Les discussions

Beran77 Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd encore =)

Bonjour, Voilà, j'ai fait dans mes programmes pendant les vacances et j'ai par inadvertance désinstaller le logiciel qui me permettait de lire les ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Beran77
franck kimi Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non reconnue

Bonjour, apres un formatage ou tout s'est bien passé sauf que windows ne reconnait pas les ports en facade de carte sd et micro sd , je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Diana2013
Rebel84 Clé USB / Carte mémoire

Cartes sd et sdhc

Bonjour, A quoi correspond la " classe " pour une carte mémoire, j'ai vu des classe 2 classe 6 - classe 10 pour des cartes en 32 Go. Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gilles27310
Ced Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte micro SD ? Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Panoramix.
Amine37 Clé USB / Carte mémoire

Pilote: lecteur carte sd

Bonjour, J'ai fais un formatage de xp à sous windows 7 32bit, depuis mon lecteur de carte SD ne marche plus, je ne trouve malheureusement pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
gilles27310
laura Clé USB / Carte mémoire

Marine larruche

Bonjour, voila j'ai une carte micro sd 2gb sandisk et il reste bloquer je ne peut pas faire de foto ni ecouter des musiques ect...je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
p_tony
vieux clou Clé USB / Carte mémoire

Lecteur de carte mémoire 9 en 1

Bonjour, je possède un Ordinateur Compaq presario SR 1804FR.Avec en façade un lecteur carte 9 en 1 Mais je n'arrive pas à lire mes cartes SD/SAn Dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titou337
Nanuaiterai Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd est casser en deux

Bonjour, j'aimerais bien que qu'elqu'un m'aide avec ma carte SD elle toute casser en deux et je voudrais encore la refaire

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jm5149 Clé USB / Carte mémoire

Pilote

Bonjour, Je cherche un pilote du lecteur de carte SD intégré pour toshiba NB500-112, sous windows 7, je l'ai pas trouvé chez Toshiba, perdu partit...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
JM5149
Mrod30 Clé USB / Carte mémoire

Eee pc 1005ha bug lancement bios

Fermé

Bonjour, Petit souci avec mon eepc depuis quelques mois. Pc acheté en 2009, à l'origine sous vista, changement d'os pour une version nlite de XP (...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
baladur13
cliers Clé USB / Carte mémoire

Disque dur extérieur

Bonjour,J'ai acheté un disque dur exterieur de 500 Go pour y stocker mes photos et je ne sais pas comment transférer mes photos depuis une carte SD ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brebiou6464
tintin7 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd proteger en ecriture

Bonjour, voila j'ai un grand soucis ma carte SD est protéger en écriture je ne peut pu rien faire le loqué lock est bien a sa place et sa ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
morganoume
Zoe1029 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd pour zoom q3

Bonjour, Je viens de m'acheter un zoom Q3 et trés rapidement après une ou deux utilisations la carte SD livrée avec l'appareil semble être toujour...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Zoe1029
jeanve Clé USB / Carte mémoire

Μsd bloque en lecture seule

Bien le bonjour a Tous et Toutes; Voici mon problème je possède une µsd de 8g sur laquelle je charge des vidéo. Avec un adaptateur µsd/sd le Pc m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jeanve
Elle de lui Clé USB / Carte mémoire

Probleme carte sd

Bonjour, alors voila , mon fils a retirer la carte sd de mon téléphone trop vite , elle ne ce lit plus sur n'importe quel appareil , j'ai essayer sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime
atheena Clé USB / Carte mémoire

Micro sd ne veut plus se lire

Bonjour, mon adaptateur ne veut plus lire ma carte sd je crois, lorsque que je l'insère dans mon pc, le voyant est vert, mais cela ne fait rien. Av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
atheena
indy Clé USB / Carte mémoire

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, J'ai acheté une micro SD avec l'adaptateur mais je ne peux ni coller ni supprimer des fichier car le disque est protégé en écriture ! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KILLOME
docky dock Clé USB / Carte mémoire

Probleme de pilote

Bonjour, je suis passer de windows xp a windows 7 et il me manque des pilotes , notamment pour la carte graphique, le lecteur carte sd et les raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
andreaparker
guigui2512 Clé USB / Carte mémoire

Quel pc choisir

Bonjour, Je souhaiterais me racheter un PC portable. J'ai actuellement un Pavilion dv6, mais je n'en suis pas très content... Surchauffe, bug etc......

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
guigui2512
nestor.34 Clé USB / Carte mémoire

Litige avec sav boulanger

Bonjour, Voila j'ai apporté ma carte SD chez boulanger ou je l'ai acheter ya 2 mois avec un appareil photo en disant qu'elle été plantée. le tech...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Rhoeas
TsarFlow Clé USB / Carte mémoire

Adaptateur micro sd/sdhc sandisk

Bonjours à toutes et à tous ! Depuis peu j'ai acheté une carte SD 16Go Class 10 de chez SanDisk, et avec on m'avait fournit un adaptateur Micro SD/...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
TsarFlow
titipop841 Clé USB / Carte mémoire

Acceder au fichier mini sd

Bonjour Je viens d acheter un clé adaptateur mini sd sport silicon power USB reader stylish je l ai branché sur mon pc le pilote s est installer ensu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
titipop841
Alex du 178 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd qui ne marche plus

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro SD qui du jour au lendemain s'est mise à faire beuguer tous mes appareils comme par exemple mon pc et mon smartp...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
*JF*
popo5555 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, J'ai perdu le bout de ma carte SD qui verrouille ou déverrouille, elle est restée verrouillée Comment puis-je la déverrouiller ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fabul
relax. Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire sd illisible!

Bonjour, Donc voila mon probleme , ma carte sd (sandisk) quand je la met dans le lecteur , et que j'essaye de l'ouvrire , une popup me dit : ins...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
relax.
skarkor Clé USB / Carte mémoire

Problème montage pc

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de monter un PC pour une amie et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout. Je sais que le courant passe c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
skarkor
corentin23 Clé USB / Carte mémoire

Comment enlever le mode ecriture ?

Bonjour, j'ai acheter il y a pas longtemp une mini carte SD de 32go pour mon téléphone portable. J'ai enlever la carte pour la maître sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
corentin23
pixie52 Clé USB / Carte mémoire

Comment insérer une carte sd ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une carte SD dans mon ordianteur. Sa peut paraitre bête mais j'ai peur de faire une bêtise. Je sais que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sawpas
Floyd974 Clé USB / Carte mémoire

Souci de carte sd

Bonjour, Alors, je ne savais pas vraiment où placer ce sujet, désolé si l'endroit n'est pas approprié. Faisant de la vidéo, j'utilise régulière...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Floyd974
impricassée Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire devant se formater

Bonjour, Lorsque j'insère ma Carte Mémoire Micro SD dans un ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant que je doit formater la carte mémoire avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurél05
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 469