Carte micro sd : impossible à formater

Fermé
myna6738 - 25 févr. 2013 à 21:11
nathalie088 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 22:51
Bonjour,


J'ai un petit soucis avec a carte micro sd (sandisk ultra 32go micro sdhc).
Je ne l'ai jamais trop bougée de mon téléphone depuis que je l'ai (environ 2 mois), mais depuis ce matin, mon téléphone m'affichait qu'il fallait la formater.
Suite à ça, par le biais d'un lecteur de carte Lexar, j'essaie de formater sous windows, mais windows dit que c'est impossible.
Je passe par Sdformatter, et là, il me dit que la carte est protégée en écriture (hors l'adaptateur est un petit adaptateur USB qui n'a pas de verrou).
J'essaie de passer via l'adaptateur vendu avec la carte, donc un adaptateur SD, je vérifie que le verrou est en bonne position, et là, mon PC ne reconnait même plus la carte.
Je ne sais plus trop quoi faire.

Je précise que les données dessus ne sont pas très importantes, juste de la musique qui est déjà sur mon pc, donc aucune crainte de perte de données.



Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

nathalie088 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 22:51
salut comment vas tu
0