Probleme sur ma micro sd
marine74000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zekur31 Messages postés 135 Statut Membre -
zekur31 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
quand je branche ma micro sd via un lecteur mp3 ou mon portable , quand je vais sur poste travail disque amovible cela s'etaind et me remet sur l'écran principal et j'ai éssayer d'ouvrir mes documet et avast ma marquer " avast a bloqué un logiciel malveillant" alors je me demande si je n'ai pas de virus sur ma micro sd
quand je branche ma micro sd via un lecteur mp3 ou mon portable , quand je vais sur poste travail disque amovible cela s'etaind et me remet sur l'écran principal et j'ai éssayer d'ouvrir mes documet et avast ma marquer " avast a bloqué un logiciel malveillant" alors je me demande si je n'ai pas de virus sur ma micro sd
A voir également:
- Probleme sur ma micro sd
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
peut-être un virus sur ta clé, si tu es sûre de son contenu désactive Avast pour accéder à ton contenu
Si il y a un virus sur ta clé, il y a de forte chance qu'il se balade déjà dans ton PC Avast ,'étant (d'après moi) pas le meilleur choix en la matière. Si tu n'as pas de documents irrécupérable par un autre moyen que clé, je te conseille de la formater puis d'exécuter un scan de ton PC avec notre cher Avast