Changer la carte sd interne

Fermé
oss137 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 19:30
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 janv. 2013 à 11:09
Bonjour a tous, j'ai eu une tablette arnova 10d g3 pour noel! je vient d'acheter une carte micro SD 32go pour mettre des applis dessus et à ma grande surprise impossible, (j'ai un windows phone et non un android)!! donc j'ai chercher sur internet pour savoir comment faire, mais je suis nul en informatique ! c'est alors que je suis poser la question "est-il possible de changer la carte sd interne contre ma carte 32go??? si vous pouvez m'aider ce serais super!! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
8 janv. 2013 à 19:44
J'ai du rater un épisode mais je n'ai pas compris grand chose entre le windows phone la tablette les impossibles et le reste.
0
Relis pourtant il me semble que c'est clair! Mais je vais reformulé! Donc je disais qu'il met impossible d'installer des apllications sur ma carte sd externe de 32go! Je voulais savoir si il est possible de mettre ma carte sd externe de 32go contre la carte sd interne de 4go?? Et quand je disais que javais un windows phone et non un android c'etait pour dire que je ne conaissai rien a android! J'Espere etre clair :-)
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
10 janv. 2013 à 11:09
Vu le nombre de réponse ce n'est pas si clair que ça... non hélas.

ET là encore je ne pige rien "Je voulais savoir si il est possible de mettre ma carte sd externe de 32go contre la carte sd interne de 4go??"

Mettre une carte contre une autre ? Ca ne veut rien dire... Vous voulez dire échanger les cartes ? (pas possible) copier ?

Bref si personne ne répond c'est que soit ils ne comprennent rien non plus soit ils n'ont pas la solution et ça m'étonnerai beaucoup.

Donc on reprend:
Merci de définir "impossible de" avec des mots du genre quanf je fais ça il se passe ça et je vois ça, etc.. j'ai déjà essayé ça et ça, avec telle application, je fais comme ça, j'ai tel message, etc...
On laisse le fait que c'est de l'android pour l'instant.


0