A voir également:
- Carte micro SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah voilà ! Pourquoi ne pas avoir donné toutes ces informations dès le début ?
Donc tu vois ta carte apparaître dans ton poste de travail et tu as tenté de lancer un formatage (clique droit puis Formater) ?
Tu dois avoir un clip sur le côté gauche de ta carte pour passer en mode protection écriture ou pas. As tu touché à ce clip ?
Donc tu vois ta carte apparaître dans ton poste de travail et tu as tenté de lancer un formatage (clique droit puis Formater) ?
Tu dois avoir un clip sur le côté gauche de ta carte pour passer en mode protection écriture ou pas. As tu touché à ce clip ?
Bien alors :
1 - Tente un formatage comme indiqué ci-dessus (si tu ne l'as pas déjà fait) : depuis le poste de travail, clique droit sur ta clé contenant ta carte Micro SD puis Formater
2 - Si la solution 1 ne marche pas voici : une autre astuce pour retirer la protection en écriture d'une carte mémoire SD/MicroSD
1 - Tente un formatage comme indiqué ci-dessus (si tu ne l'as pas déjà fait) : depuis le poste de travail, clique droit sur ta clé contenant ta carte Micro SD puis Formater
2 - Si la solution 1 ne marche pas voici : une autre astuce pour retirer la protection en écriture d'une carte mémoire SD/MicroSD
Alors, essaye par là :
Clic droit Poste de travail -> gerer -> gestion de l'ordi -> gestionnaire de disques
Puis choisi l'option formater sur la partition correspondante à ta carte micro SD
Clic droit Poste de travail -> gerer -> gestion de l'ordi -> gestionnaire de disques
Puis choisi l'option formater sur la partition correspondante à ta carte micro SD
Bon ... là je commence à sécher. Je ne comprends pas ... O_o c'est du flash donc à moins que la carte est grillée ...
Par ici un problème identique au tient si tu arrives à trouver une astuce en plus ... :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18460526-formater-une-micro-sd
Je continue de chercher en parallèle si je trouve quelque chose
Par ici un problème identique au tient si tu arrives à trouver une astuce en plus ... :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18460526-formater-une-micro-sd
Je continue de chercher en parallèle si je trouve quelque chose
A titre info, ta carte est actuellement au format RAW ? Si c'est le cas elle est donc plantée dans ce format ...
non elle est FAT par default
elle commence a se formater selement si j'enleve la fonction formatage rapide
elle commence a se formater selement si j'enleve la fonction formatage rapide