUR CRISIS 3 jai de...
Urgent réponder le plus vite que possible
Bonjour, Je voudrais savoir comment formater une carte mémoire (micro SD HS 4 GB) ? Je demande mais personne ne sais comment faire donc je vous ...
Entrée usb hs
Bonjour, Les 2 entrées USB de mon ordo sont mortes d'après le réparateur. Exisite-il un adaptateur où je pourrais faire passer une clé USB par l'en...
Probleme carte sd.
Bonjour, J'ai une problème avec ma carte SD de mon appareil photo. Je suis en Indonésie, j'étais avec des indonésien chez eux, et j'ai voulut leur...
Boitier lecteur carte sd
Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur de carte SD etc interne pour mon boitier, mais je n'est aucun support pour que le lecteur tienne dans le bo...
Problème carte sd sony endommagé.
Bonjour, J'ai vraiment un gros souci je suis actuellement en vacances a Punta Cana, j'ai un appareil photo Pentax Optio WG-2 et une carte SD Sony ...
Pc gèle après insertion carte sd
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable ASUS Z series. Depuis peu lorsque j'insère une carte sd, l'ordi gèle dès que juste je clic ou...
Impossible voir photos d'une carte sd
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil CANON 450D sur une carte mémoire neuve PNY SD 8GBHC classe 10. Elle fonctionnait bien sur mon appa...
Récupération fichiers sur carte sd défectueus
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé ma carte SD, le petit bout de plastique lock m'est resté dans les mains. Du coup impossible d'utiliser ma c...
Probleme commutateur carte sd
RésoluBonjour, J'ai une carte SD de 32go sur mon reflex et le petit commutateur qui permet de la protéger en écriture s'est enlevé. Ma carte est bloqué ...
Carte memoire 8 gb
Bonjour, Svp je n'arrive pas a formater ma carte memoire sd 8GB ni a l'aide de mon laptop ni avec mon telephone portable NOKIA N95, aidez moi SVP ...
Pb pour recuperer les photos d'une carte sd
Salut a tous !! Je sais pas si je poste au bon endroit, j'ai regarde toute la liste des forums et je savais pas ou mettre ce message donc bon desol...
Driver
Bonjour, je suis a la recherche d'un driver pour lire les cartes sd le model de l'ordinateur et acer aspire 9420 si quelqu'un peut m'aide merci d'avan...
Carte sd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Carte SD ne marche pas sur le PC Portable de ma mère et celui de mon père car j'ai essayé sur les 2 PC Port...
Caméscope - carte sdhc limitée à 8go
Bonjour, Je viens d'acheter un petit caméscope (petit prix par ailleurs mais là n'est pas le pb, je crois) avec l'intention d'y utiliser une carte...
Formater cate 16go
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec ma carte mémoire micro sd 16 go qui ne veut pas se formater !! j'ai essayer avec win7 et xp , mais rien a f...
Avis pc portable
Bonjour, Pour cette année, il me faudrait un nouvel ordi portable (budget max 800e). Il y a pas mal de contraintes, disque dur assez conséquent,...
Ma carte mini-sd protégée par une écriture !
Bonjour, J'ai parcouru le forum, et j'ai vu cette question revenir fréquemment. Après des liens morts, et des tentatives sans grand succès, je pose ...
Problème avec recuva, récupération photo.
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une carte SD que je ne peut ouvrir sans formatage or j'aimerais récupérer les photos de...
Probléme car tmémoire sd
Bonjour, j un problémé sur ma cart mémoire sd quand je l a mais sur le lecture il me dit de la formater et quend je l a format il me dit windows...
Carte sd tombé dans l'eau !
Bonjour, j'ai involontairement fait tomber mon appareil photo dans l'eau, il ne marchait plus et j'ai voulu récupérer la carte SD , je l'ai faite séch...
Carte sd illisible
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avance pour vos réponses. J'explique mon problème : j'ai en ma possession une carte m...
Estimation prix pc fixe pour revente
Bonjour, Je souhaiterais revendre mon PC (config gamer), monté en 2010, en vue d'en monter un plus puissant. Voici la config : - CPU : Inte...
Problème micro carte sd non reconnue par ordi
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sd sandisk M2 256MB je l'ai mis dans un adaptateur pour mon ordinateur mais il ne la reconnait pas Que fa...
Problème de lecture de carte sd avec mon pc.
RésoluBonjour, j'ai un soucis de lecteur de carte SD avec mon ordinateur portable, ACER ASPIRE 5738, sous windows 7, dès que je mets ma carte SD dans le lec...
Help!! fiable ou pas fiable ??
Bonjour, Une carte SDHC, c'est fiable ??? Je voudrais savoir si je pourrai m'en servir comme "mini disque dur" car elle contient pas mal de mémoire ...
Carte sd introuvable
RésoluBonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, je n'arrive pas à accéder au contenu.. Pourtant sur mon appreil photo elle fonctionne très bien.. J'ai...
Quels mini pc à moins de 60 euros à acheter
Bonjour, Je pense acquérir un mini pc à moindre prix juste pour surfer sur internet et faire quelques applications bureautiques genre taper quelqu...
Unité centrale dans l'huile
Bonjour, Tout d'abord excusé moi si la rubrique n'est pas la bonne... j'aimerais avoir quelque renseignement sur les unités centrale dans l'huil...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai déjà un portable, que mon père va m'acheter, et je vais en profiter pour en prendre u...