Mot de passe micro sd

Fermé
leujanti - 16 févr. 2013 à 19:06
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 16 févr. 2013 à 19:42
bonjour au monde!
alors voilà, je suis en possession d' une micro sd pour telephone portable, et j aimerais savoir s'il est possible de protéger ses données par un mot de passe; j'ai bien essayé mais rien à faire
c'est une sd premier prix, alors peut être est-ce pour cela?
si quelqu' un à une solution il sera au moins pour une personne dans le monde le "messi" (blague!!) merci à tous!

1 réponse

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
16 févr. 2013 à 19:42
Il ne faut pas prendre le "messi" pour une lanterne !

Sur une carte sd on ne peut pas mettre de mot de passe de façon général, maintenant si cette carte est dans un téléphone tu peux mettre un verrou dans ton téléphone pour bloquer son utilisation frauduleuse, mais si on enlève la carte les données seront lisibles par n'importe qui !

Par contre tu peux, avec un smartphone(sous Android application Unrar premium) ou un PC (logiciel genre Winzip Pkzip Winrar ...) stocker sur ta carte des données cryptées de tout type de documents et il faudra repasser par le programme de cryptage pour l'ouvrir bien sur.

Si tu me donnes plus de détails sur l'utilisation je peux te donner des indications plus précises.
0