Probleme pilotes lecteur de carte sdhc

Fermé
grosdubide - 20 janv. 2013 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 20:40
Bonjour,


je recherche un pilote pour mon lecteur de carte sd sur asus k701d mais je ne connais pas le terme technique donc difficile a trouver pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai ete sur tous les drivers .com mais je ne sais pas quoi prendre et comment l'installer par avance merci a vous




A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 20:49
0
merci toadangel mais j'etais passé chez asus aussi j'ai installé ce pilote mais pas mieux le lecteur de carte apparait mais il est presque transparent et je n'ai pas acces au contenu de la carte sd que faire ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 16:01
tu as pris quel pilote?
0
j'ai pris les deux et je les ai essayé tous les deux même résultat mis a pars que l'icône de carte sd deviens un petit dd sur le win7 merci encore de me consacrer du temps je me demande si je ne devrais pas formater mon pc qu'en pense tu ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 17:58
dans ton gestionnaire de périphériques, tu as des "!" jaune?
0
non dans le gestionnaire tout est ok vraiment je vois pas ce qu'il a il faut dire que je ne suis pas super calé non plus
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 18:14
tu le vois ton lecteur de carte dans le gestionnaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben !je le vois je sais pas si c'est ça; mais je me suis mis sur le gestionnaire et j'ai mis la carte sd et j'ai regardé ce qui s'est passé et il est apparu un driver usb /PCI et le non du driver que j'ai pris sur asus voila je sais plus quoi faire pour lire cette carte sd .si je prend le pc de ma fille mais elle commence a ronchonner
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 19:35
ton pc est à jour?

fais ça:

Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter.
0
j'ai fais comme tu m'as dit mais Windows n'a rien trouvé
"le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
je dois me déconnecter merci encore pour le temps que je t'ai fait perdre mon amis
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 20:40
pas de soucis à plus tard ;)
0