Les discussions

Estimation prix pc fixe pour revente

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon PC (config gamer), monté en 2010, en vue d'en monter un plus puissant. Voici la config : - CPU : Inte...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
USA-France

Problème micro carte sd non reconnue par ordi

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sd sandisk M2 256MB je l'ai mis dans un adaptateur pour mon ordinateur mais il ne la reconnait pas Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
dubdub44

Problème de lecture de carte sd avec mon pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de lecteur de carte SD avec mon ordinateur portable, ACER ASPIRE 5738, sous windows 7, dès que je mets ma carte SD dans le lec...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ezio_firenze

Help!! fiable ou pas fiable ??

Bonjour, Une carte SDHC, c'est fiable ??? Je voudrais savoir si je pourrai m'en servir comme "mini disque dur" car elle contient pas mal de mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
chuckapple

Carte sd introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, je n'arrive pas à accéder au contenu.. Pourtant sur mon appreil photo elle fonctionne très bien.. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Quels mini pc à moins de 60 euros à acheter

Bonjour, Je pense acquérir un mini pc à moindre prix juste pour surfer sur internet et faire quelques applications bureautiques genre taper quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
choucaldia

Unité centrale dans l'huile

Bonjour, Tout d'abord excusé moi si la rubrique n'est pas la bonne... j'aimerais avoir quelque renseignement sur les unités centrale dans l'huil...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
naoned-breizh

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. J'ai déjà un portable, que mon père va m'acheter, et je vais en profiter pour en prendre u...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Espwar22

Cartes sd plus reconnues

Bonjour, Bon voilà j'ai un petit soucis, je prend souvent des photos avec toujours le même appareil et la même carte SDHC, tout marchais bien,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Lodsrinaitis

Problème carte sd

Bonjour, quand je met ma carte mémoire dans la tour aucune fenêtre ne s' ouvre... la petite lumière verte reste allumé tout le temps!... Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tyler93

Carte sd bloquée dans lecteur cd

 Résolu

Bonjour ! J'ai le même problème , ma carte Sd est bloquée dans le lecteur CD de mon Imac :/ , je n'arrive pas à la faire sortir et j'ai vraiment très ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Carte micro sd illisible (format raw?)

Bonjour, ma carte micro SD n'est plus lisible par mon PC. Le disque amovible apparait dans le poste de travail, mais impossible d'y accéder (j'ai le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
DiL

Carte mémoire pleine bloquée !!!

Bonjour, je possède une micro carte SD que j'utilisais sur mon portable LG-C105. Elle n'était pas complètement pleine mais quand même un peu. Un jour,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
rafijoe

Ma souris hp ne marche plus mais est détecté

 Résolu

Bonjour, hier alors que je surfais, ma souris s'est figé d'un coup. Après avoir rechargé les piles (qui n'étaient peut être pas vide), la souris ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Guiolgui

Wii port sd

Bonjour, je voudrrai savoir si mon port SD (WII 4.3E) est HS ou il y a possibillité de faire quelque chose quand j'insere ma SD dans mon port SD d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
zary93

Micro sd , impossible à formater ...

Bonjour à tous , Le problème que j'ai c'est que je me suis acheter un appareil photo numérique , et maintenant que je l'ai sortie de l'appareil , i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
-----geo-----

Microsd en raw =(

Bonjour, j'ai une micro sd de 2go que j'aimerais utiliser sur mon Windows Mobile 6.1 et il faut queje laformate en FAT32 ,or mon pc n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
yanis60

Qui connaît bien les cartes sd.

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, je recherche une carte Sd pour tablette tactile, mais en existe t'il d'une capacité de 8 GO. Merci à tous pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Sylvaindu47

Macbook air

Bonjour, Hier la Fnac m'a prêter un Macbook Air neuf suite a l'envoie en réparation de mon HP DV6. J'aimerais savoir par qu'elle moyen je peux sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Thelodger

Probleme : formater carte micro sd san disk

Bonjour, J'ai une carte San Disk micro sd 8gb, Je souhaite a terme reinstaller le kernel et des fichiers Nds pour la console de mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
CABAL

Comment formater ma micro carte sd ?

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas à formater ma micro carte SD j'ai entendu dire que c'était parce qu'elle est de 4Go et dans ce cas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
liopite

Port sd verrouillé

Bonjour, j'ai constaté hier que mon port SD semble verrouillé. J'ai tenté d'écrire sur deux cartes SD distinctes , le message "la carte SD est v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glade619

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte sd de 16G. Elle s'affiche comme carte pleine mais en fait lorsque j'accède aux fichiers , ils occupent à peine 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ultimecia45

Ma carte sd n'es plus lue par mon lecteur de

Bonjour, je possède une emachines 350. le pc lisait très bien ma carte sd et du jour au lendemain plus rien. normalement quand on insère la carte sd...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
la_gaffeuse

Problème carte sd pro duo

Bonjour, J'ai acheté une carte SD pro duo 8 Go pour ma psp 3000. La carte est parfaitement reconnue par ma psp. Par contre lorsque je connecte ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Liptos68

Paradis des pc ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce que vous pensez que si mon pc au démarrage ne fait quasiment aucun bruit, s'il ne lance même pas le disque dur, il e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
CMP
Résultats 2351 - 2376 sur un total de 2 376