Port USB cassé
Choupi8224
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a cassé les 2 ports USB de mon ordinateur emachines E725. Mon informaticien m'a dit que ce n'était pas réparable. Mon pc a 3 ans ! Il marche super bien. Existe-t-il un cable qui permettrait de transformer mon lecteur de carte SD en port USB ? ou un truc du genre ?
D'avance merci des réponses que vous m'apporterez.
A bientôt
Mon fils a cassé les 2 ports USB de mon ordinateur emachines E725. Mon informaticien m'a dit que ce n'était pas réparable. Mon pc a 3 ans ! Il marche super bien. Existe-t-il un cable qui permettrait de transformer mon lecteur de carte SD en port USB ? ou un truc du genre ?
D'avance merci des réponses que vous m'apporterez.
A bientôt
A voir également:
- Port USB cassé
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonsoir...
Peux-tu dire "comment" ils sont cassés.....?
Où habites-tu ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Peux-tu dire "comment" ils sont cassés.....?
Où habites-tu ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Re...
En étant minutieux, après avoir débranché le secteur ET enlevé la batterie, tu peux peut-être les remettre en état, mais sans l'avoir sous les yeux, je ne peux pas t'aider...essaie de mettre une photo bien nette...
Cdt,
@+
En étant minutieux, après avoir débranché le secteur ET enlevé la batterie, tu peux peut-être les remettre en état, mais sans l'avoir sous les yeux, je ne peux pas t'aider...essaie de mettre une photo bien nette...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question