SOS carte SD impossible à formater.

Fermé
Klimt - 16 janv. 2013 à 16:07
lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 23 janv. 2013 à 18:15
Bonjour,

J'ai un gros soucis comme vous pouvez le deviner. Il y a deux semaines environ je me suis servi d'une carte SD, bref elle fonctionnait parfaitement bien pas de problèmes. De même en la sortant de mon appareil photo (Nikon D7000) jusqu'à ce que je la branche sur le MAC.

Le MAC ne la reconnaît pas, je finis par la remettre dans mon appareil afin de transférer mes photos directement depuis celui-ci. Mon appareil me dit de formater la carte! Là ça commence à être très agaçant, je la branche via un lecteur de carte sur un PC (testée sur deux PC) qui me dit "impossible de formater le disque" "fichier en lecture seule". Impossible également d'accéder à mes fichiers...

J'ai parcouru tout le net rien ne marche et je suis un peu beaucoup désespérée. J'ai déjà essayé le machin regedit, rien ne fonctionne.
Je précise: Non ma carte n'est pas lockée. Y'a t'il un seul espoir que je puisse récupérer ces foutues photos auxquelles je tiens tant?

Merci d'avance!!


A voir également:

2 réponses

lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 32
16 janv. 2013 à 21:11
essaye daller magasin foto ou hyper peut etre tu pourras lire la carte et faire dvd de tes fotos parce ke la pas bon, peut etre fausse manio quand tu as retire carte d'ordi il vaut mieux aller a droite barre de taches à côté petit écouteur et cliquer sur carte pr éjecter comme pr clé u.s.b. essaye de remettre ds ordi ou alors tu n'as pas adaptateur pr mettre carte sd sur u.s.b. moi jen ai une parce ke vieux ordi malgré support carte sd ne la reconnaissait jamais courage pr tes fotos
0
lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 32
23 janv. 2013 à 18:15
G pense quand tu as retire carte sd tu la retire trop vite ds longlet demarrer tu as le gestionnaire de peripherique ou tu vois les disk dur c. D. Si tu as externe et surement kd tu mets carte petite icone de la carte et tu dois cliquer droit pr ejecter le programme a du bloker et ne plus reconnaitre carte alors que cest la meme reessaye de la remettre et regarde ds les proprjetes enclikant droit et sur proprietes voila jespere que jai etais clair et qhe cela fonctionne
0